• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 22-07-2008 à 06:51
bonjour a toutes
Eglantine tu parles des mannequins et tu as bien raison
je n'ai pas envie d'avoir "la taille mannequin" mais bon entre elles et moi il y a de la marge !!!!!
quant à toi Annie tu vas me faire le plaisir maintenant de penser au bonheur de fêter tes 35 ans de mariage et ne plus fixer tes craintes sur ces quelques kilos : tu vas voir ils vont disparaitre et dis toi que tu as déjà vraiment changé par rapport à tes 34 ans
alors frimousse ce voyage ça se prépare
en ce moment je commence mes valises et mes paquets parce que partir avec 3 puces il faut penser à tout
serviettes de plage bouées chaussures en plastique pour le jour ou on va sur les rochers barriere pour pas que la plus petite tombe du lit... et j'en passe
remarquez ça m'occupe et je pense moins aux kgs
pour les "kilos mangeront" c'est sur qu'il faut aller à son rythme
bisous à toutes

bigouzab29 (29) répond Posté le 21-07-2008 à 22:53
Annie, oui, évidemment on pense toutes comme toi, ça j'en suis sûre!

bigouzab29 (29) répond Posté le 21-07-2008 à 22:48
Mado...

...et d'un " seul coup", ils ne seront plus là, mais entre temps tu auras grimpé les pentes du kili-kili-mangeront... A moins que ce ne sot vraiment le Kilimandjaro! lol!!!
Et que la motivation soit avec nous!!!

A+

Elisabeth, alias Bigouzab

( bigou, parce-que je suis bigoudène, celles qui connaissent la bretagne sauront sans doute de quoi je parle
et zab = elisabeth abrégé


annie (59) répond Posté le 21-07-2008 à 22:46
Bonsoir à toutes,
merci Elise, Frimousse, Mado,Lucienne pour votre soutient et toutes les autres qui le fait de vous lire me secoue un peu. Je vais penser qu'il vaut mieux fêter 35 ans de mariage ce jour minci et pimpante que grosse et défraichie . Vous pensez toutes comme moi ????
Bisous et Bonne nuit.

Mado répond Posté le 21-07-2008 à 22:35
Merci Bigouzab pour mon humour parfois décapant, je tourne tout à la dérision c'est ma façon à moi de cacher une grande détresse que les kilos ont posée sur mes épaules, j'en souffre beaucoup car avan de peser 87, jen pesais 54 et d'un seul coup ils étaient là je n'ai rien vu venir. Mais c'est une longue histoire, bonne nuit bizz

Eglantine (24) répond Posté le 21-07-2008 à 20:29
Mince alors, c'est sorti 2 fois , pardon ! Mince, j'ai dit mince ? ALORS , IL FAUT Y CROIRE ...mais pas maigres ,d'ailleurs, personnellement je ne trouve pas les mannequins soient très jolies quand eles sont efflanquées ! Jai entendu dire qu'il fallait qu'elles le soient pour obtenir de beaux drapés avec les vêtements mais quelle torture pour elles et puis après 30 ans ( ou 35 ) , elles doivent se reconvertir ...! En fait, elles ont des corps à mi-chemin : entre les formes féminines et masculines, on ne distingue pas trop la différence ? Serais-je méchante là, à votre avis ? Bon,je n'ai pas leur tempérament à me contenter d'un seul fruit ou d'une crudité-jambon par jour ... A+ !

Eglantine (24) répond Posté le 21-07-2008 à 20:20
Ah Mado ! J'ai bien ri avec tes kili-kili mangeront ...! C'est vrai Bigouzab, un peu de rire fait du bien à l'âme et voir arriver une petite frimousse de + aussi !Quant à notre Frimousse à nous, j'ai oublié auparavant de te souhaiter un très bon week-end à venir ...Et pour ton chocolat, prends le temps de le savourer : ne l'avale pas trop vite mais DEGUSTE-le , tu verras, en étant bien consciente durant ce petit plaisir-là, tu réduiras les quantités et çà ne te fera pas tord ! Bonne soirée à vous toutes et hauts les coeurs du ...Kilimandjaro ! Toutes ensemble, chacune selon son rythme et ses possibilités, faut pas vouloir grimper trop vite, on se décourage , non, doucement mais sûrement ! Bises .

Eglantine (24) répond Posté le 21-07-2008 à 20:20
Ah Mado ! J'ai bien ri avec tes kili-kili mangeront ...! C'est vrai Bigouzab, un peu de rire fait du bien à l'âme et voir arriver une petite frimousse de + aussi !Quant à notre Frimousse à nous, j'ai oublié auparavant de te souhaiter un très bon week-end à venir ...Et pour ton chocolat, prends le temps de le savourer : ne l'avale pas trop vite mais DEGUSTE-le , tu verras, en étant bien consciente durant ce petit plaisir-là, tu réduiras les quantités et çà ne te fera pas tord ! Bonne soirée à vous toutes et hauts les coeurs du ...Kilimandjaro ! Toutes ensemble, chacune selon son rythme et ses possibilités, faut pas vouloir grimper trop vite, on se décourage , non, doucement mais sûrement ! Bises .

LUCIENNE (69) répond Posté le 21-07-2008 à 20:15
bon j'ai du rater un épisode de JMC parce que l'omelette de rattrapage ou la fameuse galette je vois pas ce que c'est
faut dire que je regarde pas systématiquement JMC surtout à l'époque de la naissance d'Esteban
bon les filles dites moi tout je suis impardonnable de ne pas savoir ça
Mado super les "kilos mangeront"
on prépare notre matériel d'alpiniste
je me sens bien sur ce forum
allez Annie tu les perdras tes kilos pour ton anniversaire et même si tu n'y es pas arrivé complètement tu les fêteras ces 35 ans dans ta plus jolie robe.
Mais je suis sure que tu vas y arriver tu peux compter sur nous
bonne soirée à toutes




Elise répond Posté le 21-07-2008 à 20:14
une petite blague pour la soirée !....

Un garçon de café a été sacré champion du monde des presseurs de
citrons. Un jour où il en a pressé un jusqu'à la dernière goutte, un client lui
dit :
- Je vous parie 500 euros que je fais mieux que vous.
- Pari tenu !
L'homme saisit l'écorce du citron entre le pouce et l'index et, sous les
applaudissements de l'assistance, il en tire encore un demi-verre de jus.
- Ça alors, fait le garçon, éberlué, vous êtes sans doute un confrère ?
- Moi, pas du tout : je suis percepteur !




1121 - 1130 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?