• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 11-01-2008 à 12:10
Camomille, voici la réponse des coach sur tu veux faire le 900 mais tu trouves que c'est trop peu et le 1400 trop! (comme moi avant les fêtes)

Réponse :
Vous pouvez si vous le souhaitez ajouter 40g de pain ou 100g de pomme de terre ou 30g de céréales crues (pâtes riz...) à vos repas. Cela augmentera vos apports de 100 kcal par repas.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique du Dr Cohen

Voilà - et ça aide surtout toi qui aime le pain MJ

Cannelle (67) répond Posté le 11-01-2008 à 11:37
Moi aussi Camomille je suis accroc au pain (fait maison qui plus est), j'adore le pain aux céréales. Je suis le régime à 1400 Kcal car je fais du sport depuis le début du programme.
Pour marmotte : tout le monde passe par des périodes dans le creux de la vague, mais après tu verras, tu te retrouveras au sommet, toute légère ! Bises et courage à toutes

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 11-01-2008 à 09:22
Tu as bien du courage Clo, pour moi le 900 sans féculent est vraiment difficile à faire, il me faut mon pain !!

clo (84) répond Posté le 10-01-2008 à 19:58
je suis mon menu à 900 franchement je n'ai pas faim je ne pense pas que cela soit plus dur que le 1400 meme si quelquefois l'envie de grignoter est là surtout en fin de journée qd je décompresse mais je tiens bon je veux reperdre ces kilos pris pendant les fetes

doudou (17) répond Posté le 10-01-2008 à 17:54
je suis dans le meme cas que toi marmotte j'ai repris 2kilos et je n'arrive pas a m'y remettre

Lolo (57) répond Posté le 10-01-2008 à 17:16
bonjour à toutes je suis dégoutée 5 semaine que j'ai commencé et seulement 1k5 de perdu et avec les fêtes 300g de pris.tounes j'ai des amis que habites veynes dans les hautes alpes sa fait chaud au coeur j'adore leurs accent

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 10-01-2008 à 14:46
C'est jouable! c'est vrai!

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 10-01-2008 à 08:49
Oui Cathy on compte -5 kg pour une taille en moins donc 5 kg en 6 semaines, cela semble jouable ! Bon courage !

cathy (92) répond Posté le 09-01-2008 à 22:40
6 semaines pour perdre une taille ca doit le faire

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 09-01-2008 à 20:43
C'est tellement vrai ça, rien de tel que les cabines d'essayage!!! Je me dis si j'attends la fin des soldes d'ici là j'aurai peut-être une autre taille de pantalon en moins!! J'espère.. pesée dimanche pour moi - pour l'instant ça va... signé : la femme chocolat!


851 - 860 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?