• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
domemma51 (92) répond Posté le 19-01-2008 à 10:03
Bonjour à toutes,
Comme cela fait du bien de vous lire et de constater votre motivation, aujourd'hui c'est la pesée,pour ma part je vais me peser cet après midi et...on verra le résultat!Mon petit dernier(10 ans)fait sa communion cette année il faut que je puisse m'acheter ne tenue sensas pour les photos!!et une de mes filles a un nouvel ami qu'elle veut nous présenter, j'aimerai être à mon avantage!

marguerite (reims, 51) répond Posté le 18-01-2008 à 20:57
j ai eu 74ans le 9 decembre et j ai commence le 10 j ai pris 6 mois 10ks a essayer de perdre

momo (02) répond Posté le 18-01-2008 à 20:47
bonsoir atoutes
jesuis la plus agee je vais avoir 55 ans et comme beaucoup de monde j'ai de kilos en trop 35 j'ai commence le regime depuis le 29/10 j'ai perdus 8kg 3 mais j'ai tellement fais de regime que mon corps a du mal a s'y retrouve avec ses restriction de nouriture je fais le 1400 et tout va bien
a plus

mamypatou (77) répond Posté le 18-01-2008 à 20:15
Bonjour les filles,
Je vais avoir 52 ans lundi, j'ai commencé le régime le 8 octobre et une perte de poids de 8 kilos ; il faut tenir le coup, les amis, les copains on s'en moque, le principal c'est de le faire pour soi même. Je suis contente lorsque l'on me dit que j'ai maigri, alors on fonce ... il me reste encore 2 petits kilos à perdre peut-être plus.
Bisous à toutes, on se tient les coudes

Dyonisella (Sainte Clotilde, 97) répond Posté le 18-01-2008 à 20:04
COucou !
Bravo Michelle de Granz ! je remercie tous les jours celui qui a inventé internet et je félicite toutes celles qui s'y sont mises à toute âge ! c'est extra de pouvoir communiquer entre nous et de nous soutenir grâce au forum, car c'est parfois délicat de trouver du soutien autour de soi, surtout lorsque cela ne se voit pas. Courage ! et bon week-end, même avec un petit écart, car je pense qu'il faut un certain délai pour que le corps (et surtout le cerveau) change son mode de fonctionnement. J'ai vu qu'il y avait du magret de canard la semaine prochaine ! merci Jean Mimi !


cloclo (62) répond Posté le 18-01-2008 à 17:27
BONJOURce n est pas toujours facile mais on va penser que bientot on va aller a la plage et on pourra se mettre en maillot de bain alors courage demain on va se peser et c est vrai depuis que je fais le regime je mange mieux bisou a toutes

monique (80) répond Posté le 18-01-2008 à 15:24
bonjour a toutes j'ai 52ans et 20 bons kg a perdre.ça me semble terriblement dur car je viens d'avoir un grand malheur dans ma vie et la nourriture est un refuge.Je dois me forcer pour ne pas finir mes repas par du choco,alors je pense aux vacances et je me vois en siréne au bord de la mer!il faut toujours rêver c'est ce qui me permet de continuer.J'ai commencé le régime le 7 01 et samedi j'avais perdu 1kg c'est un départ je vous embrasse tous et toutes et bon courage a très bientôt.

DOMI (87) répond Posté le 18-01-2008 à 13:38
Bonjour à toutes, j'ai 52 ans et 6kg à perdre, j'ai commencé le 07/01 et j'ai perdu 3kg en deux semaines c'est super et la cerise sur le gâteau c'est que je n'ai pas de sensations de faim et je découvre des recettes et des épices que je n'utilisais pas. Je suis donc ravie de m'être inscrite mais je me demande s'il ya une phase de stabilisation car je suppose que si l'on intègre plus de pain ou de féculents ou de fromage le poids repart à la hausse.
Pour me motiver pour la suite je pense à la bonne saison qui va arriver et aux tenues légères! c'est si agréable de pouvoir se vêtir comme on veut et si on se sent bien dans son corps la tête va mieux aussi!!! bon courage à toutes.

michelle berthe (grans, 13) répond Posté le 18-01-2008 à 13:31
vous etes des jeunettes !!! moi j'en ai 68 !!! je m'accroche car je veille sur mes vieux jours ! je m'occupe de ma mère 95 ans !! elle a fait des erreurs en alimentation et c'est la cata !! anémie ! nonos en compote !!! alors ! faisons tout pour conserver la forme !!

Mamita (61) répond Posté le 18-01-2008 à 10:40
Bonjour à toutes, Je suis déjà dans le forum des Normandes mais je m'associe volontiers à celui des cinquantenaires. J'ai 55 ans, ai débuté le programme le 24 décembre (enfin le 26 ... je me suis accordée le réveillon de Noël quand même ...). J'ai perdu 2kg 800 depuis et 3 cm de tour de taille. Je respire mieux et peux mettre mes chaussettes sans souffler ... J'ai encore 7 bons kilos à perdre jusqu'à fin mars. J'y crois.
Allez ! Toutes ensemble nous gagnerons !


2161 - 2170 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?