• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
myrmaca (24) répond Posté le 18-07-2008 à 08:28
lucinne bonjour et à toutes aussi.
attention à être trop éponge on ramasse tout, et les kgs viennent avec, moi aussi j'étais trés éponge à bien vivre les problemes de tout le monde, je garde , je garde, j'ai appris avec une psy à lacher un peu prise, mais j'ai encore beaucoup de boulot, et de kgs.
c ela dis je comprends tout à fait ton inquietude pour ces petits..
tiens bon ton régime et courage
à bientôt

LUCIENNE (69) répond Posté le 18-07-2008 à 08:14
Coucou
me revoilà
j'écris pas souvent parce que j'ai l'impression que vous vous connaissez toutes super bien et que je suis un peu isolée mais je lis régulièrement vos messages et commence à mieux vous cerner
de toutes façons juste de lire les échanges que vous avez me donne de la volonté
sauf mercredi ou j'ai fait la fête avec mes copines et je me suis lâchée un max.
La balance ces jours ci n'est pas contente et moi pas très fière.........

D'autant que j'ai un peu le moral dans les baskets.
Je vous ai dit que je suis assistante maternelle.
Hier un couple dont je garde les 3 enfants 9,7,4 ans depuis la naissance de la première m'a annoncer qu'il veut divorcer.
Ça m'a foutu en l'air parce que je pense à mes 3 boubous que j'adore et qui vont bien sûr payer les pots cassés.
Les parents sont parfois bien égoïstes...
je sais c'est pas mon problème mais je suis une vraie éponge sentimentale et je suis inquiète pour mes petiots.
Bon à part ça je me suis remise au régime
c'est bien parce que avec vous on peut parler de régime sans s'entendre dire "tu penses qu'à ça"
allez bonne journée

chausson (57) répond Posté le 18-07-2008 à 07:50
Salut les filles, mag 13, une fois que nous avons atteint le poid souhaité, nous ne pourons plus jamais revenir à notre ancienne cuisine!!!C'est pour celà que JMC nous apprend à nous nourrir autrement!!! En plus notre corps garde en mémoire le poid le plus élevé que nous ayons eu et pour ne pas se retrouver avec... il nous faudra cuisiner comme en temps de régime au moins 5 jours sur 6 et le reste de la semaine nous pourons nous"lâcher" un peu!!!!Certaines pourons augmenter le nombre de calories par jour, si elles restent au même poid, dans tous les cas il faudra se peser 1 fois par mois et ne surtout pas reprendre au-delà de 5 kg!!!! Sinon retour au régime!!!! Il est toutefois plus facile de perdre 5 kg que d'en perdre le double voir plus!!!C'est comme pour la cigarette et les mauvaises habitudes!!! Si on n'y prend garde, elles reviennent au galop!!!Voilà mes petits conseils du jour!!J'espère ne pas vous faire peur et je vous encourage à continuer vos efforts car ils seront payants!!!Très bonne journée à toutes et gros bisous

britou44 (Saint Sébastien, 44) répond Posté le 17-07-2008 à 22:54
eglantine, tu as raison, ça vient de l'intérieur, mais parfois il ne faut pas non plus chercher à tout analyser, le plus important il me semble est de trouver des solutions pour régler nos problèmes, car les kilos, ....ils sont là ....et il faut d'abord les combattre
Alors courage à toutes et au combat, moi je continue le 900 encore la semaine prochaine et après je pars en vacances, ce sera plus difficile, mais je compte bien tenir le 1400.
Ce soir, j'arrive de faire une ballade d'1 heure avec mon chien, une petite douche et au lit
bonne nuit et à demain

jojo (61) répond Posté le 17-07-2008 à 21:27
jojo(61)
Bonjour à toutes.J'ai commencé le 23juin,je n'ai perdu que 2kg,pas facile de respecter les menus quand on travaille en cuisine.Mais bon je perds tout doucement alors tant mieux.Bon courage à toutes;

mag13 (13) répond Posté le 17-07-2008 à 19:06
Les quiquas sont les meilleures.J'ai commencé le 19 Mai et je suis à - 6kl.Je ne suis pas pressée.J'en ai encore un peu à perdre.Je suis cool et bien dans mes
baskets.En ce moment j'ai l 'impression de stagner.Je vais passer à 900k.Je n'ai pas de fringale.Je n'ai pas l'intention de m'arrêter d'un coup une fois que j'aurai atteint mon poids idéal.

