• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
monique (01) répond Posté le 27-01-2008 à 21:05
bonjour les filles, 51 ans ! 13 kg à perdre,je n'ai pas trop le moral car j'ai déjà fait mille régime et j'ai tjs repris mes kgs demain le commence avec le doct cohen et j'ai peur d'échouer encore une fois de plus, j'aime trop les pâtisseries et toute ma vie j'ai été en surpoids et maintenant j'ai mal au dos, aux genoux, aux hanches, mais malgré ça je mange, je mange encore.... j'ai très peur mais je me force à croire à ce nouveau départ bises

Dyonisella (Sainte Clotilde, 97) répond Posté le 27-01-2008 à 20:15
Bonjour,
Merci Blue-Eyes ! ton pseudo a longtemps été mon surnom, car j'ai les yeux bleus, mais ils ont un défaut : avec eux, je vois la vie en rose...
Surtout depuis septembre dernier, où j'ai eu un pépin de santé et j'ai failli y rester, alors depuis,la vie a retrouvé un goût de miel.
Et toi, Revival, on sera de tout coeur avec toi le 6 ou le 7 février. Surtout, n'hésites pas à faire appel à nous pour qu'on te remotive.
Par contre côté balance, -0 gramme ! je perds en centimètres, dans les jambes, ce qui me va fort bien. Je continue piano piano ma sano !
Arriverderci ragazze !
Baci



revival (94) répond Posté le 24-01-2008 à 23:46
Bonsoir à toutes et à tous.
Je remercie Dyonisella pour ses remerques et ses conseils.
En effet mener en même temps les deux objectifs n'est peut-être pas aussi évident que je le pensais !
Mais aujourd'hui YOUPI ! Une bonne nouvelle est arrivée pour moi. Ce matin, pendant que je faisais quelques courses j'ai reçu un appel d'une société qui m'a déjà reçue 2 fois. Un nouveau RDV avec un de leur client aura lieu le 6 ou le 7 février. SUPER !
Je veux y croire, j'y crois.
A bientôt


blue-eyes (62) répond Posté le 23-01-2008 à 22:50
Bonjour à toute ,je m'empresse de me glisser sous Dyonisella(dans cette discution!!)sous le soleil!!!!;J'ai 51ans j'ai commencé le 7/01/08 tout ce passe trés bien avec le sport 3h par semaine = -4kgs le forum est super motivant il n'y a qu'a trouver DYONISELLA tout le monde est boosté!!!!.Courage à toutes

Dyonisella (Sainte Clotilde, 97) répond Posté le 23-01-2008 à 21:11
COucou Revival !
Ton pseudo est déjà une invitation à la réussite du programme. Courage, n'hésites pas à t'épancher sur le forum. Pour le grignotage, prépares-toi des batonnets de crudités, que tu auras à portée de main. Préfères les carottes, c'est dur à croquer, à macher. Cela aide lorsque l'on veut mordre et activer les mandibules.
C'est difficile de se fixer deux objectifs, poids et travail en même temps, alors bravo pour t'y tenir.
A bientôt, d'accord ?
biz de l'Ile de la Réunion


revival (94) répond Posté le 23-01-2008 à 08:12
Bonjour à toutes.
Je vais sur mes 52 ans et j'ai 20kg à perdre (1m55, 82kg).
Ma motivation c'est pour retrouver la confiance en moi et un nouveau travail.
J'ai été licenciée apres 28 ans dans la même société d'assurance. Il me reste encore 9 ans à faire avant la retraite.
J'ai pris beaucoup de kilos depuis ce licenciement, et, mon principal problème c'est le grignotage après le repas du soir et parfois dans la nuit.
Lire vos échanges m'a fait du bien.
Je poursuis ce nouvel apprentissage sur la nourriture.
A bientôt et bonne journée à toutes.


biche (montpellier, 34) répond Posté le 23-01-2008 à 05:11
bonjour a toutes, je vais sur mes 59 ans dans 2 mois 1/2 et je suis très contente car encore une petite année et ce sera la retraite.... ouais plein de choses à faire, plein de temps pour le forum, car je ne suis pas bien certaine de quitter cohen comme cela, même si j'arrive à mon objectif, j'ai besoin que l'on m'encadre et que l'on me remette les pendules à l'heure régulièrement dans le domaine de la nourriture....

Dyonisella (Sainte Clotilde, 97) répond Posté le 22-01-2008 à 19:49
BON ANNIVERSAIRE MAMYPATOU ! Oups ! c'était hier ! je suis aussi capricorne, alors on fonce avec nos cornes en avant !
J'ai eu 49 ans le 3 janvier, jour de ma résolution.
Je t'envoie un rayon de soleil de la réunion, une vue sur le lagon, des palmiers penchés sur la plage, en espérant que cette petite évasion vous aura fait sourire.
Biz :)))


domemma51 (92) répond Posté le 22-01-2008 à 09:53
Bonjour à toutes
Première semaine:-1,6kg, je suis contente mais bien sur ce n'est que le début,il faut changer de mode alimentaire pour toujours...Pour Monique courage,c'est vrai que le chagrin fait manger mais commencer un régime c'est prendre soin de toi et aller de l'avant ne peut ue te faire du bien.

vevette49 (63) répond Posté le 19-01-2008 à 19:14
salut les filles je me suis pas pesée on verra demain une soirée festive mais une bonne nouvelle pour l'occasion j'ai fais les soldes et la surprise une taille en moins et j'ai trouver ce que je voulais tout suite un vrai bonheur alors sa vos le coup de continuer vraiment je me remotive pour la semaine prochaine je fais celui a 900 car j'ai jamais été une grosse mangeuse je fais partie des gens qui mangeais mal on y croit à nous les belles fringues et surtout la santé plein de bisou a tous vevette


2151 - 2160 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?