• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 11-03-2008 à 20:00
MIMI tu as raison de manger plutot les poireaux froid que le sandwich moins calorique, de plus ca fait éliminer les toxines, tu vois tu peux te féliciter tu as bien fait

mimi (33) répond Posté le 11-03-2008 à 17:59
JE SAIS QUE JE N'ECRIS PAS SOUVENT. PEUT ETRE QUE MON AVIS SUR LES POIREAUX. CHAUD JE TROUVE CA UN PEU FADE MAIS A 4 HEURE UNE FRINGALE ET J'AI GRIGNOTER LES POIREAUX FROID POUR NE PAS ALLER VERS LE SANDWICH ET LA TRES BON

SISSI (91) répond Posté le 11-03-2008 à 16:35
bonjour les filles, Dutarn, super 17 kg en 15 mois c'est bien la preuve, qu'il faut s'accrocher à nos moins 300 gr par semaine, moi non plus je ne fais pas les menus mais idem je respecte le principe, je ne pourrais t'aider pour la photo, je vais demander à ma fille, moi aussi mère et grand mère d'une petite fille et en avril, mai de jumeaux des garçons, j'ai encore deux ados à la maison 20 et 18 ans, pour la devinette j'y réfléchis, Elora j'attends ton avis sur les poireaux, bises à plus




dutarn (81) répond Posté le 11-03-2008 à 15:10
Je n'arrive pas à mettre ma photo, car je ne sais pas la redimensionner, vous ne saurez donc pas à quoi ou à qui je ressemble .
Bonne journée

dutarn (81) répond Posté le 11-03-2008 à 15:07
Bonjour, Sissi je suis mère , même grand mère mais pas maire , dans 6 ans peut-être!!!! merci Elora .
Le plaisir d'être plus mince étant formidable,comptez sur moi pour ne pas le gâcher par du grignotage et les apéro .
J'ai commencé seule en janvier 2007 un plan alimentaire similaire au plan Cohen et perte de poids de 85kg qui est passé à 74 jusqu'en décembre 2007 , puis le père Noêl m'a offert un abonnement de 6 mois ce qui me fait a ce jour 68 kg la perte sur 15 mois est égale à 17 kg , je reste avec vous jusqu'en juin le plus facile arrive, les beaux jours avec ses légumes nouveaux .
Je ne fais pas les menus je respecte simplement la constitution d'un repas et à force c'est devenu un reflexe .
Bonne journée à toutes et tenez bon ça marche.
Question de temps tout simplement.


Une devinette: la famille Oukoi à deux fils , je vous demande les prénoms.

Elora (16) répond Posté le 11-03-2008 à 07:35
ah! je suis la 1ère bonjour tout le monde
MIRACETI 14 kg depuis quand? et -300 moi je suis comme sissi je suis contente, je me dis que c'est tjrs ca
DURARN félicitations mais oui attention aux petites réceptions où tout fait envie! moi au conseil d'administration du cscs je fais super gaffe car à chaque fois plein de bonnes choses sont là pour nous tenter et quant aux réunions de bureau où il y a aussi de quoi se restaurer je mange mon repas avant de partir comme cela je prends une bricole pour faire comme tout le monde et après stop
j'essaierai les poireaux j'aime beaucoup
bonne journée

SISSI (91) répond Posté le 10-03-2008 à 20:29
Félicitations Dutarn, l'opposition cela dépend où tu te situes, alors tu es "maire", waouhh alors là le régime il faut t'accrocher, attention aux petites receptions, coktail, tu vois ces petites choses où il y a plein de choses délicieuses, mais INTERDITES, penses y quand tu vas arroser tout ça, bon courage, Madopatch pas mal ton jeu de mots "des petites baisses de régimes", je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à demain

dutarn (81) répond Posté le 10-03-2008 à 12:05
Re bonjour, essayez la recette des poireaux avec la noix de muscade, un délice.

dutarn (81) répond Posté le 10-03-2008 à 09:47
Bonjour à toutes , et courage nous allons les avoir ces fameux kg, Merci pour vos félicitations Mijanoulyon , Sissi et Elora , de plus j'ai été élue aux municipales hier , dans l'opposition mais élue. Va falloir que je tienne ,pour présenter mon corps de rêve en public ( bien évidemment je plaisante, quoi- que ça va bien m'aider pour poursuivre l'amaigrissement)
Bises à toutes .

Madopatch (33) répond Posté le 10-03-2008 à 09:13
Bonjour miraceti, félicitations pour tes 14 kg en moins. Il est normal d'avoir des petites baisses de régime (hi hi) mais pense au résultat cette semaine si tu perds un kilo ! Est-ce que cela ne te remotiverai pas ? allez, courage, donnes-toi ce challenge. Amicalement.


571 - 580 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?