• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
tournesol (21) répond Posté le 06-03-2008 à 12:44
bonjour à toutes .. je ne suis pas encore intervenue sur ce forum car je suis en pleins travaux chez moi ( et c'est moi qui fais !!)cette semaine , je suis à un palier que j'ai tjs du mal à franchir .. de plus , je ne sais pas boire 1 l /j ... qui m'aidera ??? merci à toutes et bon courage

Madopatch (33) répond Posté le 06-03-2008 à 09:32
Pierrette, penses-tu que le fait de manger va résoudre tes problèmes de couple ? Non bien sûr, mais par contre tu te punis en mettant en péril ton amaigrissement et te donne un sentiment d'échec. Occupes-toi de TOI, tu es la personne la plus importante en ce moment. Quand ça ne va pas, essaie de faire quelque chose qui te plait (moi c'est le patchwork, le chant)sort de la maison. Bonne journée.

masoft05 (gap, 05) répond Posté le 06-03-2008 à 08:54
pierrette, je crois aussi qu'un psy est une bonne chose, ça nous aide à nous comprendre et à mieux assumer nos choix - mais le tout, c'est de trouver un bon psy - peut-être parmi tes amies, qqn peut t'en indiquer un bien-j'ai même lu sur le forum que certaines en avaient trouvés des super dans les pages jaunes!!! bon courage pierrette, tu as eu raison de craquer parce que ça t'aide à sortir tout ton stress. mais ne pas craquer sur la bouffe... facile à dire...

dutarn (81) répond Posté le 06-03-2008 à 08:39
Bonjour, je pense à toi Pierrette , détends toi , essaie de prendre de la hauteur sur ces situations , tu pourras réfléchir dans le calme.Mais va y laisse ton coeur parler sur le forum dans tes moments de détresse , nous sommes présente , il y aura bien toujours quelqu'un pour te répondre .

Hier pas d'écarts non plus et j'ai maigri de 300 grs depuis 2 jours .Ce qui prouve bien que sans écarts ou alors des touts petits(lol) nous maigrissons.
Bonne journée à toutes .


NEIGE (40) répond Posté le 05-03-2008 à 19:08
Merci Sissi et je m'excuse si,jai explosé,non je ne vais^pas avec une autre fille,j'ai juste des amies qui connaissent ma situation et qui essaient de ma soutenir,j'ai été un peu crue,dans mon exsplosion,mais ,vraiment ,quand j'ai vu qu'il mettait ses lunettes pour voir si c'était bien notre belle-fille ,!!!pardonnez-moi ,mais j'ai craqué.J'espère n'avoir blessé personne,par ma colère.
Et quand le docteur Cohen lors de ma première discution m'a dit d'éliminer tout stress!!!!!!!!!! c'est absolument impossible pour moi ,le stress vit avec moi depuis 40 ans .
Du coup j'ai pensé que ,peut-être ils auraient un psy a qui je pourrais parler
Qu'en pensez vous les amies?


SISSI (91) répond Posté le 05-03-2008 à 17:42
Courage Pierrette c'est pas toujours facile avec les hommes, c'est très tendance en ce moment de quitter nos hommes pour vivre avec une autre fille, je vais finir par le croire, mais surtout ne le bouffe pas, pas facile à digérer et il va te faire grossir, mauvais pour le régime. Masoft et Camomille moi c'était dimanche et lundi quand on commence à craquer cest épouvantable, courage à toutes et gros bisous

Elora (16) répond Posté le 05-03-2008 à 14:51
oh la la comme on a toutes du mal à resister! moi je me venge sur les yaourts 0% mais aux fruits ou au chocolat! plus je me dis moins 3 kg à paques moins je suis sure d'y arriver!
Pierrette moi cela fera aussi bientot 40 ans l'an prochain mais des jours j'en ai marre parce qu'il laisse trainer des choses ou bien quand on discute il veut tjrs avoir raison; mais ce n'est pas trop galère, je n'ai pas à me plaindre! donc je pense que moi j'attaquerai la 40 ème année sans me demander ce que je fous avec lui!!!bonne après midi et essayer de ne pas craquer du moins sur ce qui est calorique

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 05-03-2008 à 13:08
Courage Pierette au bout de 40 ans ça serait dommage de tout arrêter !
C'est fou comme l'on peut se laisser tenter par les biscuits, gâteaux, tartines sans raison ! Le pire c'est que dès que je suis avec du monde je me tiens (je ne veux pas passer pour celle qui baffre) mais une fois seule... AÏe là c'est dur dur.

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 05-03-2008 à 10:23
DUTARN81 hier bonne journée régime - pas de dérappages! ce soir je vais à un spectacle à la Maison de la Danse avec une copine, donc je suis occupée, donc pas de tentations devant la télé!
Vous êtes super toutes, bon courage avec le régime et avec le mari Pierette! 40 ans de mariage, moi je n'est tenu que 20!!!! Bises MJ

masoft05 (gap, 05) répond Posté le 05-03-2008 à 08:36
moi aussij'ai craqué hier un paquet de biscuits au choc en 5secondes, une vraie folie!et mainatenant, je m'en veux parce que j'étais sur la bonne voie.
pierrette, dans ton beau pays, tu as l'air d'être de vivre des choses bien difficiles- courage et viens sur le forum nous parler



611 - 620 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?