• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
jojo63 (63) répond Posté le 18-01-2008 à 10:15
Bonjour
Pour l'instant, je fais le même menu pour mon mari, il trouve cela excellent,il faut dire qu'il n'est pas difficile pour la nourriture, il aime pratiquemment tout. Ce week-end, sa fille de 17 ans est avec nous,on va voir, on va un peu améliorer. Je pense continuer avec le régime à 1400 calories, je n'ai pas faim du tout, et j'ai le temps de perdre du poids, je n'ai pas d'impératif de date.


jojo63 (63) répond Posté le 17-01-2008 à 09:25
bonjour domemma51,
Pour l'instant, tout va bien, je n'ai pas faim du tout. j'adapte le régime, ne le suis pas à la lettre. Mon expérience dans ce domaine m'a appris à moduler, et je ne fais rien de plus pour mon mari. Ce week-end, on a sa fille à la maison, on va voir comment on fait mais moi, je continue mon régime, et eux, ils feront comme ils voudront.
Bon courage, on va s'entraider et si tu craque, ne culpabilise pas , ça fait parti du traitement, c'est comme pour tout autre sevrage ( acool, tabac, drogue) c'est un peu le même combat.
Bonne journée.
Jojo

domemma51 (92) répond Posté le 17-01-2008 à 08:45
Bonjour les filles,
Ce matin,pas de stress cela va marcher,mon mari est tout content de me voir "essayer" de m'occuper de moi, alors aujourd'hui je me maquille, et je me vernis les ongles, le matin j'ai le temps je travaille l'après midi.Le forum est très encourageant de vous lire cela donne le courage de continuer,samedi nous verrons un résultat sur la balance c'est sur!!
bises à toutes.

dany (22) répond Posté le 17-01-2008 à 07:05
presque pareil, j'ai 51 ans et 10 kg à perdre, aussi mal partout...et bien décidée à me sentir plus légère

emma13 (13) répond Posté le 17-01-2008 à 06:44
Bonjour les filles. Hé oui c'est dur pour moi assi, mais je tiens, je lis tout le forum et ça aide. Le plus dur pour moi, c'est que je travaille dans un restaurant, et je prends mon déjeuner à 15heures. Alors le matin à 10heures je mange mon yaout ou fruit et je bois de la tisane pour éliminer.maintenant je vais regarder la vidéo du docteur qui ne m'aide pas trop. Bisous à ce soir.

montagne (45) répond Posté le 16-01-2008 à 22:16
helllo, moi aussi j'ai 52 ans mais j'ai davantage de Kg à perdre que vous: je fais 112kg et le but serait dans un 1er temps d'arriver à 80 puis 65. mais j'ai démarré le 7.01 et j'en suis qu'à 2 kg alors on risque de me voir encore très très longtemps sur le forum si je ne me décourage pas avant

Dyonisella (Sainte Clotilde, 97) répond Posté le 16-01-2008 à 20:17
Allo Allo les super quinquas !
J'ai eu 49 ans le 3 janvier et j'ai pris ce jour-là la résolution d'avoir la ligne pour mes 50 ans. Je vis à l'Ile de la Réunion, et ici, c'est t-shirt toute l'année. Alors pas question de cacher mes bourrelets et autres gros bras sous de grands vêtements, car il fait trop chaud. Je pense surtout à ma santé, à ce que je vais souffrir dans 20 ans à trainer mon surpoids. Alors je suis hyper motivée !
Idée de motivation : je me suis dit que j'avais fait un emprunt à un banquier de 15 kilos, et que maintenant, je dois le rembourser patiemment, jour après jour, gramme après gramme, et que je vais arriver à rembourser mon crédit ! C'est sûr qu'il va falloir se serrer la ceinture, au propre et non au figuré, mais quelle fierté !!
On est formidables parce que nous, nous avons pris LA BONNE DECISION alors que d'autres se contentent de subir sans rien faire ! nous sommes du bon côté, et on va y rester n'est-ce pas ?
A bientôt pour vous retrouver en pleine forme
BIzzzz (ça c'est à volonté et pas calorique !)


vevette49 (63) répond Posté le 16-01-2008 à 20:01
salut les filles chez moi aussi ces pas le top je me sens défaillir et démotivée je vais essayer de me rebooster j'espère que sa ira mieux dans les jours qui viennes je vais y croire et ensemble on va y arriver a demain plein de bisou vevette

cloclo (62) répond Posté le 16-01-2008 à 17:58
bonjour j ai 56ans et 10kg a perdre et un morale a zero depuis les fetes mais j espere que je vais remonter la pente j ai perdu deja5KG 3depuis le 12 11et j ai arreter pendant les fetes alors courage a toutes a bientot

domemma51 (92) répond Posté le 16-01-2008 à 15:06
Bonjour, Vevette,
emma, Jojo et toutes les autres!!
Comment allez vous aujourd'hui?Pour ma part je suis fatiguée alors que je ne travaille pas le mercredi!!en sortant de table, j'ai faim.Je vais tenir mais j'ai faim!!

















2171 - 2180 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?