• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
dutarn (81) répond Posté le 02-03-2008 à 09:07
Bonjour toutes , j'ai aimé la phrase de Masoft05 "il faut faire avec les hauts et les bas, mais il faut avancer"
et permettez moi d'ajouter
" s'arranger pour qu'il y ai plus de haut que de bas "
ce sera la maxime de la semaine à méditer .
Je vous embrasse , je n'ai pas grossi , ni maigri.

masoft05 (gap, 05) répond Posté le 02-03-2008 à 08:37
sissi, ton message de cette nuit, c'était tout ce qu'il fallait que je lise : "il faut faire avec les hauts et les bas, mais il faut avancer". ça me remonte car j'ai fait une crise d'angoisse cette nuit et j'ai bouffé comme pas croyable- alors, merci, je ne lâche pas, c'est sûr.

SISSI (91) répond Posté le 01-03-2008 à 23:15
Bonsoir les filles, verdict de la balance moins 200grs c'est à dire pas grand chose, que j'ai du reprendre ce soir je rentre juste d'un apéro, donc demain soir rattrapage, bon c'est comme ça, Marmotte reviens avec nous tu vois il faut faire avec les hauts et les bas mais il faut toujours avancé, on t'attend, bonne soirée à toutes

NEIGE (40) répond Posté le 01-03-2008 à 10:01
bonjour à toutes,bien sûr qu'on y arrivera,il faut juste se serrer les coudes,sûr que avec les petits enfants on peut pas faire un régime à 900cal mais ça me permets deleur apprendre des goûts nouveaux pour manger des légumes sans qu'ils 'en rendent compte ,jusqu'à présent ,ils ont tous tout mangé et moi j'ai perdu 2k en une semaine,pourtant ,je fais des nouilles ,de la purée,des pommes de terre farcies, reviens marmote, on se motive entre nous ,et ,même si tu veux arrêtter ne nous oublie pas!!!!!bisous à toutes à demain

Elora (16) répond Posté le 29-02-2008 à 21:07
COUCOU Marmotte annnecienne se désespèrait elle avait laissé son mail je lui avais envoyé un mail perso elle m'a répondu un peu laconique, je lui en ai renvoyé et pas de nouvelles je pense qu'elle veut abandonner, dommage, à moins qu'elle soit en vacances, mais elle m'a l'air "pas bien dans sa peau" Bon demain pas le temps de venir soirée fruits de mer oblige, dimanche je serai sans doute k0 et je pense que je comaterai sur le canapé àlors bon w e et à lundi. bizz
courage on y arrivera!

SISSI (91) répond Posté le 29-02-2008 à 18:15
Bonjour Fanny, je crois que Marmotte a arrêté car nous n'avons plus de nouvelle depuis longtemps, nous aussi on ne perd pas beaucoup mais petit à petit on y arrive, félicitation arrière grand mère bravo, tiens bon et reviens nous voir, courage à +

fanny (92) répond Posté le 29-02-2008 à 15:30
Bonjour marmotte annecienne ! comment vas-tu , voila février terminé as-tu retrouvé courage et combativité ,J'ai commencé le 11 février et j'ai bien du mal à me délester de quelques grammes :je suis arrière grand'mère, ce n'est pas facile de maigrir; Fanny

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 29-02-2008 à 11:48
PIERRETTE, comme toi je mange une galette de riz soufflé ou une galette de mais, fine. Cette semaine je reprends du poil de la bête et je n'ai pas fait d'écarts - même le pique-nique nocture a cessé depuis dimanche! Pourvu que ça dure! Bisous - Bon week-end. MJ

NEIGE (40) répond Posté le 29-02-2008 à 09:03
bonjour à toutes,dutarn pour tes fringales essaie les galettes de riz soufflé,ça calle,mais ne t'inquiète pas j'étais comme toi,mais,en fait c'est que si j'ai du monde et que l'on ouvre une boite de pâté,c'est moi qui dois la finir,alors j'en prends 10g tout les jours et à la longue ça dégoute,pour le pain :c'est lui mon péché mignon je le mange nature ,sans rien ,pour le plaisir, et depuis la deuxième semaine ,j'en ai plus envie,sauf si je suis contrariée alors je mange tout ce que je vois,mais en ce moment ça va avec les petits. pour le chocolat,en ce moment c'est 4 carrés par jours avec les enfants pour gouter,mais,comme les vacances ne durent pas on verra plus tard. Bisous à demain

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 29-02-2008 à 08:09
hier j'ai ajouté un peu de lait écrémé et de l'édulcorant vanillé sur mes petits -suisses, c'était super bon !


641 - 650 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?