• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
anna (97) répond Posté le 04-02-2008 à 18:23
coucou c'est anna de guyane , je vois que vous allez bien,pour moi tous va bien a la pesée de samedi - 800g pas beaucoup j'espère mieux la semaine prochaine ;isou

vevette49 (63) répond Posté le 03-02-2008 à 20:10
bonjour les filles domemma ces bien 1kg moi aussi cette semaine j'ai perdu 1kg2 mais aujourd hui repas chez belle maman et a 16 h crepe chez ma fille avec mes petits canailles j'en est manger 1 avec 1 c à c de confiture a la fraise hier j'en est fais pour mon mari et j'en est pas manger je me suis fais plaisir et ce soir un bol de soupe demain reprise du 900 et velo et tout ira pour le mieux petit a petit l'oiseau fais son nid courage on va y arriver doucement mais surement a bientot vevette

domemma51 (92) répond Posté le 02-02-2008 à 11:39
bonjour à toutes,moment de la pesée - 1 kilo cette semaine, mais que c'est dur le week end avec les enfants, le mari et les invitations!!demain nous fétons les 27 ans d'une de mes filles, c'est elle qui nous invitent autour d'un plat de lasagnes!!et vous? comment ça a marché cette semaine?

mamypatou (77) répond Posté le 02-02-2008 à 10:59
Bonjour à toutes,
c'est vrai que passé 50 ans, les kilos sont difficiles à perdre. Ce matin, la balance affichait - 500 grs, ce n'est pas beaucoup mais cela va dans le bon sens. Je ne désespère pas car j'arrive à mon poids souhaité tout doucement, il me reste 1 kg 500 alors je vous dit courage, on va y arriver. Pour information j'ai commencé le 8 octobre.
Bisous à plus tard.

PERVENCHE (CONCORET, 56) répond Posté le 01-02-2008 à 20:10
bonsoir à toutes, je vous remercie pour les infos ,ce doit être çà la cinquantaine nous joue des tours avec notre corps.PAR contre j'ai voulu me rassurer et j'ai pris mes mensurations et çà m'a remis du courage car Taille -4cm,Cuisses -6cm, Biceps - 3cm c'est convaincant alors verdict demain avec le poids ? GROSSES BISES àvous toutes qui m'encourager Abientôt PERVENCHE 56

Mamita (61) répond Posté le 01-02-2008 à 09:23
Pervenche, Vevette a raison. On est dans les cinquantenaires donc ... c'est + long. Je viens de me le faire confirmer par les coaches car pour moi égalementpas un gramme de - depuis 5 jours (je ne me suis pas encore pesée ce matin je vous dirais ça tt à l'heure). Quant à parler du cyclone de Dyonisella, ça "aère " l'esprit, on ne peut pas tjrs rester coincée sur nos efforts. Faut bouger nos méninges aussi !

domemma51 (92) répond Posté le 01-02-2008 à 08:55
Hello! Pervenche,il ne faut pas perdre le moral,pense au futur et comme tu seras mieux dans ton corps après.Pour ma part,je crois qu'il faut manger beaucoup de légumes cela cale bien l'estomac et c'est bon pour la santé.Dis toi aussi que ce n'est pas seulement un régime c'est un nouveau mode de vie .Je suis persuadée que sur le long terme tu vas enclencher une perte de poids conséquente,et ne lache pas tout,surtout pas,lis les forums etécris nous.bisous.
Dominique

vevette49 (63) répond Posté le 31-01-2008 à 10:45
et bien pervenche tu va pas lacher on est la pour te soutenir de ma propre experience moi aussi au début j'avais l'impression que sa marchais pas apres quelque jours j'ai eu les raisons toute les femmes on des problemes hormonaux tu doit pas faire exception a la régle persiste dans le 900 ces celui que je fais et qui me donne le meilleur résultat pour mon appétit recherche dans ton carnet des éventuelles erreur il suffit parfois de pas grand chose moi je sais maintenant qu'il faut pas que je m'attend a des résultats pendant la periode de mes règle alors je continue mon regime et j'attend et la le resulta sont la fais tu de la marche du vélo ? si tu a besoin de davantage de soutien je te laisserai mon adresse msn courage tu va y arriver je te laisse je viens finir mon vélo je vais sous la douche a bientot tiens bon a++++

PERVENCHE (CONCORET, 56) répond Posté le 31-01-2008 à 10:29
BONJOUR A TOUTES . C'est bien beau de parler du cyclone de la réunion, c'est bien sur inquiétant pour dyonisella et sa fille. MAIS j'ai un peu le moral en berne, car ce matin je n'ai pas résisté à la pesée zéro grammmes, je le sentais que je ne perdais pas pourtant je suis aux 900 kcal que je suis bien , je ne comprends pas ,devrais-je passé aux 1400 KCAL POURTant la 1ère semaine je n'avais perdu que 3OO grs; et là depuis le début j'ai perdu 2,5 kl ,c'est pas trop mal mais le devrais continuer à perdre ALORS??? Redonner-moi de l'envie ou-bien des astuces ou-bien je lache tout. PERVENCHE 56

Mamita (61) répond Posté le 31-01-2008 à 09:26
'est vrai que l'image satellite sur La Réunion est assez impressionnante. Il n'a pas l'aire d'être encore arrivé totalement sur l'Ile non ? ou alors avec le décalage horaire il est en plein dessus?


2121 - 2130 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?