• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Mado répond Posté le 13-08-2008 à 18:30
Elise, merci pour tes pensées, c'est vrai que le diabète est une vrai cochonnerie mais je fais avec surtout depuis JMC il en baisse, en dégringolade, alors que nous on fait la grimpette aux "kilo-mangeront". Aujourd'hui, grand cracage j'ai "bouffé", tant pis je ne regrette rien, je me sens même mieux et si j'ai une dextro mauvaise au moins je sais pourquoi.
Sur ce site, nous acceptons tout le monde, à une seule condition: être en forme pour lâcher les formes et escalader cette montagne "kilo-mangeront". Bienvenue Christine, notre seconde de cordée.
Bienvenue aussi à La Vie, avec un pseudo pareil, tu dois être pétillante, mais c'es normal tu es dans l'Aisne, ma région préférée (mon mari est natif de Parfondeval et ma nièce préférée habite Belleu). Toute la famille de mon cher et tendre est de ton coin. Bises à toutes, un gros bisou Lucienne, Elisabeth et toute l'équipe de cordée.

cricri (Perroy, 11) répond Posté le 13-08-2008 à 18:06
hello, moi j'ai 53 ans et dois perdre 20 kilos. Je vais commencer samedi mais je vais partir en vacances mi septembre. Alors le très grand sérieux sera pour fin septembre et j'espère que j'arriverai à un résultat alors courage les filles et a bientôt


Elise répond Posté le 13-08-2008 à 17:52
Bonjour à toutes,
Nous acceptons toutes les nouvelles, même les soixantenaires, surtout que nous n'en somment pas très loin!....
Mes deux petits rayons de soleil viennent de partir avec leurs parents, c'est un dur à gérer 4 1/2 ans et 10 mois, mais bon, on y arrive.....
C'est toujours un plaisir de vous lire toutes, surtout aujourd'hui, j'ai un peu craqué ( chocolat, brioche, fromage, flan au oeufs.....) il faut dire que j'avais mon fils et ma belle fille à manger à midi..... ma balance va me faire la "gueule" samedi...
courage à celles qui ont des petits soucis ,Mado, je pense à toi, je crois que je t'ai lu dans le forum diabète, pas toujours simple cette maladie, beaucoup de contraintes je crois, espérons que le régime puisse t'apporter une amélioration....ce serait bien pour toi et toutes celles qui ont ces problèmes de santé.
Je pense à vous toutes.....bonne soirée....bizzzzzzzzz

luciole (02) répond Posté le 13-08-2008 à 15:58
BONJOUR TOUT LE MONDE ACCEPTEZ VOUS LES SOIXANTAIRES AVEC VOUS ,VOUS AVEZ L AIR VRAIMENT SYMPA .J AI 62 DEJA PERDUE 7 K ET ENCORE 8 A PERDRE .POUR LE MOMENT C EST TRES DUR AVEC LES VACANCES LES APEROS A DROITE ET GA GAUCHE IL FAUDRAIT QUE JE SOIT ENCOURAGER MERCI A VOUS TOUS A++++

marijo64 (64) répond Posté le 13-08-2008 à 14:41
mon petit coucou journalier, et oui il pleut encore foutu temps pour les touristes, ma mamie fait la sieste elle a une bronchite la pauvre, mon mari qui a quelques jours de congé s'est barré à la pétanque et voila,je suis contente car je perd peu mais tous les quelques grammes de moins ça encourage.j'ai demandé à jm cohen ce qu'il pensait de toutes ces pub qui passent sur son site ,il m'a répondu 'que de l'arnaque' alors pourquoi çà n'arrète pas d'envoyer des mails? je vous bise à toutes.....

Mado répond Posté le 13-08-2008 à 13:08
Lucienne, je te lance un défi : toi et moi sur une plage (déserte) en bikini et en mono pour ton ordi, le mien ne reconnait pas les prénoms. D'accord? l'année prochaine telle des sirènes (mais on ne leur fera pas le chant des sirènes, on est déjà prises). Vous m'êtes d'un grand soutien et d'un réconfort que vous ne pouvez imaginer. Tu vois Lucienne, je te lis et je souris, tu me donnes la pêche. Marijo, Eglantine ma belle,Bigouzab, Fanfan, Kira et les autres vous êtes des diamants qui brillent de mille éclats. Merci les nanas, merci pour votre gentillesse, à ce soir bizz

LUCIENNE (69) répond Posté le 13-08-2008 à 09:04
salut les quinquas
Mado ça n'a pas l'air d'être la grande forme. Alors l'année prochaine en monokini à Argelès je compte sur toi j'espère.
C'est vrai Bigouzab en ce moment même à Lyon on a un temps pourri moins de vent que vers chez toi mais hier de la pluie toute la journée et ce matin nuageux dégueulasse mais bon cette année est foutue pour le soleil alors faisons briller nos soleils intérieurs pour réchauffer le moral de Mado, moral qui n'est pas au beau fixe.
Purée avec tous nos surnoms (bigouzab kilos mangeront fanfanverte etc...) le programme de mon ordi souligne un mot sur deux au moins qu'il connait pas.....
Mado même monokini il connait pas. L'année prochaine quand il nous aura vu dedans il saura enfin!!!! ce que c'est.
Bon les mimines je vous fais un gros smack et bon courage pour cette journée
A+

bigouzab29 (29) répond Posté le 13-08-2008 à 08:32
Ca va, ça va...Ma Maman va plutôt bien. Le temps n'est pas folichon, encore et encore du vent..C'est pas aujourd'hui qu'on ira se baigner. Je suppose que le soleil s'installera après la rentrée des classes!!!quand j'aurai repris le boulot...Bon tant pis...travaux aujourd'hui, ce sera toujours ça de pris.
Hier soir j'ai essayé une recette proposée dans le programme végétarien, je crois, qui est super simple, que nous avons tous adoré: le risotto aux épinards, je vous la recommande. Chez nous comme souvent on ne mange pas de viande le soir, je vais piocher des idées de repas dans la semaine végétarienne à 1400.
Bon, je file mettre la matinée en branle.
Bonne journée à toutes, courage Mado!

Mado répond Posté le 13-08-2008 à 08:22
Bonjour les quinquas, comment va ta maman Bigouzab? Et toi, et vous les autres filles? Ce matin, par folichon, je serais bien restée au lit. Je vous souhaite une bonne journée, à + biz

bigouzab29 (29) répond Posté le 12-08-2008 à 16:57
Courage Mado, se faire plaisir à table et voir les kilos s'envoler, même lentement ça résoudra pas tes problèmes bien sûr, mais ça ne peut que t'aider à y faire face. Et ces plaisirs là, personne ne peut, ni ne doit, te les enlever. En tous cas tu fais bien de trouver une solution pour pouvoir te reposer en octobre.
Merci de votre sollicitude à toutes, ma Maman va plutôt bien, elle et mon papa sont encore assez autonomes, ont juste besoin d'aide dans les moments critiques. Croisons les doigts, pourvu que ça dure.
Ici non plus ,météo pas terrible: le soleil alterne avec les averses, mais il fait un vent terrible ( je crois qu'on annonce 90km/h...rentrons les chaises de jardin et parasols).
Bon, allez, je bouge: j'ai des travaux à faire cette semaine pour rénover une salle de bain: allons donc choisir, placo, carreaux de platre et autres planchers" clipsés", à défaut d'aller se baigner....
Bises à toutes et sus au Mont Kili-kilo-Mangeront"


931 - 940 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?