• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 05-03-2008 à 07:41
MERCI à toutes,ça fait du bien de se lever le matin avec vos bonnes paroles ,ça me redone du courage pour démarer la journée hier soir j'ai cru que j'allai mettre fin à un vie de merde avec un homme plus con que con. heureusement que m'a petite belle-fille( ex) m'a fait un petit coucou,ça m'a permi de m'oublier un peu pour l'aider à elle ,mais cet abruti de mari que j'ai,est venu tout gâcher en croyant que c'était une copine ,ouuuuuuuuh,je le boufferai tout cru si je pouvais !!!!!! je sais pas si je vais tenir une quarante et une ème année,que Dieu m'aide!!!
Bon enfin vous êtes la et mes enfant ,petits enfant et amies aussi .
bonne journée à toutes,je vais déjeuner avant qu'il se lève.

dutarn (81) répond Posté le 04-03-2008 à 19:52
Attention , nous devons avoir plus de haut que de bas , pensez y c'est la maxime de la semaine.
Alors tenons bon , mijanoulyon tu as beaucoup d'esprit 3 kg en moins pour Pâques et un peu plus loin "quelle cloche" allez il faut tenir et ne pas craquer ce soir.
Bonne soirée à toutes

SISSI (91) répond Posté le 04-03-2008 à 11:56
Salut les filles, Mijanoulyon, t'inquietes c'est idem pour moi aucune raison de craquer mais hier le gateau au chocolat je me suis laisser aller , bon c'est comme ça on maigrit moins vite mais c'est peut être moins frustrant de se faire plaisir de temps en temps, Pierrette ne craques pas ce soir courage, ici il pleut, bonne journée à toutes

nanou80 répond Posté le 04-03-2008 à 11:53
courage mijanoulyon je suis comme toi fo qu'on y arrive bon sang

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 04-03-2008 à 09:58
3 kilos en moins pour Pâques c'était ma résolution et hier soir, craque.. j'ai mangé une énorme tartine avec 3 centimètres de confiture dessus - et ça, juste avant d'aller dormir! quelle cloche!!! pourtant je ne vois aucune raison à ces moments de délires alimentaires.; Bon, aujourd'hui je vais être super sage, de toute façon j'ai plus de 2 heures de prévu chez le dentiste à midi!!!! et le coiffeur ce soir (mèches et couleur) ça va m'occuper!!! bises à toutes MJ

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 04-03-2008 à 09:36
Courage pour ce soir Pierette !

NEIGE (40) répond Posté le 04-03-2008 à 08:38
c'est vrai,masoft,que le forum est important,car on ce donne de bons uo mauvais conceils(ça peut arriver) mais on s'aide,par contre,pour le soleil, il faudrit que tu nous en envoie un peu ,ici il pleu,maisssssss,le moral est bon ,je vai certainement pas dire pareil quand j'aurai déposé les enfants chez eux ce soir .

masoft05 (gap, 05) répond Posté le 04-03-2008 à 08:14
bonjour, c vrai le forum est l'outil de la réussite car on traverse toutes les mêmes problèmes (pour le régime en tout cas) et de lire l'expérience d'autrui, ça aide à les surmonter, bien plus que de lire "les baisses de moral sont inévitables et il ne faut pas se laisser aller"gna gna gna-c'est pas comme de partager avec les autres en toute verité sans hypocrisie comme c'est dans ce forum, ça c'est du solide et on peut s'appuyer dessus!!!bises à toutes, mon moral est au beau fixe, comme le soleil ce matin.

Elora (16) répond Posté le 03-03-2008 à 21:58
Bonsoir je ne suis pas très en forme mais j'ai lu vos messages, bien sur zouzou le forum est à mon avis indispensable pour tenir le coup puisque nous avons le mm problème nous nous comprenons et nous soutenons. Bonne nuit

SISSI (91) répond Posté le 03-03-2008 à 21:29
Bonsoir les filles, Zouzou tu verras le forum est aussi important que les conseils du JM Cohen, car sans cette motivation collective on craque, on coule et on a du mal à remonter, n'hésite à venir nous voir, maintenant on se connait et on vient papoter un peu tous les jours même si on est en pleine forme, on a une relation entre nous très soudée et cela nous aide dès qu'un fait un petit dérapage. Bonne soirée et bises à toute


621 - 630 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?