• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Elise répond Posté le 19-07-2008 à 06:42
Bonjour les filles
ce matin 6 heures , debout ! un petit "pipi" et hop sur la balance....
A force de la "taner" toute la semaine, elle a accepté de me céder 500g!......
chouette, je suis très contente, car vu le gros écart que j'avais fait lundi 14 juillet pour les 20 de ma nièce, j'en espérais pas tant!.... donc depuis le début(23 juin) -3kg5
Bonne journée, j'espère que tout le monde aura un petit quelque chose en moins !....en attendant de vous lire, je vais aller pédaler...çà aide...

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 18-07-2008 à 23:46
Bonne nuit ma Mado .........

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 18-07-2008 à 23:45
Bienvenue elisabeth, disons que nous y pensons mais il ne faut pas que celà devienne une obsession, nous apprenons à mieux nous alimenter c'est mieux que de dire que l'on est au régime.

< Et puis nous faisons passer tous nos petits tracas dans la blague et la bonne humeur. Nous positivons, en tout cas nous essayons et quand une poulette s'échappe du poulailler nous essayons de la faire revenir et de lui redonner du courage !!!

Allez buenas noche ! à demain

Mado répond Posté le 18-07-2008 à 23:14
Elisabeth, il faut lire les messages d'Eglantine, pleins de bons sens et à méditer, on parle toujours régime mais il ne faut pas que ça tourne à l'obsessio, on vide son sac (qui nous empêche souvent de maigrir), on parle de tout et de rien, mais Dieu que ça fait du bien, tu verras à la longue. Bonne nuit les belettes, faites de beaux rêves

Eglantine (24) répond Posté le 18-07-2008 à 22:08
Bienvenue , Elisabeth ! Moi aussi, la balance sera sévère ...mais l'important , c'est... la rose ! et le fait que je n'ai pas craqué sur ce que je grignotais avant ( c'est la quantité de pain du matin que je trouve juste, pour moi ! J'ai augmenté mais dans la journée , je fais attention qd même ! ) Par contre, ayant fait le tri dans mes placards, j'ai repris une pte robe noire que je ne pouvais plus fermer et bien , çà y est! je referme la fermeture éclair jusqu'en haut ! mais patience ! le tour de taille est encore épaissi ! Bah! Doucement, la rivière de nos nouvelles habitudes va creuser son lit et nous donner une : Nouvelle NATURE ,parce que nous le valons bien ! Bises à vous toutes et smac, smac ! deux de plus aux nouvelles qui se sont jointes à nous !

Eglantine (24) répond Posté le 18-07-2008 à 22:07
Bienvenue , Elisabeth ! Moi aussi, la balance sera sévère ...mais l'important , c'est... la rose ! et le fait que je n'ai pas craqué sur ce que je grignotais avant ( c'est la quantité de pain du matin que je trouve juste, pour moi ! J'ai augmenté mais dans la journée , je fais attention qd même ! ) Par contre, ayant fait le tri dans mes placards, j'ai repris une pte robe noire que je ne pouvais plus fermer et bien , çà y est! je referme la fermeture éclair jusqu'en haut ! mais patience ! le tour de taille est encore épaissi ! Bah! Doucement, la rivière de nos nouvelles habitudes va creuser son lit et nous donner une : Nouvelle NATURE ,parce que nous le valons bien ! Bises à vous toutes et smac, smac ! deux de plus aux nouvelles qui se sont jointes à nous !

bigouzab29 (29) répond Posté le 18-07-2008 à 21:50
Salut les filles, et grand merci de votre chaleureux accueil. Ca fait très plaisir..

C'est demain ma " première balance " on verra bien si elle est sympa ou pas avec moi.

Dites moi, vous qui êtes des anciennes( en tous cas le premier message du forum date de janvier...)c'est drôle, alors que sur les forums de nouvelles on ne parle presque que de régime, dans les autres ( ceux qui ont 1000 et quelques messages postés) on n'en parle presque plus...Est ce que ça veut dire qu'avec le temps ça passe au second plan et qu'on arrête d'être limite obsédée par lui?

A toutes, bonne soirée, et bonne pesée. Et pas de déprime si les résultats ne sont pas top ( moi en premier..) précipitons nous sur les centimètres...( imaginons la scène!!!!)

A+
Elisabeth



Elise répond Posté le 18-07-2008 à 21:02
Bonsoir chausson
Peux-tu me dire depuis quand tu as terminé ton programme, est-ce que tu as réintroduit des graisses dans tes repas? et la phase de stabilisation, ça se passe comment?
j'ai encore 3 kg à perdre pour atteindre mon objectif !

Mado répond Posté le 18-07-2008 à 20:58
Salut les filles, jour J-1 et verdict, la mienne (balance) est au placard elle fatigue, elle en a mare je suis trop lourde et elle veut faire la grève, ça m'arrange pas envie de me peser, et pourtant pas de piquet de grève, demain à la levée=pesée et après hihihihi, je ne vais en faire une maladie, je verrai, je vous tiens au courant, bonne nuit à demain bizz

Elise répond Posté le 18-07-2008 à 20:34
Rassure toi lucienne, j'ai bien peur que la mienne soit détraquée !..... et bien tanpis, on attrendra samedi prochain.....elle sera sûrement de meilleure humeur...hihi!!!
bises


1161 - 1170 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?