• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
masoft05 (gap, 05) répond Posté le 15-01-2008 à 13:25
ce matin j'ai fait la gym en regardant les vidéos de Superdoc - très motivant-
je craque un peu sur le nutella des enfants alors que le moral est au beau fixe, alors, c'est à n'y rien comprendre !!!! est ce que ça vous arrive aussi ?

SISSI (91) répond Posté le 14-01-2008 à 23:21
un petit bonsoir, c'est calme aujourd'hui tout le monde est concentré sur son régime, aujourd'hui je me suis permise un petit verre de rosé, j'ai suprimé le fruit, on verra bien, bonne nuit et à demain

masoft05 (gap, 05) répond Posté le 14-01-2008 à 09:47
c bon ce matin, re-démarrage à donf!!!!!! j'ai fait les exercices du dr cohen et je compte me mettre au ski de ...fond!

sandrine (74) répond Posté le 14-01-2008 à 09:05
SQalut les filles,moi aussi je reste sur le 1400 et je suis toujours motivée et je prends du magB6 (2 comprimés tous les matins et c'est super)et pour le moment,tout va bien...Rien perdu cette semaine mais bon!!!!!
A+ et bonne journée..

SISSI (91) répond Posté le 13-01-2008 à 22:29
bonsoir les filles, pretes pour la semaine qui vient, à fond motivées, vitamines et magnésium (il y en a sous différentes formes) nous allons faire descendre cette petite courbe de poids, moi je reste sur l'idée des 1400cal, j'ai lu sur d'autres forums que le résultat des 900 pour pas mal de filles n'était pas mieux, et souvent des fringales, allez courage

masoft05 (gap, 05) répond Posté le 13-01-2008 à 21:57
merci miraceti, je note pour le magnésium, j'irai demain à la pharmacie
minajou, super le - 1cm de tour de taille, ça, ça fait plaisir!
miraceti a raison, demain, on se reprends et youpi pour la semaine, je prends le 900cal et 100cal de plus en féculents à midi, car sinon je ne tiens pas l'après midi. c'est une idée que j'ai prise sur le forum

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 13-01-2008 à 18:37
Bon... -500 gr je suis déçue mais c'est mieux que rien - et en fait je ne suis raisonable que depuis mardi! Mais cette fois, c'est du sérieux! Par contre, 1 cm de moins de tour de ventre, et là, je suis super contente!

miraceti (82) répond Posté le 13-01-2008 à 10:40
Bonjour à vous toutes. Cela fait un moment que je ne suis pas allée sur le forum, manque de temps et d'accès à l'ordi. Je suis arrivée à passer les fêtes sans grossir, j'ai perdu un peu moins que d'habitude mais j'ai perdu quand même. J'en suis à presque 9 kg et j'avoue que j'accuse un peu de fatigue. Mais je me remotive, j'ai trop envie de rentrer de nouveau dans les vêtements que je n'ai plus mis depuis 5 ans. Moi aussi je prends du magnésium, c'est du chlorure de magnésium à diluer dans de l'eau, c'est infect !! on à l'impression de boire de l'eau de mer mais c'est efficace. Cela donne du punch et on dort mieux, cela aide bien. Cette semaine je n'ai rien perdu car j'ai fait de tous petits écarts, d'avoir relu le forum cela m'a remotivée. Allez les filles on s'y remet à fond, je reprends bien comme il faut le 1400 dès demain et je vous dirais les résultats dimanche prochain (je ne me pèse que tous les dimanches). ON S'ACCROCHE ET ON NE LACHE PAS !!
A +

Plimette (Boulogne, 92) répond Posté le 13-01-2008 à 10:06
salut les filles!! ne vous pesez pas trop!! en tous cas sachez que d'un jour à l'autre il peut y avoir un grand écart ( dans le bon sens!!) alors ne vous démotivez pas si vous n'avez rien perdu un jour, continuez et la surprise n'en sera que meilleure le lendemain!
Allez on continue!

masoft05 (gap, 05) répond Posté le 13-01-2008 à 08:28
bravo sandrine pour ton moral, tu donnes la pêche - il n'y a pas de pain aux noix dans ma boulangerie, alors ce matin, j'ai pris du pain blanc tout bête, mais délicieux !!!


831 - 840 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?