• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Mado répond Posté le 14-08-2008 à 08:55
Lucienne, j'ai 5 mômes extra, la grande Christelle 38, Pascal 37, Céline 31, Didier 30 et mon petit rescapé châtain aux yeux bleus comme son père 18 ans, qu'on surnomme le trait d'union car il est issu d'une famille recomposée, le 2° Pascal est le fils de mon mari que j'ai élevé de 13 jusqu'à son envol, que j'ai adopté mais qui a toujours sa mère (qu'il ne voit pas, elle le rejette depuis sa naissance), et que j'aime autant que les miens, et qui me le rend bien. Il m'appelle "mam" et mes enfants l'adorent il est tellement merveilleux, je suis très fière de lui, de ce qu'il est devenu un peu grace à moi et à mes gosses. C'est ma fille ainée qui à proposer l'adoption pour qu'il ait les mêmes droits. Tu vois, j'ai quand même une belle famille, et quand ils me voient dans la tête dans les basketts les pêches en pleine poire ils connaissent et savent me remettre sur les rails, mais là ils sont en vacances et profitent de la vie, et tant mieux. Bises à vous toutes qui me supportez, à plus

LUCIENNE (69) répond Posté le 14-08-2008 à 08:23
bonjour à toutes
Mado c'est sur si ton fiston s'appelle Rémy ce ne peut être qu'un gamin super
c'est mon prénom préféré : ma fille devait s'appeler comme ça (si ça avait été un garçon bien sûr)et si mon dernier ne s'appelle pas comme ça c'est juste à cause d'une blague avec ma maman et mon mari
mais en tant qu'assmat j'ai gardé un enfant qui s'appelle Rémy et il est SUPER de chez SUPER c'est mon meilleur souvenir de boulot : un môme génial.
Bon aujourd'hui t'as pas intérêt à craquer sinon Gare!!!!!!!
comme dit Bigouzab les chaussures sont de plus en plus confortables (pour escalader le kilo mangeront bien sûr) et nos vieilles tatanes on pourra bientôt les jeter à la poubelle.
Maeva tes douleurs au talon j'en ai jamais eu mais j'ai vu mon frère en souffrir et je peux imaginer.
Mon beauf aussi en a eu et comme il avait vu la réussite du traitement chez mon frangin des ondes il a demandé à son medecin des séances et ça a marché super pour lui aussi. Quant à ton cher et tendre qui ne te supporte pas entrain de boiter j'espère pour lui qu'il n'aura pas de problème plus tard.....
Aujourd'hui je vais aller à la mairie ou j'ai la responsabilité des affaires sociales pour bosser un peu quand même. Et après bricolage dans la maison : nous faisons refaire notre cuisine incorporée donc vider les éléments trouver dans la maison de la place parce qu'on continue tout de même de manger (et non bouffer n'est-ce-pas Mado)
grosses bises à toutes


cricri (Perroy, 11) répond Posté le 14-08-2008 à 08:21
bonjour à vous toutes !
Je suis nouvelle et n'ai pas beaucoup de caractère pour m'y mettre mais je commence samedi. Mais ca va être dur, on va fêter les 55 ans de mariage de mes parents. Mais on va essayer d'y croire. Ce qui me motive : les photos d'il y a dix ans en arrière (finalement j'étais pas si mal) et dire qu'en ce temps-là je me trouvais grosse !!!! A tout bientôt

bigouzab29 (29) répond Posté le 14-08-2008 à 08:08
Et j'en oublie...

Un courage spécial pour Mado, et je suis d'accord avec elle, Eglantine tes messages ont toujours un vrai plaisir.
Alors, on y go!!!!!!
Et..que la motivation soit avec nouuuuuuuuuuuuuss!!!!

A+ Elisabeth

bigouzab29 (29) répond Posté le 14-08-2008 à 08:02
Salut à toutes, bienvenue a vous LA VIE et Christine.

Maeva j'espère que ça va aller mieux pour ton pied, surtout pour que ton mari n'ait plus le désagrément de te voir boiter (lol!!! un peu vache, mais, bon...vaut mieux rire que pleurer n'est ce pas?)

Ma Maman va plutôt bien, merci. Le p'tit Corentin aussi, mais il n'est plus à la maison pour cette semaine alors ce ne sont que des nouvelles indirectes. C'est l'autre Mamie qui savoure les joies d'être Grand Mère cette semaine.Moi je savoure le calme revenu, et je cherche la motivation pour entreprendre les travaux de salle de bain. J'ai un peu la flemme, pourtant faut qu'ça avance.

