• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
domemma51 (92) répond Posté le 31-01-2008 à 09:07
coucou tout le monde,ta fille est elle bien arrivée Dyonisella? et ton concours?je vais aller voir sur le site de météo france,finalement la Réunion est loin et on ne pense pas beaucoup à vous si ce n'est pour envier le soleil et la mer.
Pour ma part la motivation est bien là -4 kilos,mais les invitations à déjeuner et à diner arrivent et là je ne sais pas me retenir ..Pourtant il le faut car je suis comme Fifi j'ai mal au dos et aux genoux.Bon, courage on va y arriver.A bientot sur le forum car c'est super sympa de vous lire.bisous.
Dominique

vevette49 (63) répond Posté le 30-01-2008 à 09:49
coucou le filles je viens de vous lire génial la motivation reviens ces super comme je vous les dit pas d'écard depuis dimanche j'ai pas résister a me peser ce matin et 1 kilo en moins de ce pas je vais faire mes 30 mn de vélo a + tard passez une bonne journée et on se tien au jus pour dyonisella te fais pas trop soucis pour ta fille je sais on es maman et ces pas facile je te souhaite bon courage pour le reste a+ bisou a toutes


Mamita (61) répond Posté le 30-01-2008 à 09:19
Dyonisella, je vais aller voir ça sur le site que tu nous donnes. Ca doit être impressionnant ! A ta place je ne serais pas trop rassurée mais tu dois avoir l'habitude. Ici en Normandie, pas le soleil que tu nous annonces. Pluies et grisaille. Bon courage pour ta journée cyclonique et t'inquiète pour ta fille ! (je dis ça mais je n'en mènerai pas large!) .....

fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 30-01-2008 à 09:06
hello les filles, 58 ans et 40kg à perdre que j'ai pris en 40 ans de mariage. comme je dis 1kg par année de bonheur, mais que cela devient lourd sur les genoux, le dos..... dans la tête, comme disent certains, toujours 20 ans mais avec l'expérience. un mari gourmand, une fille de 25 ans qui n'a pas de soucis de poids et qui aime manger, pas facile de faire un régime mais ils compatissent..... me tentent aussi...... dur dur mais je me motive.... j'aime trop la piscine alors un costume de bains en dessous du 48 cela m'irait bien. a bientôt et courage à toutes.
fifi

revival (94) répond Posté le 30-01-2008 à 07:31
Bonjour,
Je penserai à toi Dyonisella. Bon courage pour ton concours !
A toutes les autres Persévérance.
RENOUVEAU DE VIE

Dyonisella (Sainte Clotilde, 97) répond Posté le 29-01-2008 à 22:40
Courloucoucou !
A force de vous parler de mon soleil, il est parti vous voir, vous trouvant fort sympa, et me voilà sous un gros gros ciel gris et de la pluie à n'en plus finir ! Le cyclone s'approche de nos côtes, et nous y aurons droit jeudi je pense. Je suis un peu inquiète, car c'est le jour où ma fille chérie revient de vacances en métropole, et je n'aime pas la savoir là haut si près de l'oeil... VOus pouvez suivre sa progression sur le site météo france de la réunion, avec superbes photos sattelites à l'appui :
http://www.meteo.fr/temps/domtom/La_Reunion/#
L'ordi n'appréciant pas l'humidité qui monte en flèche, je vous laisse sur ces mots.
PS : demain après-midi, je passe un concours pour mon job, et je n'arrive pas à dormir...


anna (97) répond Posté le 29-01-2008 à 21:10
merci a dyonisella revival et a toutes les autres
pour revival ma premiere journée c'est tres bien passée, j'ai suivi le programme a la lettre et je n'ai pas eu faim .pour dyonisella j'ai vu le forum des DOM mais j'avais déja lancer mon SOS au faite je mange ma soupe froide ca désaltère

anna (97) répond Posté le 29-01-2008 à 21:09
merci a dyonisella revival et a toutes les autres
pour revival ma premiere journée c'est tres bien passée, j'ai suivi le programme a la lettre et je n'ai pas eu faim .pour dyonisella j'ai vu le forum des DOM mais j'avais déja lancer mon SOS au faite je mange ma soupe froide ca désaltère

revival (94) répond Posté le 29-01-2008 à 20:07
J'oubliais,
J'ai réécouté toutes les Vidéos hier soir. Cela m'a remotivée. Bien des choses que l'on connait déjà et d'autres moins évidentes. Nous sommes le premier acteur de notre réussite future mais les encouragements et les bonnes formulations sont les bienvenus. Et PRENDRE PLAISIR A MANGER, être consciente en mangeant, savourer l'instant présent. Mes grignotages surviennent lorsque je suis "débranchée" sans plus rien contrôler. Alors lorsque je craque je ferme les yeux afin de déguster réellement ce que je prends.
Alors Dyonisella j'espère que le cyclone s'en est allé !
A+

revival (94) répond Posté le 29-01-2008 à 19:20
Bonsoir à toutes les cinquantenaires,
Merci de tes bonnes pensées Vevette. Je m'accroche. Aujourd'hui j'ai revu les projets que j'ai réalisé afin d'être plus à l'aise pour en parler, ensuite je m'attaque à ce que je serai supposée Faire.
Depuis 2 jours le moral est meilleur et les envies de craquer bien moins fortes. J'y arriverai. J'Y ARRIVERAI ! Non mais...
Motivons nous. Bonne soirée.


2131 - 2140 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?