• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 15-08-2008 à 07:27
Bijour!!!

Non, Lucienne, pas fauté...c'est inévitable, ça nous arrive à toutes. Dis toi que c'était une journée " soupape". Et puis l'exercice physique à faire le ponçage compense en partie les calories supplémentaires " ingurgitées", et puis aujourd'hui tu vas compenser( les pêches tu les manges!!!!lol!!!) par une petit journée ( pourquoi pas 900, à moins que tu y sois déja) et demain la balance sera douce, enfin..en tous cas t'auras fait tout pour, et ça ce sera bon pour ton moral de la journée.

Il fait encore beau ce matin...incroyable, mais ça va p'têt pas durer.

Bon, allez, bonne journée à toutes, manger léger, coloré, parfumé...et se bouger, et boire...Voilà c'était la séquence bon conseil de MamyZab!!!
Si j'étais toujours aussi capable de les suivre que de les donner...au jour d'aujourd'hui je pèserais 58kg...Comme ce n'est pas le cas, je reprends l'ascension du Mont Kili-kilos...avec mes chaussures neuves...promis.

A+ les gazelles, puisque selon Mado gazelles il y a...
Et courage à nous toutes!!!

LUCIENNE (69) répond Posté le 14-08-2008 à 23:43
bonsoir les nanas heureuses et joyeuses
bigouzab a raison plus de grignotage le soir mais on a une autre dépendance : on tchater avec les copines
ce soir j'ai pas pu venir avant parce que ma belle soeur était là (du coup apéro bien sur)
et moi si je fais un écart, du coup c'est foutu j'en fais 10.........Tant pis journée foutue pour l'escalade et en plus ma belle soeur m'a gavée (pas méchant pour les kgs ce gavage)avec ses histoires de couple....
Mais bon je vais me filer une pêche je l'ai bien méritée.
Cet apres midi j'ai poncé les escaliers chez mon fils. un peu crevée mais bon je garde la forme et ce soir les formes aussi puisque j'ai fauté.
Une bise à toutes


bigouzab29 (29) répond Posté le 14-08-2008 à 22:55
Eh ben!!!Y'a d'ambiance ici! C'est super. Je crois que je vais tomber d'une addiction( le grignotage du soir) dans une autre ( tchatcher sur internet avec les Quinquas de " chez Jean Mi-mi"

Bienvenue les nouvelles-nouvelles (Noémie, Christine). Ne dites pas " je vais essayer", on l'a dit avant vous, vous allez voir, vous allez réussir, bon p'têt pas tous les jours, mais on sera là pour s'épauler mutuellement: bazarder nos vielles tatanes, et assouplir les nouvelles pour l'ascension de notre " Kilos-Mangeront".
Pour ma part, puisqu'on en est aux présentations, j'ai 4 filles, leur Papa, (de son vivant car il nous a quittées il y aura dix ans en septembre) en était très fier. Aodrena, 26 ans, la maman de Corentin, 3 semaines, Uriell 23 ans, Maiwenn 20 ans et Enora 16 ans.Et ce sont des filles super, vraiment.

Voili, voilou...Sinon, je me suis baignée aujour'hui première fois de l'été, jamais vu ça...en combi néoprène, l'eau ne dépassait pas 16 degrés je pense. Je suis assez fière de moi(lol!!!). Et j'ai fait ue bonne journée côté " bouffe", avec hamburger maison ce soir, miam!!!

Bizzzzzz à toutes et courage pour la grimpette!

Mado répond Posté le 14-08-2008 à 21:03
Bienvenue Noémie sur le forum des quinquas joyeuses et heureuses, accroche-toi la montagne est dure à escalader, mais tu vas y arriver, comme nous toutes.
Ma Frimousse est de retour pour quelque jours puis elle repart , heureuse pour elle.
Lucienne ne rêves pas de pêche ou poire ou même pomme, ce sont des fruits qui se mangent pas des bègnes ou des coups de poing, sans rancune ma bonne dame, je t'aime bien tu sais.
Aux gazelles (il n'y a pas que Marie Josée Perec, il y a NOUS), je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain de bonne heure et de bonne humeur (vous avez vu, je retrouve la PECHE oh pardon la forme mais pas les formes -9 donc je me déleste peu à peu). Bises à vous toutes

