• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
vevette49 (63) répond Posté le 29-01-2008 à 13:15
salut pervenche monique dyonisella anna domemma mamypatou en forme on pose pas trop question et on y va dyonisella attention pas t'envoler avec t'ai kilo en moins je t'envie sur ta planete moi je vais prendre le soleil en tunisie au mois de juin une cure de thalasso alors je me motive pour mettre le maillot de bain sa fais 3 jours je tiens bon pas d'ecart et du sport le chemin est encore long mais je mettrai le temps qu'il faut le tout ces dit arriver avec vos conseil et votre aide sa fais aucun doute on se serre les coudes et l'ages na pas d'importance il faut rester jeune dans sa tete et avec les kilo en moins en meilleur forme revival je te dit le gros mots pour ton rdv on est avec toi a bientot et bon courage a toute


PERVENCHE (CONCORET, 56) répond Posté le 29-01-2008 à 11:19
Bonjour àtoutes,je vais sur mes 52 ans ,je m'inscris sur ce forum , et je vois qu'il y a déjà des filless d'autres forum qui sont là. J'ai 12kl à perdre ,déjà fait régime ww et perdu 20kl et repris 10kl insidieusement sans m'en rendre compte, alors je me suis dit stop aux kilos pour ma santé car j'ai fait récemment une sciatique et fait des radios et découvert de l'arthrose pas bon . donc quelques kilox en moins sera bénéfique. COURAGE à toutes et à bientôt .PERVENCHE 56

monique (01) répond Posté le 28-01-2008 à 21:48
COURAGE domemma51 je ne fais pas les mêmes repas à mon mari
et puis le régime c'est ton problème alors moins tu en parles à ton entourage mieux tu pourras te concentrer sur ton régime, crois moi n'en parle à personne ça va bien plus les em....

Dyonisella (Sainte Clotilde, 97) répond Posté le 28-01-2008 à 20:37
Coucou Anna,
Bienvenue à une autre Domienne ! chut : il y a un forum où on se retrouve entre réunionnaises et antillaises ("je commence aujourd'hui cherches DOM). Car la saison n'est pas la même, et les soupes le soir quand il fait 30°, pas évident.
Pour Revival, as-tu écouté Jean-Mimi aujourd'hui ? il parle justement de la fringale. Tu vois, s'il en parle, c'est que cela correspond à ce qui nous arrive en 4ème semaine. Donc, ton corps réagit bien. Tu vois, tu deviens une vraie dompteuse de kilos !
Côté météo, il y a un sympathique cyclone qui s'annonce sous 48 h ! alors le taux d'humidité grimpe, grimpe, et il fait moite-poite ! alors suspense ! je vous tiendrai au courant en direct live.
Bonne semaine et @ +
Dyonisella



revival (94) répond Posté le 28-01-2008 à 17:46
Bienvenue ANNA.
Comment s'est passée ta première journée ?
Moi j'ai la fringale mais je tiens bon. Allez courage

anna (97) répond Posté le 28-01-2008 à 17:14
bonjour moi c'est anna j'habite en guyane, j'ai commencé aujourd'hui j'ai 57 ans,je cherche du soutien puis je faire parti de votre groupe merci et bisou

Mamita (61) répond Posté le 28-01-2008 à 14:11
Mamypatou, Revival et Dyonesella ont bien raison. On va pas se laisser bouffer par nos 50 balais .... C'est dans la tête que cela se passe et on les aura nos kilos, on les aura ... (perso = -4,3 en 1 mois pile) Allez, on fonce !

revival (94) répond Posté le 28-01-2008 à 13:30
Quel plaisir de vous lire toutes.
J'ai eu confirmation de mon RDV le 6/2 pour préparer un RDV chez le client (le 20:2:08) J'y crois de plus en plus .....
Jackie accroche toi ! et dis-toi que ce n'est pas un régime mais un apprentissage. Tu vas y arriver avec tous nos encouragements. Sincèrement nous avons le droit à quelques écarts sans culpabiliser puisque le lendemain on peu rattraper. L'essentiel c'est de prendre plaisir à ce que l'on mange.
Courage

domemma51 (92) répond Posté le 28-01-2008 à 08:50
Bonjour à toutes et à tous?C'est super de vous lire,cela encourage et ô miracle cela marche!!j'entame ma 3 ème semaine et j'ai perdu 4 kilos,bon, j'ai faim mais pas de secret je mangeais trop (merci la balance), et pas assez de légumes et de fruits.Courage à tout le monde et à Revival pour son entretien.

mamypatou (77) répond Posté le 28-01-2008 à 07:37
bonjour les filles,
allez il faut y croire, ce n'est pas parce que l'on a dépassé la cinquantaine qu'on doit se laisser aller. Je viens d'avoir 52 ans et je me sens bien dans ma peau surtout depuis que je suis le régime du docteur Cohen (perte de 8 kgs depuis le 8 octobre), que je viens sur le forum, cela fait du bien de s'entraider...
Je suis en train de penser aux grandes vacances que mon mari et moi allons passer au bord de la mer, alors maillot de bain!!!
bisous, à +


2141 - 2150 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?