• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
SISSI (91) répond Posté le 10-03-2008 à 08:51
bonjour les filles, plein de courage pour cette semaine, pas d'invitation je vais en profiter pour ne faire aucun écart,Miraceti moins 300g c'est déjà ça,moi quand je perds 300gr je suis contente, allez bonne journée à toute ça commence à souffler dans la région parisienne à ce soir

miraceti (82) répond Posté le 10-03-2008 à 07:01
Salut tout le monde, cela fait longtemps que je n'ai pas suivi le forum, pas beaucoup de temps. Bravo à celles qui tiennent le coup et courage aux autres, vous avez repris le rythme c'est chouette. Moi après ma perte de 14 kg, je ralentis sacrément, dur dur!!! seulement - 300 gr cette semaine, il faut que je me remotive et retrouve la pêche, pas évident. Bravo à vous toutes et tenez bon !!!

Elora (16) répond Posté le 09-03-2008 à 19:16
là je suis super motivée j'avais gardé mes suisses pour 17 h mais je n'en ai pas éprouvé le besoin, serai-je sur la bonne voie pour ne plus grignoter? je l'espère!
bien sur on va tout faire pour aboutir à notre objectif, plus mince cet été!
par contre va falloir que je me mettes au sport! et vous vous avez suivi les recommandations du dr? moi pas encore commencé c'est pas raisonnable!

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 09-03-2008 à 17:36
DUTARN bravo - moi -500 gr - je suis contente - bon ce ne sera pas 3 kilos pour Pâques mais si je perds 500 gr par semaine je vais arriver à mon poids pour l'été! YES!! et ROGER bravo quant à moi il y a un an je pesais auusi 15 kgs de plus donc pas de raison que l'on y arrive pas les filles!! Et on sait bien que c'est plus facile pour les mecs!

SISSI (91) répond Posté le 09-03-2008 à 10:33
un petit coucou vite fait, et bien Dutarn joli moins 1kg400, pour moi ce sera rien du tout, bon comme toi Elora j'espère moins 1kg pour Paques, bon week end à +

Elora (16) répond Posté le 08-03-2008 à 16:52
Bonjour DUTARN et toutes mes félicitations, je suis super contente pour toi car une telle nouvelle remotive, tu vois mm moi je viens de me dire et pourquoi n'aurai-je pas mes 3 kg de moins à Paques? à+

dutarn (81) répond Posté le 08-03-2008 à 15:38
Bonjour ce matin pesée moins 1kg 400 cette semaine youpi ça marche.
Bonne journée .

Elora (16) répond Posté le 08-03-2008 à 11:41
bonjour pesée ce matin - 500g depuis le 14.01 7kg500. Je vais avoir de la couture je perds jupes et pantalons bonne journée

SISSI (91) répond Posté le 07-03-2008 à 23:49
Bonsoir, un petit coucou vite fait avant d'aller me coucher, juste pour vous souhaiter bon courage pour la pesée demain, bises à demain

Elora (16) répond Posté le 07-03-2008 à 22:59
roger, la marmotte doit hiberner car il y a un sacré moment que je ne l'ai vu sur ce forum!peut etre avec le printemps qui sait!!!!


581 - 590 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?