Elise répond Posté le 14-08-2008 à 20:13
bien reçu Lucienne, la pêche je l'ai mangé à midi!....(très bonne)je n'ai pas craqué, et ce soir minimun potage, yaourt 0% compote sans sucre bien sûr!!!
Mado c'est super d'avoir une famille très soudée comme ça.
Christine il faut y croire, c'est bien de te joindre à nous, de toute façon, on va bien arriver à les grignoter tous ces kilos (que du superflus!....) aller courage et on ne craque pas!
Bigouzab comment fais tu pour aller marcher avant le petit déj. moi je ne peux rien faire avant d'avoir déjeuné.
Bienvenue à Noémie.... tu vas les remettre tes "saps" ne t'inquiète pas.
Bonne soirée à toutes
A demain

Mado répond Posté le 14-08-2008 à 11:23
Lucienne continues tu es vraiment unique, et cette entente, cette amitié, cette solidarité, il n'y a que sur ce forum qu'on les trouvent, grâce à des femmes comme toi, tu as la pêche, et je suis sur que c'est ton fruit favori, moi j'aime les pommes car après une pêche tu tombes dans les pommes. On ne se connait pas de visue mais quelle entente. Si l'on pouvait, on devrait se retrouver toutes au centre de la France et se faire une bonne bouffe. A + les gazelles? LA FACE NORD DOIT TOMBER

LUCIENNE (69) répond Posté le 14-08-2008 à 11:00
Elise pas de problème pour la pêche qu'est-ce que tu préfères que je te donne la pêche pour tenir le coup ou que je te file une pêche parce que tu craques... C'est au choix ma brave dame.
Non les filles je rigole mais quand on a été sérieuse et qu'on monte sur la balance QUEL BONHEUR!!!!!ça vous met en forme pour toute la journée.
Allez la cordée on s'accroche au moindre piton sur la face nord du "kilos mangeront"
et on grimpe et on grimpe doucement pour ne pas s'essouffler car il faut arriver en forme en haut
je vous fais une bise à toutes

Elise répond Posté le 14-08-2008 à 09:52
bonjour les filles, les nouvelles et les autres!........

c'est promis, ce matin je me reprends!... surtout que moi je n'ai pas eu droit à la "pêche" par lucienne, comme Mado... donc je me fais dicrète et je me remets dans le rang......
Comme c'est drôle, j'ai un fils qui s'appelle Pascal 33 ans et le second Guillaume 28 ans ...adorables tous les deux quoique Pascal un peu plus "chiant"!.....il a de grandes ambitions, mais ne suit pas toujours nos recommandations et quelquefois ça va droit dans le mur!.......
courage les nanas,soignez vos bobos, la grimpette est dure, en plus le temps ne s'y prête pas!
A + BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

LUCIENNE (69) répond Posté le 14-08-2008 à 09:14
Mado on ne te supportes pas on t'épaule comme toi tu aides les autres : non seulement pour le régime mais aussi pour les petits ennuis et les gros emmerdes de la vie en général. On partage aussi nos joies (naissances vacances...). je trouve plus facile de vous parler à vous que je n'ai jamais vu. Pourtant j'ai des amies sincères et fidèles mais peut-être qu'on se connait trop.
Ici je me laisse aller trrrranquille et pourtant il y a un mois je ne connaissais même pas votre existence. Je me doutais bien que je n'étais pas la seule grosse de France mais je ne pensais pas correspondre avec cet état d'esprit. J'ai vraiment trouvé des gens super sur ce forum.
Moi j'ai 3 enfants Guillaume 34 Marie-Lise 31 et Matthieu 29 ans 3 enfants merveilleux enfin l'ainé un peu plus chiant que les autres.
J'ai aussi 4 petits enfants : Inès chez l'ainé Manon Clara et Esteban chez le dernier et enfin un BB en préparation chez ma fille bien aimée.
Aujourd'hui je me suis pesée exceptionnellement et -500 de plus par rapport à mon dernier pesage.
Ca y est les nanas j'ai récupéré mon piton d'avant les vacances : on va dire que je suis parite 2 semaines et 1/2 et que je n'avais rien pris pendant les vacances.....
Je vous plaque une bise à toutes


noémie77 (77) répond Posté le 14-08-2008 à 09:03
slt a toutes - je vais avoir 50 à la fin de l'année - et j'ai décidé ....quoi..... de pouvoir remettre mes fringues - car depuis 5 mois c la kata....je gonfle à vu d'oeil....je commence lundi... et je suis pleine de courage



911 - 920 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?