• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
SANDRINE (31) répond Posté le 04-01-2008 à 15:01
BEBELLE BONJOUR JE SUIS COMME TOI CELA FAIT 3 SEMAINES QUE JE N AI PAS FAIT ATTENTION JE FAIS ATTENTION JUSQUE LUNDI POUR REPRENDRE DEPUIS LE DEBUT LUNDI LES FILLES QUE PENSEZ VOUS DE REPRENDRE LUNDI FAUT IL REPRENDRE LE PROGRAMME AU DEBUT OU CONTINUER LA SUITE MERCI DE VOS REPONSES TCHAO

marmotte annecienne (74) répond Posté le 04-01-2008 à 14:36
décidément, la marmotte n'est pas en forme ce début d'année 2008 ! une alerte dans mes mails disait que des réponses arrivaient à mon S.O.S. mais j'ai complètement omis de cliquer sur le mot "suivant" pour lire les pages suivantes et je me disais que peu de monde était dans le même cas que moi ...
bon, maintenant, j'ai tourné la page des messages mais pas encore celles des déraillements; je n'ai pas la chance comme certaines d'entre vous de reprendre le travail (60 ans le mois prochain, eh oui) et je vis à la campagne, en cie d'un mari fatigué ...
la semaine prochaine, je reprends des activités physiques (gym douce et yoga) et là, je pense que cela ira mieux. Une chose me stupéfie tout le temps (j'ai fait WW pendant presque 2000 ans !) : le changement de comportement n'est pas acquis et les mauvaises habitudes reviennent au galop. mais soyons positives et 2008 sera LA BONNE ANNEE DE LA REUSSITE. Merci à toutes de vos commentaires et encouragements : nous sommes toutes dans le même bateau et essayons que cela ne soit pas le TITANIC... à bientôt sur le forum !

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 04-01-2008 à 13:50
Salut Bébelle ! Profite de ce début d'année pour faire le vide et tout recommancer. Recentre toi sur tes motivations premières, tes objectifs, visualise toi cet été en bikini sur la plage... Revisionne les videos de Cohen, fais attention ce we et lundi... c'est reparti !!

mad73 (73) répond Posté le 04-01-2008 à 13:19
ALLEZ IL FAUT REPRENDRE CONFIANCE RIEN N'EST PERDU MOI AUSSI LES FETES ONT ETE UN PEU DURES MAIS J

bebelle (44) répond Posté le 04-01-2008 à 12:18
bonjours a tous je suis vraiment désespérer je n'ai pas reussi a tenir mon régime depuis 3 semaines et le moral est vraiment au plus bas aider moi s'il vous plait a retrouver un peu de moral a+


Chris (50) répond Posté le 04-01-2008 à 11:18
ne t'inquiète pas moi aussi j'ai profité des fêtes comme tout le monde j'ai repris également mais dès le 2 janvierj'ai mangé ce qui était noté comme repas le mercredi 3 et je continue et je reperds tranquille ce que j'ai pris il ne faut surtout pas te décourager même si on reprend nous les reperdons sans souci .je peux te dire que je ne me prive pas si j'ai une sortie car je sais que derrière je retrouve mon poids rapidement j'ai commençé le 29 octobre et je suis à l'heure actuelle à moins 6kg et je suis contente et entre temps je me suis mise à la marche 30à45mn par jour et celà aide énormément à perdre .alors surtout aie confiance et continue . bon courage Chris .

Cannelle (67) répond Posté le 04-01-2008 à 10:59
Courage, les fêtes sont délicates à gérer mais on va reprendre tout ça en main en prenant des quantités plus "correctes" et des aliments moins caloriques. Bises et bonne journée les filles

Marianne (LAMBESC, 13) répond Posté le 04-01-2008 à 10:24
Bonjour,

Moi c'est pareil, je viens d'adresser un message SOS à l'équipe de diététitiens pour dire que j'avais perdu les pédales avec les fêtes mais bon, je viens de lire que nous étions finalement assez nombreuses dans ce cas. Alors, n'oubliez pas que l'erreur est humaine et que DEMAIN COMMENCE AUJOURD'HUI, LÀ, TOUT DE SUITE. Un petit galop d'essai ce week-end pour bien redémarrer lundi matin !
PENSEZ AU RESULTAT FINAL pour vous remotiver, et courage !!!
Marianne

NEIGE EN MARS (40) répond Posté le 04-01-2008 à 08:18
bonjour,marmote,bien sur que les fêtes sont un peu notre bête noire!!!!! mais ,si tu lis bien les conseils du dr. tu verras qu'il nous dit de pas trop se démoraliser,moi aussi j'ai pris 2kilos et je viens d'en perdre un,il faut juste te dire que tu peux reprendre au début pendant une semaine ton corps va vite retrouver le chemin de la descente,bon courage et bonne année à tous

maggie (83) répond Posté le 04-01-2008 à 07:57
merci pour tes encouragements sourgentina mais comme tu dis moi qui suis dans le var j'ai du mal à penser au printemps !!!!
mais ca y est la motivation est revenue !!
je ne sais pas si il faut reprendre le régime au départ ou continuer le programme comme prévu?
je vais poser la question au coatch et vous tenir au courant
j'espere que pour vous aussi la motivation est revenue
il faut se soutenir
mille merci a marmotte qui a créer ce thème de forum car je me retrouve beaucoup dans vos messages
bon courage à toutes et a ce soir car boulot oblige!!!


891 - 900 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?