• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Mado répond Posté le 23-07-2008 à 07:45
Salut à vous mes compagnes d'escalade, quoi de neuf ce matin? Eglantine tu es notre coach mental, tu trouves toujours des sujets à méditer et t'en remercie. Aux nouvelles un grand bonjour. Joélle ne laisse personne te sous-estimer tu vas arriver à laisser ces kilos qui gachent ta vie, tu veux donc tu peux. Petite Bretonne courage à toi aussi, Lucienne une grosse bise, Myrmaca un salut amical et à toutes les autres ; VIVE LA VIE ALLEGEE, nous allons pulvériser les records et toutes ensemble, debout les quinquas on va montrer au monde qu'on existe sans nos bouées qui cachent nos êtres profonds et merveilleux car nous sommes merveilleuses, je vous embrasse bonne journée à+ BIZZZ

Eglantine (24) répond Posté le 22-07-2008 à 23:49
C'est vrai Mado, tu as les mots justes pour nous définir ! Bienvenue, je t'emboite le pas, aux nouvelles "quinquas joyeuses et heureuses " ! Excusez du peu : L'art de vivre sans crainte de s'ajouter des années et bien viellir sans s'alourdir, c'est pour nous ! " Grossir, c'est vieillir " pourrait être notre maxime , je vous le propose ... Comme toutes, nous soignons notre coquetterie en essayant de rester jeunes et si notre surpoids nous empêche d'avancer alors nous faisons le bon choix pour nous associer dans les mêmes efforts. Et voyez Annie qui enfourche son vélo, c'est super ! et dynamique ! On souffre un peu de se serrer la ceinture certes mais des artères libres de mauvais cholestérol,un foie qui n'est pas entravé par de la mauvaise graisse, des centimètres en moins autour du nombril et c'est la santé assurée ! Il paraît que les asiatiques affirment que ,lorsque le corps est droit, la digestion doit se faire à l'intérieur de l'aplomb du corps et que c'est mauvais d'avoir un ventre proéminent ! Les occidentaux l'affirment également.Donc Mesdames, à nous de travailler pour retrouver un ventre correct et suivons les recommandations du dr Cohen ! Amitiés !

LUCIENNE (69) répond Posté le 22-07-2008 à 23:31
Amen et bonne nuit à toutes

bigouzab29 (29) répond Posté le 22-07-2008 à 22:11
Bonjour Joëlle, bonjour Nicole! vous avez bien fait de vous arrêter dans ce forum, je n'y vient que depuis quelques jours, mais l'accueil y est très chaleureux et le soutien indéfectible... l'humour en prime!

Bonjour à toutes les autres, je vous renouvelle mes remerciements pour votre accueil, vos attentions délicates et votre gentillesse.

Joëlle, nous aussi pour la plupart d'entre nous, autant que je puisse juger, on n'en est pas à notre premier essai, et si on n'avait pas failli on ne serait pas là. Mais il y a plein d'autres quinquas qui se sont fait une raison et qui aujourd'hui, ne se prennent pas en main. De ça, au moins, nous,on peut être fières, et à nous toutes on arrivera au bout!!! Et chacune de nous!!!Na!!!!

La motivation soit avec nous!

Mado répond Posté le 22-07-2008 à 20:38
Bonsoir les nouvelles, compte sur nous pour te motiver Nounouche. Alors les quinquas, tout va bien? Ici rien de neuf, l'escalade du "kilo-mangeront" est fatiguante mais je tiens le bon bout, poussez-moi un peu au c.. et j'avancerai plus vite. Bonne nuit à vous toutes, à+ Bizzz

myrmaca (24) répond Posté le 22-07-2008 à 20:23
bienvenue aux nouvelles , Joelle ne laisse pas dire par qq d'autres que yu n'y arriveras pas, fais le mentir, tu y arriveras c'est sur , comme nous toutes d'ailleurs, votre soutien m'est trés précieux, vous lire est un vrai plaisir chaque jour, bizzzzzzzz

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 22-07-2008 à 19:30
bonsoir, moi en octobre 57 ans et depuis le 04 février j'ai perdu 8kg 4 et je tiens toujours avec mes 900k toujours avec la garde de mes trois bébés et le matin marche de deux heures ou plage jusqu'à 11h du matin avec les petits bouts et ses kilos je les aurais foi de nounouche bonne continutation bises

annie (59) répond Posté le 22-07-2008 à 15:57
Nicole et Joelle , c'est sure il faut se remettre en question , nous les + de 50ans, on a les années a porter maitenant essayons de ne pas porter les kilos en trop, c'est trop lourd ??
Que te répondre Eglantine, tu es géniale .Je vais voir ma mère qui est en maison de convalescence à 4 km de chez moi ,je vais laisser la voiture et prendre mon vélo avec le retour ça fera 8 km
Vous voyez les filles votre soutient me redonne du courage.

Eglantine (24) répond Posté le 22-07-2008 à 10:22
Je me joins à Mado pour vous envoyer mes salutations amicales à toutes ! Je ne réécris pas les prénoms mais mon coeur vous englobe toutes ! ( oui, çà fait plaisir de se voir citée, je m'en rends compte !!!) .Je vous souhaite une très agréable journée ! En ce qui concerne les aspirations d'Annie, pas de doute que le plus beau cadeau, c'est de se trouver belle pour celui qui vous accompagne dans la vie mais la beauté du coeur et pour toutes tes qualités , ton homme te garde ! Savoure aujourd'hui la résolution d'être une nouvelle créature pour lui . Chaque jour , renouvelle ton voeu , chaque jour, réalise que tu effectues des pas , que tu grimpes ces "Kilogs-mangera" et au bout , viendra la récompense ! Pourquoi ne pas te donner l'objectif de Noel ou du Nouvel An( c'est le moment des étrennes ! ) , pour atteindre ton but ? Pourquoi vouloir aller si vite ? On se fracasse sinon, il y a les dangers du chemin : comment réagit-on avec nos réflexes compulsionnels si ancrés en nous? Pardon de vous titiller là-dessus mais il me semble que nous devons nous reconstruire sur des bases solides, des fondations inébranlables...ce n'est pas la peine de faire tous ces efforts maintenant pour se catapulter dans la défaite ensuite ! Y en a assez de nos échecs antérieurs ! Se remettre en question , comprendre comment on fonctionne face à tout ce qui peut troubler notre mer intérieure , face aux petits riens du quotidien ...Ah cet inconscient, quand il nous tient ?!? Bises à toutes !

Mado répond Posté le 22-07-2008 à 10:07
Bienvenues Nicole et Joëlle CHEZ LES QUINQUAS JOYEUSES ET HEUREUSES. Merci Lucienne pour ta gentillesse et ta compréhension, bonne journée


1101 - 1110 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?