• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 18-07-2008 à 20:09
la balance du samedi quelle traitre celle-ci
elle ne nous récompense pas toujours mais bon comme elle est impartiale on est bien obligé de la croire
en plus demain je vais chez des amis!!!!!!!!
bises à toutes


myrmaca (24) répond Posté le 18-07-2008 à 20:01
bonsoir les filles, demain la balance ,humm , je ne sais pas si j'ai été assez serieuse cette semaine j'ai pas trop suivi les menu, mais j'ai fais mes recettes à moi tout en faisant attention, le verdict , instant de vérité demain matin 7 h.
bienvenue à Lucienne et Elisabeth, à nous toutes c'est plus sympa.
bizzz

LUCIENNE (69) répond Posté le 18-07-2008 à 18:34
bonjour Elisabeth
je vois que je suis pas la seule à m'arrêter sur ce forum bien sympa et super motivant
c'est vrai que je ne suis pas madame Soleil et que je suis impuissante devant cette séparation mais les petiots sont trop merveilleux et j'ai peur pour eux mais je ne suis qu'une spectatrice rien de plus
Eglantine les framboises c'est un délice et surtout nature
moi quand j'en ai marre et que je veux un peu varié je mets de la crème à 3%
ça donne un petit air de fête et puis qui va doucement va surement c'est bien vrai
bon a bientôt et bon courage pour le we

Mado répond Posté le 18-07-2008 à 18:10
Bienvenue Elisabeth sur le forum des quinquas joyeuses et heureuses. Elise, penses à nous avec notre petit 50, on va tenter de te rattraper, (j'ai 20 kilos à perdre, enfin plus que 14) j'ai tombé une taille alors avant d'essayer le 40 je crois qu'il y aura beaucoup d'eau sous les ponts, mais je précise avoir fait du 38 ( à 20 ans, mais j'ai presque 3 fois 20 ans et tendance à l'oublier hihihi) dans mon coeur j'ai toujours 20 ans, jeune, belle et svlete. Courage à vous toutes, bizz à plus

Elise répond Posté le 18-07-2008 à 17:17
Bonour à toutes,
bienvenue à Elisabeth... plus on est de fous et plus on rit!.....
je suis un peu débordée, j'ai gardé ma petite fille de 8 mois, je trouve que çà occupe bien! ou je ne sais plus m'y prendre....
hier je suis allée faire les soldes, je me suis fait plaisir, je suis à l'aise dans la taille 42,mais un peu serrée dans la taille 40!.... peut être que la semaine prochaine ce sera encore mieux, en tout cas ça motive bien pour les semaines à venir...
bon week end à toutes.


bigouzab29 (29) répond Posté le 18-07-2008 à 15:01
Bonjour, je m'appelle Elisabeth, je suis quinqua ( 52 ans exactement!!!), j'habite le finistère;

Je lis que vous accueillez les nouveaux avec plaisir, alors voilà.

J'ai commencé le régime cette semaine, avec 12 kilos à perdre ( 14???), je suis une récidiviste ( comme beaucoup je crois..) ayant perdu une fois 13, une fois 10 chez WW ( en 15 ans...). J'espère que le soutien moral des échanges entre les un(e?)s et les autres est effectivement une aide. Vous qui avez de l'expérience , dites moi.
J'attends l'épreuve de la balance demain avec un peu d'inquiétude, mais déja je me sens mieux et n'ai pas trop de désirs de " craquage".
d'avance, merci de votre accueil.
Cordialement. Elisabeth

Eglantine (24) répond Posté le 18-07-2008 à 14:48
Bravo à Mag13 ! Et bon courage pour le 900 cal... ! Pour moi, le 1400 est nécessaire peut-être parce que la ménopause est là ou alors des tensions nerveuses qui se dissolveront d'elles-mêmes >>> " Avec le temps..., avec le temps, tout s'en va " !...Re big bisous ...Frimousse a raison, tout le monde est accueilli avec le même plaisir pour ... partager son expérience, ses doutes ou ses difficultés , c'est çà qui aide chacune à suivre son chemin !!!

Eglantine (24) répond Posté le 18-07-2008 à 14:41
Merci Britou et à Chausson pour vos remarques fort judicieuses ! Mais vous voyez comme moi : regardez pour Jojo qui travaille en cuisine ! Comment préparer la nourriture sans être tentée de goûter aux plats et ne manger que vapeur !!! Alors que la sauce met de la douceur au palais ... C'est une véritable révolution pour chacune d'entre nous de changer nos habitudes ! Et comme le disent très bien Lucienne, Myrmaca et Frimousse, quand on est des éponges ? Comment prendre de la distance vis à vis de ses propres affects ? Nous ne sommes pas en béton armé et il faut bien un peu de sensibilité et de tendresse! Ces petits bouts de choux qui risquent d'être ballotés ! Est-ce que la déciion est irrémédiable ? Mais Lucienne n'est pas non plus Mme Soleil et ne peut pas intervenir ...! En ce qui nous concerne, c'est là , la source de notre programmation : on s'attache à la nourriture pour se consoler pas toujours pour refaire le plein d'énergie . Quoique ? La pensée est aussi dispensatrice d'énergie mais si on mange au-delà de nos besoins physiques et réels, quelle solution trouver pour se détacher des pressions morales existencielles ? A chacune de trouver son bac à décantation, de filtration ! Vrai qu'il faut y aller en douceur pour dénouer ce qui est bien ficelé en nous ! Bisous à toutes ! ( J'ai trouvé des framboises au marché, un vrai régal, çà se mange nature , pour ceux qui aiment ...! )

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 18-07-2008 à 11:18
Bonjour les filles !

Tu sais Lucienne, tu peux venir quand tu veux sur le forum que l'on se connaisse plus ou moins bien n'a aucune importance le bien est de pouvoir dialoguer et de parfois crever l'abcès. Je suis comme toi et Myrmaca je prends toute la misère du monde et ne pense guère à moi et c'est aussi pour celà que j'ai pris du poids . Aussi il faut que je me ressaisisse il est grand temps et puis avec la ménopause qui s'y met ce n'est pas chose facile.

Je n'ai pas perdu beaucoup 2,6 kgs depuis le 9 /06 mais j'ai fait
des écarts? J'en ai 20 à perdre, qui va doucement va sûrement telle est ma devise !

Bon je vous laisse je dois cuisiner thon frais+ ratatouille, à + bisous à toutes et bon appêtit !

LUCIENNE (69) répond Posté le 18-07-2008 à 09:32
merci myrmaca
je sais bien que les kgs vont avec les soucis dommage
aujourd'hui je me suis dit que je cèderai pas à la tentation
ce matin thé vert un yaourt 1 abricot et une petite coupelle de céréales
pour midi
salade de tomates viande grillée yaourt 1/2 peche
bises a toutes


1171 - 1180 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?