• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 26-02-2008 à 10:46
Coucou... je coule.. je me reprends.. je recoule... je me rereprends.. du coup toujours le même poids depuis 1 mois.. mais je sais que c'est de ma faute... je suis à nouveau motivée comme tous les débuts de semaine.... Bises MJ

Elora (16) répond Posté le 26-02-2008 à 10:01
bonjour! apparemment plus personne ne coule puisque le forum est peu visité tant mieux! (pas que le forum soit peu visité mais que personne ne coule!
aujourd'hui temps gris et tristounet! bonne journée à +

SISSI (91) répond Posté le 25-02-2008 à 20:31
bonsoir les filles, il n'y a pas grand monde en ce moment, j'espère que le moral est au beau fixe et que vous êtes en vacances, bonne soirée à demain

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 25-02-2008 à 10:49
Elora, n'oublie pas que si tu t'écartes trop il y a des menus de rattrapage dans la rubrique bonus et repas !

SISSI (91) répond Posté le 23-02-2008 à 22:16
bonsoir les filles, eh bien tu sais mimi aujourd'hui je me suis permis un flan et ce soir soupe et fromage blanc, c'est vrai qu'il faut de temps en temps ce faire un petit plaisir, bon week end à toutes à +

mimi (33) répond Posté le 22-02-2008 à 15:05
BONJOUR A mon petit avis Au bout d'un certain temps un régime c'est lassant On a envie de se faire envie en mangeant des choses interdites. Je pense qu'un petit moins sur la balance meme si le dr cohen prefere les cm peut redonner motivations et permettre de se remettre au regime alors courage un ou deux soirs d'omelette blanche ou de soupe et les resultats se sentent et cela te redonneras un peu de boost . Bon courage a bientot et merci de m'accueillir sur votre forum.

Elora (16) répond Posté le 22-02-2008 à 11:17
bonjour tout le monde,
non je n'ai pas augmenté mon activité par manque de temps! je bois plus, mais je suis allée le w e précédent chez ma fille, j'ai mangé comme tout le monde sans excès mais des choses que je ne mange plus depuis le régime, je crois que dès que je m'écarte c'est mauvais pour moi. Je verrai demain matin et c'est vrai que je n'ai pas demandé au dieteticiennes mais je le ferai si demain matin je n'ai rien perdu. Bonne journée

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 22-02-2008 à 09:33
Elora, si tu stagnes demande aux diététiciennes de faire un point sur ton carnet minceur car peut être y a-t-il certaines choses qui ne vont pas. As-tu pensé à augmenter ton activité physique ?

pierrot (Colombes, 92) répond Posté le 21-02-2008 à 18:56
bonsoir, marmotte annecienne
tient bon et remet toit en question
fait un break dans ta tête, durant une journée ou deux et aprés tu repart
reprend le programme et surtout soit bien decidé tu verra comme tout se remet en route, surtout ne reste pas
comme ça sans rien faire cest un conseil que je te donne sino se serra de plus en plus dificil de redémaré
alors acoche toi et je te souhaite de reussir.
à bientot Pierrot

kiwii (74) répond Posté le 21-02-2008 à 18:48
salut help ! je retrouve dans ma messageri un message me disant que tu ma envoye un message mais je n' arrive pas a avoir acces dans le forum je sais pas comment faire et ca ménerve . en ce qui me concerne jai arreté le régime moi ca ménerve aussi bref tout ménerve je me sent vraiemment pas bien parler avec quelqu un de ma situation me ferrait du bien mais avec ce forum j' y comprend rien bref bonne soiré a toi byee j' espere que tou va pour le mieux de ton coté sinon voila mon adresse imail ( celle de moari plutot) ahmet.tanli@orange.fr si tu mécrit la on pourra discuté j'espere bye !!


661 - 670 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?