• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 21-07-2008 à 06:34
félicitations maeva pour cette petite fille
c'est sur ces petits bouts nous changent la vie et bon anniversaire
bravo elise pour ta sportivité
je crois que c'est tout ça que j'ai laissé tomber ce dernier mois
tout les matins quand je lis le forum je me dis qu'il faut que je m'y remette et puis arrive le soir et j'ai rien fait du tout
aujourd'hui grand beau temps sur la région lyonnaise espérons que ça dure je pourrai au moins nager un grand moment
bonne journée à toutes



Maeva - (21) répond Posté le 21-07-2008 à 03:50
Bonjour à toutes, il s'en est passé pas mal de choses depuis le temps que je ne vous ai pas écrit.. depuis le 11 juillet je suis grand mère pour la première fois d'une petite MAYLIS, belle à croquer 50 cm et 3 330 kg... mignonne tout plein...tout plein de joie et de bonheur... enfin un rayon de soleil... ce n'est pas trop tôt... elle est née quasiment pour mon anniversaire qui est le 17 juillet... j'attends début août avec impatience car les enfants et MAYLIS viennet passer une dizaine de jours à la maison... chic chic... cela va me changer de mes journées de courses traditionnelles... les clients au niveau de l'exploitation, le gîte.. et la course entre le ménage, le ravitaillement, le repassage and co and co que vous connaissez toutes... le soleil est là c'est bien et hier j'ai nagé pendant plus de 2 h pour déstresser et me changer les idées.. excellente journée à toutes...

annie (59) répond Posté le 20-07-2008 à 22:20
Bonsoir à toute , félicitations à celles qui ont perdu. Pour moi la honte ,j'ai repris 100gr vous allez me dire c'est rien , mais pour moi c'est grave car ça fait 3 semaines que je reste pratiquement au même poids. Je fête mes 35 ans de mariage le 30 Août et encore 5 kg à perdre .
Mary on est de la même région et autant de kilos à perdre.Bon je vais essayer de me ressaisir ( j'avais dit ça la semaine dernière ).
Bonne nuit à toutes.

Elise répond Posté le 20-07-2008 à 20:49
bonsoir à toutes
Mary 5 Kg à perdre, ce n'est pas beaucoup ! en un mois, ça doit le faire ! pn s'accroche.....
aller "chiche" on est là pour s'épauler,surtout pas grignotage entre les repas, on ne craque pas.....on s'occupe, moi ce matin j'ai 30 mn de vélo d'appart et cet après-midi je suis allée dans les bois ( aux champignons) avec une bouteille d'eau !
bonsoir toutes les quinquas....


mary (59) répond Posté le 20-07-2008 à 18:37
je rejoins aujourd'hui le club des cinquantenaire j'ai besoin de me rebooster afin de perdre les 5 derniers kilos qui me restent à perdre mais cela devient difficile

LUCIENNE (69) répond Posté le 20-07-2008 à 18:20
bon bises à toutes les mamies du groupe et bise aussi à toutes les futures mamies
je sais bien que j'y arriverai
aujourd'hui j'ai vraiment fait très attention mais bientôt les vacances
je ne sais pas pour vous mais il y a toujours quelquechose pour oublier le régime
enfin pour les vacances je vais re restreindre : pas de glaces ou très peu et juste un petit apéro de temps en temps
A+ les minettes

chantal (mesves sur loire nievre, 58) répond Posté le 20-07-2008 à 16:56
felicitation lucienne un petit bout de 15 jours formidable ; t inquiete tes 500g tu va les reperdre moi j ai commencee le 26 mai a 94kg et j en suis a 85kg700 et pourtant j en ai fait de ecarts bien sur j en serais peut etre a 82 ou 80 mais c est pas grave ce sera un peu plus long le principal est d arriver a notre but rapelle toi la fable du lievre et de la tortue . aller bises a toutes et tenter bon mamie chantou ah oui lulu moi j en ai 3 des petits bouts

Mado répond Posté le 20-07-2008 à 09:26
Lucienne ne te tracasse pas trop pour moi, j'ai la réponse : mes instestins étaient en grève et depuis hier ils sont repartis au travail, résultat ce matin -0,5, donc tout va bien. Ma Frimousse merci pour ta présence. Aux autres nanas, bon dimanche, moi journée enfants, que du bonheur, à plus bizz

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 20-07-2008 à 08:32
Bonjour les filles ! Lucienne tu es tombée du lit ? Tu sais je pars pour Annecy dimanche prochain via Lyon, je suis contente car j'aime beaucoup la région, Pour seulement 3 jours mais c'est déjà çà.
Dison que c'est un week-end surprise !!!!

Il va faire beau je crois sur le Nord il est temps car c'était triste.
Allez ma MADO courage je sais que c'est pas facile, tu n'as rien repris c'est l'essentiel, je t'admire tu es une mère ,une fille et une épouse courageuse !!!

Je vous souhaite un très bon dimanche, je m'en vais déjeuner, gros becs profitez bien de vos proches !!!

LUCIENNE (69) répond Posté le 20-07-2008 à 06:28
hier bonne journée mais je ne suis surtout passé par la balance car ça doit être catastrophique
enfin tout allait bien côté moral donc aujourd'hui régime sec pour essayer au moins de ne pas faire encore + 500 gen fin de semaine
bon Mado qu'est ce qui se passe
comment on peut s'aider encore plus
bon dimanche à toutes
frimousse j'ai aussi 4 petits enfants car avant esteban j'avais déjà 3 petites filles inès manon et clara



1141 - 1150 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?