• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
SISSI (91) répond Posté le 28-02-2008 à 20:25
Bonsoir à toutes, bon je vois que tout le monde à la forme super, Dutarn as tu trouvé la solution à tes envies de manger, moi souvent c'est quand je suis un peu trop nerveuse, énervée. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes à +

Elora (16) répond Posté le 28-02-2008 à 10:49
coucou; ben alors pierrette tu promènes ton homme à la laisse!!! bien sur les filles n'étaient pas si fines que cela mais les temps ont changé maintenant c'est celui de la maigreur, ce qui souvent n'est pas plus joli! aujourd'hui sur la charente le brouillard se lève et le soleil brille un peu ! ça redonne du peps!
DUTARN n'achete pas de paté tu n'en mangeras pas! il parait que l'on aurait droit à un ou 2carrés de chocolat moi sachant que c'est la tablette ou rien je n'en achete pas!
en plus tu cumule 2 choses qui ne faut pas le paté et tu sais on n'a pas droit au pain bcp alors.....
allez ressaisit toi dis toit que tu paies cher et qu'il faut que tu réussise en plus camomille a raison tu ne peut pas faire que manger de la galette en plus ce sont quand mm des jaunes d'oeufs pas terrible tu risque de t'en dégouter, si tu as une envie irrépressible de manger prends yaourt ou fruit c'est moindre mal mm si tu as déjà consommer tes desserts; allez courage tu vas y arriver bonne journée

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 28-02-2008 à 09:43
dutarn81, as-tu analyser ton comportement? Attention car la galette est miraculeuse en cas de gros écart (type repas de famille) mais si on commence à en consommer à chaque fois que l'on craque sur quelque chose on ne mangera plus que la galette !

NEIGE (40) répond Posté le 28-02-2008 à 08:48
Merci Sissi,oui deux heures de tour de stade et d'escalade(pas moi) l'escalade,mais cinq fois 250m derrière un petit en trotinette ça fait les jambes,et l'homme c'est mon troisième fils ,mon problème c'est la nuit ,dormir avec une sauterrelle !!!!vivement mon lit!!!dimanche!!! mais c'est super sympa,les enfants s'entendent très bien je suis comblée!

SISSI (91) répond Posté le 27-02-2008 à 20:48
Bonsoir les filles, aujourd'hui super je me suis "fait" deux musées à Paris, le cristal de Baccarat et la mode des années vingt bon et bien là les femmes n'étaient pas si fine que ça. Elora le temps a été sympa quelques rayons de soleil et pas de pluie, Pierrette j'espère que tu as fait une belle balade avec ton homme et tes petits amours, bonne soirée à toutes et à demain

dutarn (81) répond Posté le 27-02-2008 à 20:44
Merci Elora ,Sissi et Pierrette pour vos encouragements, je ne pense pas avoir mis la barre trop haute perdre 8kg, mais je vais suivre les conseils de l'omelette blanche a partir de demain , car aujourd'hui encore j'ai mangé du pâté sur du pain , en écrivant je me dis que vraiment c'est pas raisonnable d'autant que je n'ai pas de fringales , je vais analyser mon comportement et vous tenir au courant.Bonne soirée à toutes

NEIGE (40) répond Posté le 27-02-2008 à 10:27
Salut à toutes,oooooohhhhh!!!on dirait que les vacances sape le moral,Datarn ne t'en fait pas ,tu vois on est toutes dans le même bain et surtout on se motive c'est un peu un cercle d'amies qui se donne un coup de coude quand on s'endort au volant (c'est pas à faire car dangereux pour celui qui conduit) . je rigole!!!.
ça serait super de mieux se connaitre !!Là je me fais tuer par mon mari jaloux de mes copines
bon je vous laisse j'ai trois petits amours + un homme à nourrir et à promener
bisous et à fond la forme!!!

Elora (16) répond Posté le 26-02-2008 à 23:58
Un rapide bonsoir. DATARN bienvenue il me semble que je ne t'avais pas vue! t'es-tu posé la question pourquoi tu n'appliquais pas les recettes! tu n'es peut etre pas prète car moi chaque fois que j'ai fait régime ça échouait parce que dans ma tete cela n'avait pas fait tilt; tu as le régime à 1400 ou celui à 900? ne reprends pas à 0 tu continue écoute si tu stagne fait toi 2 soirs de suite l'omelette blanche moi cela m'a aidé à redécoller! de plus ma pauvre tu as commencé juste avant les fetes c'est peut etre ce qui t'a démotivé. Essaie de positiver de dire que tu as déjà perdu 3kg5 et que tu t'apprete à en perdre d'autres si tu as perdu ceux là avec un minimum d'efforts tu devrais en perdre d'autres et si tu craques craques sur des yaourts 0% ou des fruits. combien as tu envisagé de perdre, tu as peut etre mis la "barre trop haute" si tu as bcp à perdre fixe toi quelque chose de raisonnable pour débuter. Allez tu te reprends tu continue les menus de cette semaine normalement et essaie l'omelette blanche tu manges avec des légumes vapeur et un fromage blanc ou yaourt 0% ca aide et je n'ai pas trouvé cela si mauvais. A bientot courage!
bonsoir SISSI et bonne nuit demain ilfera peut etre meilleur

SISSI (91) répond Posté le 26-02-2008 à 21:00
bonsoir les filles, Elora temps triste ici aussi beaucoup de pluie, je crois que l'on a des moments de faiblesse encore, mais que l'on se ressaisit assez vite, Mijaoulyon tient bon jusqu'à la fin de la semaine, ça remotive lorsque l'on perd un peu, courage.
Bienvenue parmi nous Dutarn81, tu n'as pas repris c'est déjà ça, moi je ne repartirai pas à zéro je crois que j'aurai l'impression d'un échec, ce qui n'est pas ton cas puisque tu as perdu quand même 3.5 kg, essaie de reprendre sérieusement cette semaine en te disant que tu fermes cette parenthèse de haut et de bas, courage et tient nous au courant, bonne soirée à toutes

dutarn (81) répond Posté le 26-02-2008 à 15:47
Si si moi je coule et ne remonte pas , je n'ai pas repris de poids ,mais depuis le 24 décembre début du plan ,j'ai perdu 3,5 kg c'est démotivant .
Je n'arrive pas a appliquer les recettes , on dirait que qu'intérieurement je refuse , je mange a peu prés correctement ,mais n'ai pas eu le déclic encore pour le faire sérieusement . Qui est dans mon cas ou suis je la seule .Je me demande si je dois reprendre a zéro ou suivre cahin caha mais ça n'a plus de sens pour moi.
. bises à toutes


651 - 660 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?