• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
domemma51 (92) répond Posté le 06-02-2008 à 08:44
bonjour à toutes,et aux nouvelles venues dans ce parcours oh combien difficile des kilos à perdre!en tous cas je vais acheter de l'ice tea peche 0%.Pour ma part l'astuce c'est de manger surtout beaucoup de légumes et quand je dis beaucoup c'est beaucoup!!quand j'ai faim je me concentre et je "m'écoute""MAIGRIR,bon cela ne marche pas à tous les coups.J'ai remarqué qu'il ne faut pas avoir trop faim parce que sinon on craque au repas suivant ... sinon j'ai quand même moins faim qu'au début.Bisous.Dominique.

Mamita (61) répond Posté le 05-02-2008 à 21:00
Bonsoir à toutes. Pour ne pas craquer je bois de l'ice Tea Pêche sans sucre (o% calorie et 0% sucre) Ca donne un gouût de sucré et ça calme. Sinon si j'ai trop envie de susucre, 2 petits carrés de chocolat au lait avec mon thé de 16H. Et pi si je craque vraiment, hé ben, blancs d'oeufs et crudités le lendemain. Croyez moi ça fonctionne bien. Courage les gourmandes !

vevette49 (63) répond Posté le 05-02-2008 à 12:53
bonjour a toute et au nouvelle oblate chausson sab bienvenu ici au début ces vrai ces pas facile l'estomac réclame famine des astuces en ce qui concerne faire du vélo boire un grand verre d'eau + 1 thé bien sucré avec des sucrette s + sa suffit pas une pomme s'occuper pour penser a autre chose ou venir coucher ton désespoir sur le clavier sa marche a chacun de trouver le petit truc pour celle qui le veulent car j'ai du temps je laisse mon adresse msn jvevette@msn.com une petite discte et sa repart pensez qu'au file des semaine les grammes qui seront perdu pour faire des kilo en moins pour cette été et si vous craquer comment domemma on continue le parcours sans regarder derrière ni se culpabilisé le tout ces de toujours reprendre le programe le repas suivant et de ce booster pour faire du vélo de la piscine ou simplement de la marche pendant 30mn courage les filles on va y arriver plein de bisou a bientot vevette

chausson (57) répond Posté le 05-02-2008 à 12:11
claudine (57)bientot 52ans

demain je commence mon régime je veux perdre 15kg;j'aurais besoin de soutien car j'aime faire et manger sucré;je souhaite adhérer au club bisous

oblate (50) répond Posté le 05-02-2008 à 12:01
bonjour, j'aimerai bien vous rejoindre car c'est bien vrai que c'est plus difficile à perdre cesKg!
j'ai 59 ans et 21Kg à perdre j'ai commencé le 14/1 et perdu 3,5 environ, j'essaie de tenir bon en réservant le fruit du matin et qqchose du déjeuner pour le goûter avec 1 grand bol de rthé vert, ça me cale jusqu'au dîner? et vous, avez-vous des astuces pour tenir!
j'ai besoin d'être soutenue au risQUE DE PERDRE MA MOTIVATION !
comptons les unes sur les autres
merci de votre accueil,bizzzz Francine.

domemma51 (92) répond Posté le 05-02-2008 à 11:32
bonjour à toutes,
Je savais que les lasagnes allaient faire mal!!aie, aie , aie!! je trouve que le plus dur c'est la suite car il faut se remettre au régime et l'estomac n'est pas d'accord, il reveut des lasagnes...Bref, constance et persévérance feront le résultat.En tous cas bravo à toutes les kilos ont l'air de fondre.

sab (16) répond Posté le 05-02-2008 à 09:56
j'ai 54 ans domemma et j'ai 20 kgs à perdre je veux bien qu'on s'entraide mais j'ai un peu de mal encore à retrouver les copines de blog moi c'est sab on se retrouve ok je fais parti du 04/ février !!!à plus

mamypatou (77) répond Posté le 04-02-2008 à 20:21
bonsoir les filles,
bravo Mamita, moi je descends doucement - 500g (75 kgs/66,5 kgs), je n'en suis plus très loin maintenant.
Bienvenue marzena.
et courage à toutes, nous les vaincrons ces kilos.
Bisous

Mamita (61) répond Posté le 04-02-2008 à 19:55
Je n'en reviens pas encore... 40 jrs de régime et - 5kg100... Je suis passée sous la barre des 66kg (65,5 exactement)... Ouais ! Il me reste encore 7 semaines et 5 kg maxi à perdre.... Je persèvère. Courage à nous les quinquas !!!

MARZENA (72) répond Posté le 04-02-2008 à 18:46
Bonjour ,j'ai commencé le 28 jan. et j'ai perdue 1.7 kg , mais dès l'inscription je suis mise au régime qui fait à ce jour une perte de - 2.4 kg en 2 semaines . Je suis très satisfaite à 54 ans comme vous disiez ces plus dificile , c'est pourquoi nous devons être très courageuse et téméraire .Je me suis acheté un de tapis de marche et dès la réception du matériel je m'oblige à en faire 20 mn par jour en musique c'est plus sympat.BON COURAGE A TOUTES


2111 - 2120 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?