Eglantine (24) répond Posté le 17-07-2008 à 18:27
Oui, Mado ! C'est vrai que j'habite une très belle région ! Mais n'oublie pas, je suis Cht'i d'origine et çà je ne peux pas le renier ! Le foie gras, curieusement, on n'en abuse pas ! Comme tout le monde, au moment des fêtes ...Je ne suis pas trop tentée d'ailleurs, j'ai été végétarienne autrefois et il en reste qque chose .çà m'a remplie , à l'époque et ce qui me posait problème, c'est d'être rassasiée .Mais rassasiée de quoi ? Je m'interroge aujourd'hui.Autrefois, je me sentais comme un " tuyau ", une canalisation au mur, vous voyez ...avec une entrée et une sortie et rien qui me disait , çà y est , tu as la dose ! Il fallait que j'en aie jusque-là pour me dire : stop, c'est rempli !!! Et il a fallu du temps pour me réguler . Maintenant, je le sens quand j'ai la dose mais j'apprends encore ... Avec les quantités préconisées, je dépasse encore un peu ( en poids de pain par ex le matin ...) ; à la collation, j'apprends à entrer dans la confiance pour m'apercevoir que j'ai de l'énergie ensuite jusqu'au soir ... Oui, l'interrogation est bien celle-là : Qu'est-ce qui me rassasie vraiment ? Et comme l'explique Chausson, c'est un nouveau métier, il faut du temps pour l'apprendre ! J'ai lu qque part que,lorsqu'on mincit, cela prend du temps 1) pour perdre les kgs et 2) pour que le cerveau se déshabitue de gérer notre organisme comme auparavant. La gestion est différente et il ne doit plus envoyer de stimulis comme auparavant . J'espère que çà pourra vous aider . Bises à toutes!

Mado répond Posté le 17-07-2008 à 17:48
Ah Eglantine, que de sujets tu soulèves!!! Si çà vient du ventre ça passe par la tête donc le plus de la bête, non tu n'es pas dingo, tu cherches à comprendre et je crois que tu as trouvé,"se pencher un peu sur son passé", et analyser le pourquoi du comment. Dis donc tu habites une bien belle région (ah le bon foie gras du Bugue chez Harvouet). Ne pensons pas bonnes bouffes mais soupe aux choux. Courage à toutes, à+ Bizz

Mado répond Posté le 17-07-2008 à 17:48
"le plus haut de la bête", je pense plus vite que je n'écris, pardon

Eglantine (24) répond Posté le 17-07-2008 à 15:07
Souvent, lors de ma douche, çà me fait comme une révélation ! Non, je ne suis pas dingo !, mais j'ai des idées ou des solutions ou des arguments percutants qui me viennent à l'esprit comme çà , sous l'eau!...Pas vous ? Dans la continuité de mes réflexions précédentes, je me suis souvenue que sur mes étagères, mon mari avait glissé un bouquin et j'en ai commencé la lecture ... " Et si çà venait du ventre " ? Le ventre, " siège de nos émotions ", qu'en pensez-vous ? C'est là qu'il faudrait creuser pour aller à la source ...après, face à la nourriture ou à la mal bouffe ou à nos comportements inadéquats, les obstacles devraient s'évanouir ou se réduire en poussières , avec les vestiges de nos souvenirs ! Bonne journée à toutes et merci de tous vos encouragements !


1181 - 1190 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?