• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
sandrine (74) répond Posté le 13-01-2008 à 06:41
Salut les filles,et bien ,je me suis pesée et RIEN,pas un kilos mais je rete très motivée et à vous lire,je le suis encore plus!!!!
Bon courage à toutes et ne dévalisez pas les boulangeries quand meme avec le pain aux noix et cérèales!!!!!Bisssss à toutes et courage les filles,on va y arriver,restons super en contact...
Bonne journée
A+

masoft05 (gap, 05) répond Posté le 12-01-2008 à 23:31
merci merci je vais me coucher le coeur plus léger - sissi je vais essayer le magnésium, mais c parfait de savoir qu'une envie irrépréssible de manger ne dure que 10mn je vais essayer d'agir en conséquence - c'est une solution - bonnne nuit et encore merci

Plimette (Boulogne, 92) répond Posté le 12-01-2008 à 18:08
coucou tout le monde! je viens d'un autre forum et comme j'ai la pêche je m'empresse de vous donner du courage!!!
Le tout c'est de se " remplir" quand on a faim à tout prix, alors moi je me fait un immense bol de thé avec un poil de lait écrémé, et sucré au canderelle vanillia ( j'adore!!) j'ai l'impression au bout de mon bol d'avoir fait une orgie, et en fait...o calories! autre conseil! je pense à vous!!!! alors courage à toutes, et ...on se remotive!!

SISSI (91) répond Posté le 12-01-2008 à 09:35
Maso, les fêtes ont été vraiment penibles pour toutes même si on a essayé de tenir le coup devant toutes ces tentations, je viens d'un autre forum ou le résultat est que nous sommes toutes fatiguées, essaies des multivitamines,mais il ne faut pas que tu coules, surtout ne culpabilise pas si tu craques, dis toi que tu es plus forte que tu le crois, et si tu as envie de grignoter, viens sur le forum ou va faire un tour il faut absolument se changer les idées, dr Cohen dit que l'envie dur 10 mn (à condition de s'occuper l'esprit ailleurs), essaies le magnesium, peut etre tu en manques ce qui expliquerait tes angoisses et ton mauvais sommeil, pour moi c'est efficace mais il faut en prendre le soir au coucher pendant quelques jours, nous sommes là et on attend de tes bonnes nouvelles, bises

sourgentina (06) répond Posté le 12-01-2008 à 09:33
masoft, surtout ne pas se décourager, j'ai démarré le 29/10, j'ai perdu 4 kg, ça parait peu par rapport à d'autres, mais je suis ravie.
Ca fait longtemps que j'oscille entre 15 et 20 kg de trop, malgré les visites de professionnels impossible de descendre en dessous des 72 : et là ça y est c'est fait.
En fait j'ai eu un déclic lorsque le doc a expliqué qu'il était normal de stagner lors d'un régime et d'être patient. D'habitude ma réaction lorsque je stagne : tous ces efforts pour rien à quoi bon.
Et bien cette fois je me suis accrochée et je peux te dire que cela fait vraiment plaisir de voir que ça marche, et ne pas avoir à faire les soldes car je peux ressortir plein de vêtements à peine portés car achetés en pensant maigrir et au contraire grossir, le regard des miens et surtout de mon mari : voila les "récompenses".
Je suis un peu longue excusez-moi mais ce matin je suis vraiment ravie du résultat (en plus en mangeant agréablement grâce au bonus et repas minceur, ex : hier raclette aux légumes vapeur un régal) et j'ai envie de partager.
bonne journée à toutes et surtout ne baissez pas les bras.
bissssss

masoft05 (gap, 05) répond Posté le 12-01-2008 à 09:23
SUPER!!! je crois que j'ai trouvé le forum qu'il me faut - commencé le 26.11, perdu 3kgs (c'est le résultat des + et des -)et depuis les fêtes, c'est la fête du rien-du-tout : je grignote, je craque, je m'angoisse, je dors mal, je grignote etc. j'ai même écrit au coach qui me conseille de ne pas perdre le moral (mais je l'ai déjà perdu) et de bien suivre le forum. j'espère que je pourrai compter sur vous et qu'on va bien s'entendre. merci mijanou, camomille, sandrine et lolo (j'ai travaillé dans le 57 il y a 20ans, à Rombas, tu connais ?)

SISSI (91) répond Posté le 11-01-2008 à 21:46
bonsoir à toutes, 5kg en 6semaines, ce serait super, bon on verra demain pour le verdict...bonne nuit

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 11-01-2008 à 13:00
Merci Sandrine et Mijanoulyon ! Je file à la boulangerie ! A+

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 11-01-2008 à 12:36
Ah oui! super Sandrine - je vais en acheter aujourd'hui!

sandrine (74) répond Posté le 11-01-2008 à 12:34
Canelle,tu peux cosommer du pain céréales et au noix ,j'ai posé la question....
Courage à toutes
A+


841 - 850 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?