Bon, sur ce je vais marcher 30Mn avec mon chien ,puis p'tit dej..hum, je viens de faire un pain aux graines de pavot, il embaume, il sera refroidi ( ou presque), au retour, prêt à être savouré. 30g c'est peu, mais quand c'est bon!!!

Allez courage la cordée, pas de vieilles tatanes pour la route, objectif: roder nos chaussures neuves!!!Elles seront de plus en plus souples et confortables, on point qu'on saura jeter les vielles!!!

Bizzzzzzz et bonne journée!

Mado répond Posté le 14-08-2008 à 08:00
Babette, petit oiseau des îles, où es-tu, je ne te vois plus, et pourtant ton rayon de soleil rechaufferait nos coeurs;rEVIENS VITE MA TOUTE BELLE

Mado répond Posté le 14-08-2008 à 07:55
Lucienne, oh Lucienne, avec une telle pêche je dois obéir et faire attention de ne pas en prendre une... de pêche. Oui chef je vais t'écouter.
Bonjour sage Eglantine, ton humour me manque quand tu ne viens pas, tu es vraiment chou.
Maeva ne grimpes pas après les cocotiers sur fais la grimpette du "kilo-mangeront", soignes ton pied et ne penses à rien d'autre.
Je pars en octobre pour les raisons suivantes : mon fils de 18 ans commence un bac pro par alternance le 01 septembre, passes son permis mi-septembre et mon mari doit le conduire tant chez l'employeur qu'aux cours. Après il va acheter une petite voiture et pourra se débrouiller seul, c'est un grand garçon, quand on sait partir en vacances seul avec des copains, on est apte à se lever, faire son repas, et laver son linge seul. Mais mon petit Rémy est un môme super.
Une pensée pour Corinne, Gobies et ma Frimousse. A+ Les gazelles

Maeva - (21) répond Posté le 14-08-2008 à 03:42
Merci du conseil.... je vais voir pour me faire prescrire des séances d'ondes... bénéfiques bien entendu dans mon talon.... car mon mari, ne supporte pas que je puisse boiter et tirer la patte en marchant.. celles qui ont cette fameuse épine savent de quoi je parle, c'est à hurler... et à grimper au cocotier.... enfin on va bien finir par y arriver....

Eglantine (24) répond Posté le 13-08-2008 à 23:30
Waouhhh, çà boum, chez vous ,chères quinquas !!! Et bienvenues les nouvelles ! Pas de problème, il y a de la place pour toutes ! Je reste sans voix tant je vous trouve honnêtes avec vous-mêmes et dynamiques malgré des petits coups de blues ! Normal et sympa de venir en parler avec nous ! Normal d'avoir des hauts et des bas , çà nous arrive , le moral s'effrite par accoups et remonte dès que l'on peut partager entre nous , le caractère féminin est ainsi fait ...Nos hommes cherchent des solutions, nous , nous cherchons à évacuer nos émotions et pour nous , en particulier,en mangeant plus ...Alors, communiquons ! çà aide à se débarrasser du stress que l'on peut accumuler au fil des jours ...Mado, tu as pris une sage décision ; c'est même un tard, le mois d'octobre... Mais bon, déjà c'est une fenêtre qui s'ouvre pour toi ! Merci à toi aussi et courage ! Merci aussi à vous , Lucienne et Bigouzab de votre bonne humeur et à toutes nos compagnes de route ! Bises à toutes !

LUCIENNE (69) répond Posté le 13-08-2008 à 20:35
coucou toutes
bienvenue aux nouvelles Christine et La vie. Attention vous êtes sur un forum de nanas heureuse et joyeuses. Mado si je te fais sourire et bien au moins je suis utile à quelqu'un et c'est pour ça qu'on se retrouve sur ce forum. Et puis souvent c'est toi qui nous trouve des motivations.
Alors nous voilà toujours encordées et aujourd'hui grâce à vous j'ai été sérieuse de chez sérieuse. Mado on va dire que je compense tes sottises : tu vois on fait équipe mais c'est promis demain au lieu de recraquer tu viens nous voir sur le forum et je te filerai la pêche sinon si tu craques je te file une pêche : tu saisis la différence alors gare à toi si demain je lis que tu "bouffé".
Bon Christine commence quand même sérieusement ce sera toujours ça de pris enfin de perdu.....
A toutes bonne soirée. Mado je t'attends sur le forum aux premières heures du jour pleine de bonnes intentions
Bigouzab comment va ta maman et ton petiot.
Bises à toutes


921 - 930 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?