• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
france (paris, 75) répond Posté le 07-03-2008 à 07:38
Bravo madopatch
retournons le pb
moi j'ai fait pas mal de ménage et peu grignoté (seul 2 carré de épautre ) je ne suis pas sorti
J'ai du mal quand je modifie les menus à retomber sur mes pattes Faut il suivre les journées ?? voilà je reviens aux jérémiades à rééduquer aussi


Madopatch (33) répond Posté le 06-03-2008 à 23:30
J'ai une idée qui pourrait nous permettre de positiver au lieu de ressasser nos erreurs : si nous parlions de ce que nous avons réussi dans la journée, nos victoires. Je commence : aujourd'hui je suis allée à la poissonnerie à pied (4 km aller retour), je n'ai pas grignoté le pain sur le chemin du retour, et surtout je n'ai pas touché aux cacahuètes ni à l'apéritif mais je me suis servi un bol de potage ! et vous, de quoi êtes-vous fières aujourd'hui. J'ai hâte de vous lire.

Elora (16) répond Posté le 06-03-2008 à 22:41
Merci KIWI moi aussi j'ai perdu 7kg depuis le 14-01 mais je ne sais pas chaque fois que j'ai une soirée un resto une invitation, je n'exagère pas mais je ne me prives pas et après je craque je ne peux pas me remettre dans le droit chemin. C'est que j'en ai mini 20 à perdre avant l'été (j'ai 3 mariages)nous aussi on a besoin de ton soutien et d'avoir lu ton message et celui de nanou me conforte dans mon idéé de continuer à +

kiwi13 (13) répond Posté le 06-03-2008 à 21:32
bonsoir à toutes,
je suis dans le meme cas que vous, j'ai decroché pendant plusieurs semaines, voire depuis presque 2 mois: ( he oui ...) j 'ai recommencé lundi avec le menu a 900, en reprenant a la semaine 22.
j'avais perdu 7 kg, j'en ai repris 2, et j'ai eu envie de repartir sur le chemin des bonnes resolutions parce que je me suis dit que c'etait vraiment trop bete de laisser tomber alors que cela pourrait etre possible.
j'ai besoin de votre soutien et je suis a votre ecoute. ensemble, et dans cette meme galere peut etre y arriverons-nous...


Elora (16) répond Posté le 06-03-2008 à 20:54
je vais suivre ton conseil nanou bon on m'appelle je descends à +

nanou80 répond Posté le 06-03-2008 à 20:47
jambon blanc ou escalopes de poulet avec yaourt 0% 3 jours si tu peux et tu perd le surplus moi demain je fais dle ravitaillement en jambon yaourt et viande blanche et c'est parti lundi

Elora (16) répond Posté le 06-03-2008 à 20:03
envoyez 2 bouées,(une chambre a air de poids lourd car vous ne trouverez pas de bouée à ma taille!) je craque à tout va c'est une horreur, je ne sais plus que faire à part l'omelette blanche qui m'a écoeurée ce soir

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 06-03-2008 à 18:44
Oulala nanou ! On t'envoie vite une bouée de sauvetage ! Que se passe-t-il ?

nanou80 répond Posté le 06-03-2008 à 15:54
salut je coule coule et recoule

Elora (16) répond Posté le 06-03-2008 à 15:00
oui Pierrette un BON PSY peut t'aider mon ex belle fille a fait des erreurs et avec son psy elle est en train de les examiner pour ne pas recommencer, de plus il dit que cela vient de son enfance, ses relations avec ses parents et bien quand on connait les parents on se dit que c'est bien vrai que tout vient de là, c'est fou!
bonour Tournesol et bien moi je mets de la poudre canderel dans leau ou bien je bois du coca sans sucre, sans caféine et light en fait comme dit mon gendre du coca que de nom et bon que pourle whisky! j'ai remarqué que quand on veut passer un palier on doit faire une obsession car ca bloque tjrs courage tu vas y arriver


601 - 610 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?