• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
juliette (esches, 60) répond Posté le 08-02-2008 à 10:58
bonjour dommema,
je suis juliette et j'ai le même souci que toi j'ai 57 ans je suis diabétique, j'ai mal partout et ne peut plus m'habiller même taille que toi et c'est pas drole du tout alors je veux bien t'aider aussi ; à deux on est plus motivée. courage en tous cas et à bientôt sur ce forum

domemma51 (92) répond Posté le 08-02-2008 à 10:15
bonjour les filles,question cuisine:je fais revenir des champignons dans la poelle "tefal"dans le jus de viande(escalope de poulet ou de veau)cuit sans graisse je rajoute un petit verre de lait 0% et une petite cuillère de fond de veau en poudre.cela plait à toute la famille et mélangé avec des pates c'est très bon aussi.bisous à vous.

Mamita (61) répond Posté le 07-02-2008 à 22:45
Oui, Chausson, cuisines tes légumes à la sauteuse et épice les. perso, j'évite à la vapeur car je trouve que les légumes n'ont pas de goût. Donc, sauteuse ou alors je les achète surgelés comme ça après la cuisson, ils sont moins secs qu'à la vapeur. Et comme dit Vévette, dans les recettes tu as plein d'astuces pour épicer les légumes. il ne faut surtout pas te dégoûter pour pouvoir continuer sereinement. Essaie, tu verras. Bon courage.

vevette49 (63) répond Posté le 07-02-2008 à 20:23
chausson fais plutot des légumes dans une sauteuse et rajoute selon t'ai gout et les légumes des condiment style curry jus de tomate si tu veux des conseille ecrit moi je te donnerai mes astuces je cuisine et ces super bon hesite pas a aller dans les fiches de recette du site et de jouer avec bonne continuation a tous a bientot vevette

chausson (57) répond Posté le 07-02-2008 à 15:15
coucou les filles, comment faire quand je n'ai pas assez faim pour manger la totalité des repas à 900calories? JE CROIS QUE LE FAIT DE VOIR DES LéGUMES CUITS à LA VAPEUR et de la salade à chaque repas me coupe la faim.ce sera dure de perdre 15kg sans craquer, alors je vais faire du vélo d'appartement en attendant qu'il fasse meilleur et que je puisse aller en faire dehors. est ce que le mauvais temps joue aussi sur notre motivation? Bisous à toutes et à+

vevette49 (63) répond Posté le 07-02-2008 à 11:43
bonjours les filles pour repondre a mamita vas y doucement sinon va chez ton dr fais toi prescrire des scéances chez kiné pour t'aider
domemma progressivement j'ai commencer par pedaler 10mn par jour ou 3 fois par semaine soit le matin ou le soir vers 17h la ou le grinotage pouvais survenir au fil des semaine j'ai augmenter de 5 mn mon vélo pour aujourd hui en faire tout les jours meme le dimanche 30mn ces aujourd hui qu'il sont le plus efficace car il faut un minimun de 30mn d'exercice pour maigrir mais j'ai beaucoup affiner ma silhouette et remuscler mes fesses et mes cuisses parole d'expert mon homme hihi et j'avoue que si je peux pas faute de place dans mon planning de la journée sa me manque et j'ai décide en plus d'aller a la piscine 2 fois par semaine + 1 scéance de temps en temps de jaccuzi et sa a l'air de me reussir sauf que demain soir je vais au resto avec mes amies manger de la tete de veau alors dimanche sur la balance a va voir je compte sur mon mari pour me coacher bisou les filles a + tard je vais preparer ma salade a+++

domemma51 (92) répond Posté le 07-02-2008 à 08:46
bonjour à toutes:Vevette,Mamita,Oblate,Lili,chausson, sab et à toutes celles qui nous lisent et veulent raconter leur périple perte de poids!!Dis moi Vevette comment t'organises tu pour faire du sport?Je n'y arrive pas et je crois que c'est la dépense physique qui va bloquer mon amaigrissement à un moment.bisous à toutes et bonne journée.

Mamita (61) répond Posté le 06-02-2008 à 20:49
Pas mal Dommemma les légumes ! C'est vrai que si on en mange beaucoup ça cale aussi. Comme vévette49 je vais essayer de me remettre au vélo mais je vais avoir du mal (because problème sciatique et vertèbres..) on verra bien. Bonne soirée à toutes

vevette49 (63) répond Posté le 06-02-2008 à 12:38
Et ben lili pas bien mais continu ton programe au fil du temps les fringales se font moins présente moi je reste a l'eau hépard sa me va bien pour le transite mais j'avoue je n'ai plus ce problème de fringale j'ai meme du mal a tout manger et pourtant je suis au 900 calorie je suis bien partie cette semaine pas un seul écart et ma silhouette a changé grace au vélo je me met a la piscine et au jaccuzzi pour la détente a bientot vevette

lili (87) répond Posté le 06-02-2008 à 09:11
moi aussi commence le 07/01 lili87 hier j'ai craque fatigue le temps gris j'avais la fringale j'ai mange à17h 1/8 tarte aux pruneaux et1/2 croissant avec 1 cappuchino bon je pense que jusque là j'avais bien tenu le coup et il va falloir que je me ressaissicebon courage à toutes


2101 - 2110 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?