• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Eglantine (24) répond Posté le 17-07-2008 à 14:56
Ah bin alors ! Y en a des artistes sur notre forum !!! J'aurais aimé continuer mais à l'adolescence ... Un souvenir pas drôle m'arrête là, et j'ai arrêté à la suite de réflexions paternelles ;j'avais , à l'époque, un pt coup de pinceau qui me donnait bcp de satisfaction ...Bref, ensuite, j'ai commencé à avaler mes émotions ...On n'en causait pas, mesdames, on causait pas ! Et on continue à vivre avec tout çà qui vous reste enfoui à l'intérieur ...Bon, je ne veux pas vous plomber l'ambiance , super sympa avec vous toutes !!! Mais je suis en train de faire un sacré feed-back , sans doute utile et nécessaire ? J'ai la ferme conviction que pour parvenir à être en paix avec notre poids, il faudrait commencer par remonter à la source de nous-même en quelque sorte. Je ne dis pas qu'il faille se la raconter toute entière notre vie ,mais plutôt en démêler quelques fils conducteurs et là, quand viendront s'ajouter d'autres faits nouveaux, d'autres expériences , au lieu de dévaliser le frigo, le congélo ou les placards ou tout ce que vous voulez ... vous essaierez de prendre le temps de respirer,de boire un gd verre d'eau , une boisson chaude : on se pause , on se déchausse, on s'asseoit confortablement , une musique que l'on aime et on laisse le bruit, les cris, la fatigue s'atténuer ... Une douche tiède et on se concocte une petite collation sympa, peaufinée, avec une jolie présentation et on sa-vou-re ! Pas belle la vie ! Bisous à toutes et grand Merci !

chausson (57) répond Posté le 17-07-2008 à 13:56
Bonjour les battantes, oui mado si ça peut vous aider, je veux bien vous servir de coach!!!hihi mais je préfère donner des petits conseils plutôt que des coups de pieds au c... Je ne suis pas une violente!!!Par contre je suis très têtue et quelquefois ça aide!!! Ce qui peut gâcher un jour de régime, c'est une contrariété, un stress ou simplement l'ennui, eh oui!! Et c'est là que l'on est tenté de faire des écarts! Alors comme certaines l'ont déjà compris, trouvez vous vite une occupation et buvez également un verre d'eau ou un thé ou un café! Le but c'est que ça devienne un réflexe!! Mais c'est possible!!!! Avec le docteur Cohen nous apprenons à nous nourrir autrement et à avoir une autre idée de la nourriture, c'est comme apprendre un nouveau métier, celà ne s'apprend pas du jour au lendemain, il faut un temps d'adaptation!!! Comme pour notre régime.Alors courage à toutes et battez vous pour obtenir ce que vous voulez!!!!Gros bisous à toutes

Elise répond Posté le 17-07-2008 à 08:24
Bonjour les filles
C'est super les artistes peintres, mais ce serait bien si on pouvait voir vos chefs d'oeuvres, j'adore les tableaux...mais malheureusement, dans ce domaine, je suis nulle,
bon courage pour la journée, chez moi, il pleut donc,je vais faire plus de vélo au lieu de marcher, motivée...motivée..on va bien les grignoter ces kilos !...
bonne journée à toutes

Mado répond Posté le 17-07-2008 à 08:07
Bonjour Britou, tu peins aussi? Ma belle-fille est artiste peintre, c'est beau, continuez les filles d'apporter de la beauté dans nos vies, bonne journée à ma Frimousse, bizz

britou44 (Saint Sébastien, 44) répond Posté le 17-07-2008 à 08:02
Coucou les filles
Dur hier midi j'ai eu resto, j'ai fait gaffe et hier soir c'était galette et 1h de marche avec mon chien, lui il etait content en tout cas
Frimousse moi aussi je peins, depuis que je ne travaille plus (je suis en invalidité), je fais de l'huile et de l'aquarelle, paysages, marines, un peu de home déco), ça m'occupe l'esprit et ça me passe le temps
Ce matin, je vais faire un peu de vélo, le soleil apparait, bon courage à toutes

Mado répond Posté le 17-07-2008 à 07:47
Alors alors, il est temps de réagir, il faut repartir au combat les battantes et ne pas s'endormir sur ses lauriers, la guerre ne fait que commencer, certains kilos sont encore là, il faut les exterminer. Je compte sur vous (et sur moi à l'occasion), stop aus kilos qui nous gachent la vie, en avant toutes prêtes pour nous nouvelle journée. Chic on va manger de la soupe aux choux : un délice. Bonne journée à vous toutes les courageuses, un petit mot Eglantine pour nous mettre en appétit? A plus toutes les belettes bizz

aloevera (bayonne, 64) répond Posté le 16-07-2008 à 23:39
bonsoir à toutes et merci de votre accueil,2 jour sont passés,de repos, plus faciles à gérer que les nuits de travail,samedi sera peut-être le jour ou je décollerai de ces P...de 83kg. je suis le programme à 1400 calories, et n'ai aucune envie de passer à celui à 900.j'ai commencé le 21/04, et suis à -10kg.y en a-t-il d'autres qui ont commencé en même temps que moi? ceci dit avec ces 10kg en moins, je me sens beaucoup mieux.bonne nuit.

Mado répond Posté le 16-07-2008 à 21:59
Ah Eglantine Eglantine notre poètesse philosophe, heureusement que tu es là pour embellir nos journées, j'adore te lire, ma fille qui a une maîtrise de philo me dit qu'elle aurait aimé avoir un prof comme toi, continues tu nous fais du bien.Chausson veux-tu être notre coach? et nous f... des coups de pied au c... si nécessaire. Aloevera, Lily, Britou, Mirou, Annie, Lucienne, Myrmaca, Elise, Maeva, ma Frimousse (qui a un talent qu'elle cache, la peinture, je n'y connais rien mais j'aime beaucoup), je vous souhaite à toutes une nuit pleine de rêves doux. Et abat les kilos, nous maigrissons et ça se voit, on GAGNE, à+ les belettes bizz

Elise répond Posté le 16-07-2008 à 20:46
je viens de me taper 2 heures de marche, j'ai pensé à vous les filles....il faut que je rattrape mon écart de lundi,j'espère que la balance me récompensera samedi...
Myrmaca,il faut que tu fasses ce qui te plait,comme dit Chausson soit un peu égoïste ! çà fait du bien..
bonne soirée à toutes.

myrmaca (24) répond Posté le 16-07-2008 à 20:06
merci elise , maintenant ma formule se sera ca me dégonfle loll, si j'avais un peu de temps j'aimerais faire de la poterie, j'y pense de plus en plus , juste prendre un peu de temps pour soi, mes enfants sont grands maintenant mais je me trouve tout un tas de choses absolument indispensable à faire...il va falloir que cela change, merci à toutes pour votre soutien.bonne soirée
egnantine je suis aussi du 24 .


1191 - 1200 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?