• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
iris 27 répond Posté le 15-02-2008 à 23:29
bonsoir !j'ai choisi le mauvais moment pour cette réabilitation,(enpleine séparation "Je viens de craquer pour une gaufre;BOUUUUUu

SISSI (91) répond Posté le 15-02-2008 à 21:09
bonsoir les filles, félicitations Elora, c'est formidable moins 5.2kgs, je vois que Salomé et toi êtes bien déterminées c'est super, bon moi j'attends demain je ne voulais pas me peser mais je me peserais, si je stagne tant pis ce sera pour une autre semaine, bonne soirée et à demain pour les résultats.

Elora (16) répond Posté le 15-02-2008 à 21:02
ça SALOME je suis bien d'accord avec toi et mon médecin me l'a bien dit, il va falloir acquérir le reflexe de faire les repas avec ce que l'on a droit! j'espère ne pas rechuter si j'y arrive!

salomé (agde, 34) répond Posté le 15-02-2008 à 20:24
je veux m obliger a faire attention! je ne dois absolument pas reprendre pour ma santé, si je jettre tout j urai le dos au mur et serais obligée de me surveiller dès qu un vetement sera un peu serré allez hop rattrapage, parce kon ne pourra JAMAIS plus manger comme avant!!

Elora (16) répond Posté le 15-02-2008 à 16:25
Bonjour SALOME si tu penses que tu ne reprendras pas ok, mais moi je ne sais pas c'est la première fois que je perds autant et que je n'ai pas envie d'arreter mais je vais peut etre qd mm garder les grandes tailles dans un coin d'armoire pour continuer de me motiver après. mais si toi cela peut t'etre bénéfique pourquoi pas! à +

salomé (agde, 34) répond Posté le 15-02-2008 à 14:52
bonjour ELORA
C FORMIDABLE comme résultat!!
moi g l intention de jeter tous les vetements taille 48 des que je refais un 46, pour chemin sans retour!!
k en penses tu?

Elora (16) répond Posté le 15-02-2008 à 14:46
Bonjour les filles, pour une fois chez le médecin j'étais toute contente de monter sur la balance et la - 5 kg 200 il m'a demandé si j'étais malade en me précisant que j'en avais pas l'air, juste un peu fatiguée! je lui ai tout expliqué les menus tout prèts la liste de courses (que lui quand il me mettait au régime ne me donnait pas ) plus le forum ou je trouve un soutien quotidien! il a été un peu étonné car jamais je n'étais descendu au dessous des 100 surtout en si peu de temps!
résultat de la consult il me déconseille le 900, comme mon diabète est stabilisé il m'a enlevé 1 médicament.
par contre il craint qu'un fois terminé quand on aura plus les menus et les courses on retombe dans le steack grillé haricots verts ou escaloppe de poulet choux donc pour lui on se lassera vite et on retombera dans les kgs
quand à moi je photocopie tout, les sessions du dr les menus et la liste des courses donc si j'arrive à perdre ce que je veux , après la phase de stabilisation, je continuerai avec ses bonnes habitudes tout en faisant des écarts plus souvent rattrapés avec une omelette blanche, il m'a dit qu'en faisant comme cela j'avait toutes les chances de mon cotés pour ne pas reprendre on verra!
voilà les filles vous savez tout bisous à demain pour la pesée

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 15-02-2008 à 09:57
Salut Elora ! Alors comment a réagit ton médecin ?! Content, surpris ?

SISSI (91) répond Posté le 14-02-2008 à 20:41
Genny tu vois ton mec t'adore, il fait tout pour que tu ne craques pas, il est super. Elora je reviendrais plus tard dans la soirée pour avoir de tes nouvelles bonne st valentin à +

genny44 (44) répond Posté le 14-02-2008 à 19:31
mon mec dit que j'ai bien de la chance car il a mangé tout le chocolat ....tu parles d'un dévouement...c'est sympa de faire le régime ensemble faire la dinette ,car lui pese 12kg de moins , et il plus grand , bref cet apremidi au gouter pamplemousse et yaourt à demain chao les filles, elora tu nous tiens au courant


691 - 700 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?