• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
fabv54 (54) répond Posté le 06-01-2008 à 10:18
Salut les filles, et bonne année 2008,

je vais recommencer le regime lundi, je reprends le boulot, lundi, et le sport lundi (la salle était fermée= VACANCES), merci pour tout les encourgements et à très bientot

fabienne

marmotte annecienne (74) répond Posté le 06-01-2008 à 09:20
coucou Mijanou, coucou Sandrine, que deviens tu Zazou ? dur, dur d'être sérieuse ... je redémarre demain matin lundi; je vais faire comme toi Mijanou, je vais imprimer les repas de cette semaine dès ce jour et demain matin est un autre jour ! pas de pesée jusqu'à samedi prochain pour ne pas me décourager; de toute façon, si moi je ne me suis pas pesée, d'autres le font en double, n'est ce pas Clo(84) ? envisages tu une balance pour la nuit et une balance pour le jour ? une pour les jours pairs et une pour les jours impairs ? .... je plaisante ! à toutes, bonne journée, bon dimanche de l'épiphanie sans trop de galettes et à vos résolutions demain matin (Bébelle, tu n'es pas toute seule, courage)
signé Marmotte, ascendant Autruche, qui veut devenir fin 2008 ... une sauterelle :

clo (84) répond Posté le 06-01-2008 à 08:17
j'ai 2 balances une pour la semaine et une pour le samedi celle de la semaine + 1kg celle du samedi + 2kg je n'y comprends rien en tout cas c'est plus je reprends demain sérieuse. Comme certaines je ne sais pas si je continue ou si je dois revenir sur les régimes d'avant les fetes soulagée de voir que j n suis pas la seule à avoir craquée courage pour cette semaine il faut pour samedi avoir du négatif sur la balance bonne semaine

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 05-01-2008 à 14:51
PS J'ai fait l'autruche aussi - ma de pesée - peut-être lundi!

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 05-01-2008 à 14:51
Coucou Marmotte et Sandrine du 74 - ça y est, j'ai imprimé les menus de la semaine prochaine, et je fais les repas de cette semaien pour aujourd'hui et demain - pourvu que je tienne le coup!Il n'y a plus rien dans les placards - mon chéri est reparti avec tous les chocolats (son problème, ah! ah!) donc je suis à mon clavier pour passer le temps et je vais faire de la soupe - bien utile les soupes. Allez, courage et à bientôt MJ

sandrine (74) répond Posté le 05-01-2008 à 12:59
Salut les filles,je rejoins ce forum car je suis motivée pour reprendre le droit chemin car je n'ai perdu que 1.2kg depuis le17/12 et j'en ai 20 environ à perdre alors on se sert les coudes et on se motive toutes,OK.?oN VA Y ARRIVAIT MEME SI ON D'émarre de nouveau pour certaines!!!!C'est mon anniversaire aujourd'hui don encore de petits excés de BULLES!!!!!!!!Bizzzzzzz à toutes...

bebelle (44) répond Posté le 05-01-2008 à 12:28
salut a tous merci beaucoup pour vos encouragement cela fait du bien de ne pas se retrouver toute seule. je vais faire comme vous je recommence lundi, surtout que j'ai 2 but le premier ses que mon mari et moi nous voulons un 4eme enfant, mais je fait quand meme 107kg, donc il faut absolument que je perde, puis la 2eme chose ces que je vais me marier en 2010 donc normalement j'ai de quoi me motiver mais il est vrai que j'ai un peu de mal,je souhaite a toutes et a tous pour l'année 2008 une bonne sante et plein de courage,nous allons bien finir par les eliminer ces kg.biz a tous et merci pour votre soutient. BEBELLE


marmotte annecienne (74) répond Posté le 05-01-2008 à 09:41
bonjour à toutes ! ce matin, j'ai joué la marmotte ascendant autruche puisque je ne suis pas passée par la case "pesée"; comme beaucoup je reprends le programme à 1400 dès lundi matin, en essayant de ne pas trop faire d'excès ce week-end; merci à mijanou de ses impressions et ravie de savoir que d'autres annéciennes sont sur ce forum; vive 2008 qui sera l'année de notre réussie à toutes (il faut s'en persuader pour y arriver); merci à toutes de vos conseils et encouragements et bon courage ! cela fait du bien de se sentir moins seule ... les kilos en trop n'étant pas les meilleurs compagnons !

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 04-01-2008 à 17:57
Moi aussi c'est la cata - je n'ose même pas me peser! Bonjour Marmotte annécienne - bon courage d'une annécienne exilée à Lyon (J'ai 61 ans) j'avais perdu 3 kilos en 1 mois et j'étais contente mais j'ai bien peur que deux d'entre eux soient de retour. Je vais me remotiver aussi - peut-être que cela sera plus facile quand je reprendrai le boulot lundi matin. J'ai fait attention aujourd'hui mais pas vraiment le régime - je vais reprendre les semaines à 1400 dès lundi (je pense que 900 sera trop difficile après les fêtes) et je me suis donnée jusqu'en juillet pour perdre mes 10 kilos - Allez courage l'annécienne - Bises MJ

domik (12) répond Posté le 04-01-2008 à 15:24
bonne année à toutes moi aussi c'est la cata avec les fêtes démoralisant
mais je vais me remotiver car il le faut quand on réalise que l'on ne rentre plus dans les pantalons stop !


881 - 890 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?