• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
marmotte annecienne (74) répond Posté le 16-01-2008 à 16:52
coucou, me revoilà; j'avais laissé tombé le site car j'ai tellement craqué sur tout (nourriture et alcool) que je pensais même laissé tomber le programme alimentaire, ce qui ne résoudrait rien.
à vous relire toutes, cela m'encourage et je me dis que je ne suis pas seule à chuter et rechuter; mais qui peut m'expliquer pourquoi face à des problèmes, à du stress, à des conflits famililaux graves, le refuge se trouve tjrs dans la nourriture ? bonne journée à toutes

SISSI (91) répond Posté le 16-01-2008 à 16:50
Clo dommage que tu sois loin je serais allez courrir avec toi, moi j'ai repris la semaine dernière pas facile après un an d'arret cause deux opérations, mais j'ai tenu 40 mn, susi super moral 4kg en un mois beau challenge, bon je vous laisse je vais suivre ton conseil sourgentina, je vais me faire bronzer sur une plage de sable chaud, biz à+

sourgentina (06) répond Posté le 16-01-2008 à 15:03
bon courage Susi et les autres.
Je pense que c'est le mauvais temps et le froid qui fait aussi cet effet, on a peut-être un peu moins le moral, on a tendance à se renfermer.
Donc je propose de penser : plage de sable cocotier et plein soleil et de s'imaginer avec une silhouette de rêve !!!!
Je sais je délire un peu mais à Nice 10 jours de mauvais temps et on est foutu !
Bonne journée à toutes

susi73 (73) répond Posté le 16-01-2008 à 11:45
moi paré, j'ai tout laisser tomber même le site pendant qq jours .mais je suis de retour avec 2 de +. je veut arrivé mais des fois c'est tellement plus simples de manger mal.
allez je lance une defi...je vais perdre 4 kilo dans le mois qui viennent! faut que j'aille visité le forum sport !!!

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 16-01-2008 à 10:11
Et oui ça doit être la période j'ai moi aussi craqué pour une viennoise au chocolat à 16H et avec mon entorse de la cheville faut pas compter sur le fitness pour l'éliminer ...

emma (78) répond Posté le 16-01-2008 à 08:03
bonjour tout le monde. je viens rarement sur le forum et m'y perds mais je remarque qu'en ce moment on est nombreuse à craquer et finalement même si c'est dur ça me rassure de n'être pas la seule.
j'essaie de lever le pieds sur les chocolats, les pts gateaux dur dur
je ne croyais ne plus être "emmerdée" oh!!! par mes fringales du soir les revoila ces "démons"
je vais revenir vous lire plus régulièrement ensemble c tjs plus facile A+

clo (84) répond Posté le 16-01-2008 à 07:48
Je vous fait un petit coucou je continue doucement mais surement le 900 tjs mais il m arrive de rajouter un peu de pain et le week end je fais quelques écarts (invitations) j'essaye de rattraper arreter svp avec les crepes le nutella moi c'est les galettes des rois en ce moment difficile de ne pas craquer; en ce qui concerne le sport Nathaly je courrais 2 fois par semaine depuis un mois plus rien pas trop motivée , hier soir j'ai emmené mes petits enfants à la piscine cela m'a permis de bouger un peu allez motivées les filles et courage

Nathaly (archamps, 74) répond Posté le 16-01-2008 à 03:34
bonsoir marmotte cela fais quelque temps queje me dis qu'il faut que je le fsse il faut le ptit declic et le 14 janvier oups le declic faire les soldes et ne peux rentrer ds un pantalon taille 44 alors la STOP.
Alors je comprend que tu puisse etre degouter mais courage marmotte a plusieur on peu y arriver.Fais tu du sport si cela te dis je suis sur archamps bisous a toute

SISSI (91) répond Posté le 15-01-2008 à 22:19
Masoft05 doucement sur le nutella il parait que c'est un super "epaississant"
moi aussi j'ai tendance à vouloir craquer car j'ai faim, je ne suis pas les repas en ce moment trop nombreux à la maison, du coup je ne dois pas assez manger, alors stop les filles entre le nutella et les crêpes cela me donne des idées, bon restons sérieuses je vais me faire une tisane biz à demain

salomé (agde, 34) répond Posté le 15-01-2008 à 16:30
masoft bonjour
Bien sur tu n es pas seule à craquer, moi c les crepes, j adoooooooore les crepes, mais bon une petitoune pas plus et avec du faux sucre, mais faut supprimer quqe chose a coté et c bon. on ne doit pas se punir qd meme....


821 - 830 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?