• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
SISSI (91) répond Posté le 20-01-2008 à 19:45
Bonsoir à toutes, mijanoulyon, 500g c'est pas mal, 10cm c'est énorme moi j'ai oublié totalement de me mesurer, bon une fois par mois ca ira, doucement sur les soldes penses au 44 qui t'attend
allez bonne nuit à toutes, bises

beena (39) répond Posté le 20-01-2008 à 19:42
Salut les filles ! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir craqué avec les fêtes, et que la motivation a baissé mais je vais m'y remettre et j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout (j'ai 25kg à perdre) et j'en ai déjà perdu 7 (j'ai commencé le 12 novembre). Merci à toute et bonne soirée...

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 20-01-2008 à 18:37
Moins 500 pour moi (encore 500 à perdre pour retrouver le poids du 19 décembre! Mais j'ai 3 cm de circonférence en moins - donc en tout j'ai perdu 10 cm (je me mesure au nombril) donc par rapport aux kilos perdus, c'est énorme et je suis rentrée dans du 46 en faisant les soldes pour la 1ère fois depuis des siècles! YOUPI!

SISSI (91) répond Posté le 19-01-2008 à 22:32
Bonsoir les filles, verdict de la balance moins 400g, pas terrible, terrible, aujourd'hui ce sera donc relache, blanquette midi et raclette ce soir, ça fait du bien, bon et bien dimanche rattrapage, allez bonne soirée

NEIGE EN MARS (40) répond Posté le 19-01-2008 à 13:07
bonjour à toutes ,c'est naturel de craquer durant les fêtes de fin d'année et moi en plus j'ai dû jepartir pour faire la nounou .Donc,même si c'est moi qui cuisine ,les enfants n'ont pas toujours ce qu'il nous faut pour suivre un régime,je n'ai pris que 2kilos mais je reprends les menus et ,en route pour la dissolution des graisses!!!!!!!! faites toutes comme moi,il me reste 13kilos à perdre et j'ai 4 mois devant moi ,alors à moi et à toutes celles qui craquent je dis bonne année et aux fourneaux!!!!

masoft05 (gap, 05) répond Posté le 18-01-2008 à 18:25
mijanou, emma, sissi, léodoxie et marmotte, je vous envoie tout plein du courage que j'ai emmagasiné cet après midi de soleil dans les montagnes -
et des gros bisous aussi - je vais avoir un week end au volant à conduire mes enfants partout et ailleurs et je ne pourrai pas vous parler avant lundi BYE BYE

masoft05 (gap, 05) répond Posté le 18-01-2008 à 18:20
bonsoir mes soeurs de régime, nous partageons les mêmes soucis et c'est ce qui les rend moins lourd - merci à vous pour votre présence
aujourd'hui, je suis allée en rando faire de la raquette,c'était génial,et pour le déjeuner avec les filles de la rando, on a pas arrêté de rigoler, et de manger tous les bons petits gâteaux quelles avaient fait (elles sont toutes minces) et ben c'est incroyable ce que ce moment m'a redonné du goût pour faire le régime, c'est marrant quand même - l'amitié, il n'y a que ça de vrai pour redonner confiance en soi.
C'est ça qui nous manque quand on se met à manger n'importe quoi, et en fait à se faire du mal car ça conduit à une reprise de poids qui est le contraire de ce qu'on cherche.

bleuet (MARIGNANE, 13) répond Posté le 18-01-2008 à 11:33
Marmottes zen ne t'affolle pas pose toi sur une chaise et recapitule le pourquoi et le comment tu fais le régime, le printemps arrive vite les petites tenues sont déja en vitrine et hop s'est reparti alors reprend toi et recommence surtout qu'on est pas mal à te soutenir, fait nous voir de quoi tu es capable biz bleuet

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 18-01-2008 à 11:23
LEODOXIE, je ne sais pas je n'ai jamais congelé du saucisson, mais pourquoi pas? Moi, il m'en restait après l'apéro du week-end et comme la semaine je suis toute seule, je l'ai amené au bureau pour ma petite collègue qui a toujours faim et qui est toute mince, elle!!!
Biz et bon week-end et bonne pesée - à dimanche soir avec des nouvelles. MJ

emma (78) répond Posté le 18-01-2008 à 09:17
allez courage il faut que j'arrive à me booster car la motivation est tjs là!! mais les soucis aussi il est gentil "le doc" mais "pour maigrir il ne faut pas avoir de stress" comment vous faites vous la vie elle en est remplie!! j'peux qd même pas aller tous les 15 j me faire "papouiller" en thalasso!!
alors y a que ça: planquer les chocolats et sortir sous la flotte pour promener le chien!
pas top le moral en ce moment!


801 - 810 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?