• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
masoft05 (gap, 05) répond Posté le 17-01-2008 à 21:09
je vous emmbrasse et vous souhaite bonne nuit

SISSI (91) répond Posté le 17-01-2008 à 13:51
bravo leodixie, la chose la plus dure à combattre c'est soi-même et toi tu viens de réussir, continue, masoft resiste en ce moment je prends le café avec ma maman qui grignotte des crottes au chocolat, et je resiste à + et courage il faut tenir, mais il est vrai que si on met un mois de plus ce n'est pas important le principal c'est d'y arriver

véronique (17100, 17) répond Posté le 17-01-2008 à 13:20
Et vous savez quoi ? Il me reste du saucisson, je le congèle??

masoft05 (gap, 05) répond Posté le 17-01-2008 à 13:17
de craquer, ça ne doit pas nous empêche de réussir - au fond, on est pas super préssée - et de craquer, en plus, me révèle telle que je suis, et me révèle aussi mes limites, mais je suis sûre qu'on peut les repousser ces limites, maintenant qu'on les connaît.
pour LEODOXIE, si tu sors chercher du saucisson, j'ai moins honte de sortir acheter du chocolat et des biscuits!!!

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 17-01-2008 à 11:00
Finalement, nous sommes toutes les mêmes c'est pour ça que nous avons du poids en trop! Il faut beaucoup de patience je crois en plus du courage, de la volonté, le moral, etc... nous sommes géniales je pense! Superwoman en fait!

véronique (17100, 17) répond Posté le 17-01-2008 à 08:00
Salut les filles, moi aussi j'ai craqué , un gros mx de fromage, avec un gros mx de saucisson, avec un gros mx de pain.
Ben oui c'est pas bien, et tout ça pour une grosse contrariété qui m'est tombé dessus, que je dois résoudre très vite!!!
Eh vous savez quoi ? Le saucisson n'était même pas chez moi !Je suis allé l'acheter!!!!!!!!!!
Ce matin, 500grs de plus. Courage les filles.

masoft05 (gap, 05) répond Posté le 17-01-2008 à 07:26
bonjour les copines - quel plaisir de vous lire, vous pouvez pas savoir - je craque complètement, j'ai le moral dans les chaussettes - j'ai même vu ma généraliste qui m'a donné du millepertuis pour pas déprimer - mais de savoir que tout le monde a ce pb, eh bien ça me donne envie de continuer (je voulais tout plaquer)- je crois qu'on mange parce que on est sensible et qu'on est facilement blessée, et pour réparer, on mange parce que c'est facile, et en plus c'est immédiat comme résultat - la thérapie, il faut attendre un moment avant de défaire le noeud du pb, alors que se faire un petit plaisir alimentaire après une scène avec son fils de 15 ans en accès de méchanceté, ça va qd même plus vite.
sinon POUR EMMA, superdoc c le dr cohen et ce sont ses vidéos du matin avec ses conseils - voilà, ça me distrait parce que l'effort pour l'effort, ça m'ennuie.

emma (78) répond Posté le 16-01-2008 à 22:34
Masoft05 c quoi les videos de superdoc
car je fais un peu de sport deux fois par semaine mais seule chez moi alors avec video ce serait peut être plus facile?

isallis (RENNES, 35) répond Posté le 16-01-2008 à 17:03
Tu vois Marmotte aujourd'hui après seulement trois jours de régime ou plutôt de modification de mon alimentation, je suis allée au resto. Et bien j'ai eu le sentiment d'être très raisonnable en prenant du poisson et un dessert aux pommes. Pourtant en sortant j'aurais mangé toute la patisserie devant laquelle je suis passée. Y a un souci car j'étais rassasiée et j'éprouvais le besoin de me remplir...

isallis (RENNES, 35) répond Posté le 16-01-2008 à 17:01
marmotte,
En fait je pense que parrallèlement à ce régime il faudrait suivre une thérapie comportementale. Il y a fondamentalement un lien entre les pulsions alimentaires et notre mental. Se régugier dans la nourriture c'est fuire. C'est l'évitement de souffrance.



811 - 820 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?