• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Mado répond Posté le 19-07-2008 à 16:11
Bonjour toute la compagnie, quoi de neuf? Combien de kilos au placard. Moi rien, niet, nada pas une once, mais victoire rien de repris, alors c'est pas beau ça, on ne va pas se prendre la tête, un peu de rétention, des intestins en grève et la balance qui tente de faire du zèle, et puis quoi encore, c'est l'anarchie. Je ferai mieux demain, à chaque jour suffit sa peine, il faut savoir ménager sa monture (hihhihihihi, je fais de l'autodérision en me moquant de moi, peut-être que ça va marcher et que la semaine prochaine -2, c'est à voir). Sinon les filles, tout va bien pour vous? Et notre petit oiseau des îles si loin mais si proche de nous, ça va Babette?A toutes les autres, mille bisous, bon week-end, bizz

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 19-07-2008 à 10:20
Félicitations Britou !!!!!

britou44 (Saint Sébastien, 44) répond Posté le 19-07-2008 à 09:41
Youpi!! -1.5kg. je persiste et suis vraiment contente, les efforts paient.
Meme avec un restau pas trop raisonnable, que j'ai rattrapé par la galette je m'en sors bien, il faut dire que le reste de la semaine j'ai été nickel.
Je ne suis pas forcément les menus, je remplace souvent par les équivalences, en fonction des produits de saison ou de ce que je préfère.
Je vous souhaite une bonne pesée et bon WE à toutes.


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 19-07-2008 à 09:36
Félicitations ! mamie Lucienne ! Moi j'en est 4 de petits et je suis une mamie comblée.
< Tant fait pas tu vas rattraper la semaine prochaine. Allez bon pot de maissance !,

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 19-07-2008 à 09:09
Oups me suis trompée c'est -500 grs , pas les yeux en face des trous ce matin !


LUCIENNE (69) répond Posté le 19-07-2008 à 08:53
Ca y est la balance est vraiment une traitre : elle m'a confirmé les excès de cette semaine + 500g.faut dire que mercredi soir je m'étais complètement lâchée et depuis je suis plutôt en dent de scie. A midi en plus je vais chez des amis et nous allons arrosé la naissance de mon petit fis, je vous ai dit que j'avais un petit fils de 15 jours : Esteban.
Je vais essayer d'être serieuse et puis dès demain je m'y recolle
bonne journée


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 19-07-2008 à 08:43
Bonjour les matinales, moi -200grs ce n'est pas beaucoup mais je n'ai pas fait attention, je vais aussi me mesurer mais avant je vais déjeuner car j'ai très faim et je vais faire une crise d'hipoglycèmie si je ne mange pas .

En tout cas bravo pour vos résultats les filles c'est encourageant !!!bonne matinée et bon réveil pour les autres ! bises

LUCIENNE (69) répond Posté le 19-07-2008 à 08:13
je me réveille, je commence par vous dire bonjour lire vos messages et il va falloir que j'aille "pipi" et même peut-être plus avant de monter sur la balance
sur je vous donne le résultat et si c'est pas bien il va falloir sévir
tu sais Elisabeth sur les nouveaux forum on ne parle que de régime mais après on se raconte nos petits potins et on apprend à se connaitre comme ça et puis on se met à discuter d'autres choses tout en continuant de parler de nos bons (ou mauvais) résultats.
quand je suis arrivée chez jmc, j'ai regardé les différents forum et je m'attardais sur ceux qui pouvait me "parler" et puis j'ai arrêter de chercher car j'en avais trouvé un qui me plaisait bien mais les filles arrêtaient parce que leur contrat est arrivé à la fin et une personne que j'aimais bien m'a invité à aujourd'hui.com et parfois je vais lui parler
et puis comme plus personne ne venait sur ce forum j'ai bien mis quelques jours à lire plusieurs forum et je me suis posée ici parce que je n'ai pas le temps d'aller voir plusieurs forums et de pouvoir sympathiser avec tous alors si vous êtes d'accord je vous garde vous
mais c'est vrai le samedi matin on parle beaucoup de balance
voilà ma pensée philosophique du samedi matin j'espère qu'elle ne vous aura pas emm...betés
je vous donne des nouvelles de ma balance
A+


bigouzab29 (29) répond Posté le 19-07-2008 à 08:08
Bonjour,
Merci de vos réponses. Balance sympa ce matin pour la première semaine - 800g, pas magnifique, mais si ça baisse c'est l'essentiel.

En tous cas je suis OK pour l'humour et la bonne humeur, l'expérience apprend que même dans les cas tragiques ça aide, et faire attention à son alimentation pour faire fondre ses bourrelets n'est pas si tragique , non????

Encore merci, passez toutes une bonne journée.


A+

Elisabeth

nanou (01) répond Posté le 19-07-2008 à 06:57
bonjour,je suis intéressée par le programme neuro linguistique évoqué par jojo .je suis très attirée par les sucres et j'ai de la peine à résister .ce programme pourrait-il m'aider ?comment en prendre connaissance ?merci de me répondre par ce canal .bonne journée


1151 - 1160 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?