• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
marmotte annecienne (74) répond Posté le 14-03-2008 à 10:06
bonjour, le soleil fait sortir la marmotte (timidement) de son terrrier; je me retrouve complètement dans le mail de masoft car depuis janvier, j'ai fait qq tentatives - toutes infructueuses - et je m'enfonce de + en + dans l'excès de poids; la reprise de la gym et du yoga cette semaine m'ont fait prendre conscience de ma gêne avec cet excès de poids mais je n'enclenche pas pour autant; je lis avec bp d'intérêt tous vos échanges mais je reste sur le côté et je n'arrive pas à "entrer dans la danse" du programme alimentaire; je dois certainement attendre 1 prince charmant sur 1 beau cheval blanc qui viendra me chercher; eh oui, je suis très marquée par les histoires de princesse de mes petites filles; en tout cas, bonne journée à toutes - le soleil brille bp ici - et bon courage; marmotte perplexe !!!

NEIGE (40) répond Posté le 14-03-2008 à 09:18
Bonjour à toutes,ben je vais pas mal,le ciel est gris à Amou,il y a du brouillard mais je pense que,comme mon mari,il va se lever et,pas mon mari,il va briller et nous réchauffer. Aujourd'hui je vais repasser deux heures car ma paniere déborde,et je vais sûrement aller déserber mes fraisiers sinon mon homme risque de les arracher.Mais c'est bon de vous avoir à mes côtés.Merciiiiii!!!!!!!

masoft05 (gap, 05) répond Posté le 14-03-2008 à 08:39
bonjour tout le monde - bravo si vous êtes sérieuse, moi pas du tout, c'est fou, je ne pense même plus au régime...
demain, la redescente sur terre va être douloureuse, je le sens! j'ai été tentée d'arrêter, mais je pense que c'est la dernière chose à faire. donc, je reste motivée mais c'est un sacré effort, et je n'y arrive pas.

Elora (16) répond Posté le 14-03-2008 à 07:29
Bonjour tout le monde
oui restons serieuses mais je pense ne pas avoir bouger cette semaine,on verra demain.il a l'air de vouloir faire beau tant mieux! bonne journée

SISSI (91) répond Posté le 13-03-2008 à 23:31
Bonsoir les filles, Elora je profite tous les jeudis de ma petite fille, je suis sa petite mamie chérie, c'est vrai j'ai de la chance, j'espère que pour vous tout va pour le mieux, essayons de rester serieuses le jour de la balance se rapproche, bonne journée à toutes à demain

Elora (16) répond Posté le 13-03-2008 à 21:16
Bien DUTARN tu vois moi c'était facile!
bonjour sissi je pense que tu as bien profité de ta petite fille tu as bien de la chance! à+

SISSI (91) répond Posté le 13-03-2008 à 13:26
Bonjour à toutes, aujourd'hui je garde ma petite fille Marie, avons fait une petite promenade ce matin sous un rayon de soleil, bon courage à toutes à ce soir car la miss m'embête un peu elle veut jouer avec l'ordinateur à +

dutarn (81) répond Posté le 13-03-2008 à 11:49
Bonjour, Elora je pense a Alain et Alex Terrieur et Elvire Adroite , je n'ai pas eu de mal ma maman s'appelait Elvire.
Pierrette tu vas comment?
Sissi pas encore levé ? Quand à Nanou prends ton temps

Elora (16) répond Posté le 13-03-2008 à 07:39
Bonjour!
personne de noyer c'est bien! vous remontez à la surface!
DUTARN bien la question je me suis creusé la tete mais jamais je n'aurai penser à ça !
Mr et Mme adroite ont une fille comment l'appellent-ils?
Mr et Mme terrieur ont des jumeaux comment les appellen-ils?
c'est plus facile que celle de dutarn
allez bonne journée les filles

nanou80 répond Posté le 12-03-2008 à 20:53
pas le temps de tout lire car je rentre du boulot et j'ai mange une soupe maison bises


551 - 560 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?