• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
SISSI (91) répond Posté le 15-03-2008 à 19:12
Bonjour les filles, rien de perdu cette semaine pourtant sans écart, tant pis, c'est pas grave, je l'aurai ce petit kilo, bravo pour celles qui ont perdu, et on fera mieux la semaine prochaine pour les autres. Mimi a raison il faut s'occuper l'esprit,les mains pour oublier le grignotage qui est mortel, je contente Marmotte que tu ais fini ton hibernation, courage mes soeurs tenons bon nous y arriverons, bonne soirée à toutes à demain

nanou80 répond Posté le 15-03-2008 à 17:05
ce soir salade minceur avec ce que j'ai sous la main salade crabe avocat et un fruit
j'ai fait ma liste de course pour le marche demain veau et choux rouge on verra


nanou80 répond Posté le 15-03-2008 à 17:03
dutarn c'est exactement dans la tete car je n'ai pas faim à se moment là

dutarn (81) répond Posté le 15-03-2008 à 15:02
Ah pardon ,j'ai oublié Pierrette, Madopacht et bienvenu à Lola.

dutarn (81) répond Posté le 15-03-2008 à 15:00
Bon , pas perdu, pas repris de poids , la semaine prochaine va falloir faire plus attention.
Bonjour à toutes ,nanou80, élora,sissi, marmotte, Amandouce , pensez a préparer un thermos de boisson chaude c'est pour éviter les fringales, quoi-que les fringales c'est dans la tête,car si nous équilibrons correctement =pas de fringales c'est ce qui me fais dire que c'est dans la tête.
Bises


nanou80 répond Posté le 15-03-2008 à 11:01
bon aller je me suis pesee +1kg aller fo le reperdre on verra lundi bisous

Elora (16) répond Posté le 15-03-2008 à 09:52
Bonjour les filles ! Pour Pierrette je vois que tu es super contente je te félicite tes efforts ont payé c'est un modèle de motivation pour les autres, si certaines y arrivent pourquoi pas nous!
AMANDOUCE tout n'est pas perdu essaie de faire quelque chose qui occupe la tete quand tu craques allez sur le forum, lire un bouquin, faire un travail manuel que tu aimes moi je fais du point compté et tu es obligée d'etre attentionné.Pour les courses n'achete pas de superflu sauf en yaourts 0% et en fruit car si tu craques c'est sur ça! si tu fais le régime à 1400 supprime un légumes des repas ou il y en a 2 par ex tu supprimes le féculent et sur un autre repas le légumes vert ou bien l'entrée. Moi je n'ai rien perdu cette semaine et je vais faire cette méthode. Car à paques je ne me goinfrerai pas mais je n'ai pas l'intention de me priver j'ai mes enfants 48 h.essaie aussi de boire beaucoup moi j'ai du mal mais je me force. Je sais que si tu te remotives tu partiras bien et le moral regonflé. Pour info je n'ai rien perdu cette semaine mais pas grave! je continue et j'essaie de garder mon objectif
bon w e et gardez la tete hors de l'eau pour éviter la noyade c'est mieux

Madopatch (33) répond Posté le 15-03-2008 à 09:27
Mimi, Pierrette, Lola et toutes les autres, le forum est un merveilleux outil de motivation. Tu as raison, Mimi, boire une boisson chaude, s'occuper les mains et la tête, ne pas rester dans la cuisine, sortir si on peut au moment des fringales, penser à notre bonheur d'avoir maigri. Pour les occupations, moi je préfère chanter ou faire du patchwork que le ménage et repassage, c'est tellement plus drôle quand on a besoin de réconfort. Je n'ai pas perdu cette semaine, mais c'est sans doute normal après une belle perte de 3 kg en deux semaines. Bonne journée et gardez le cap !

TARTINE (17) répond Posté le 15-03-2008 à 09:11
bonjour, je viens pour la première fois sur votre forum. J'ai commencé le 1er octobre et suis restée en rade depuis fin décembre. Je redémarre mais c'est difficile. J'espère me remotiver et comme Pierrette arriver à perdre les 20 kilos qui me restent pour me sentir bien et VIVRE comme elle le dit. BIZ A TOUTES ET TOUS

NEIGE (40) répond Posté le 15-03-2008 à 09:05
OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHla là mais c'est la cata!!!!!!allons allons il faut tenir,ce matin toujours 69 mais il faut que mon cops s'accepte c'est la première fois en 30 ans qui arrive là!!
Mon dieu!!!!30 ans de régime !!!! vous croyez que c'est possible?, eh oui! j'ai gagné,?????le droit de vivre,le droit de m'habiller,le droit de faire du joggins,le droit de nager avec mes petits enfants,le droit de leurs courrir après,le droit de plaire aussi,même si je rest à ce poids,j'aurais gagné
Alors vous ,les jeunes accrochez-vous,n'attendez pas d'avoir 63 ans pour être heureuses,ne mettez pas trente ans à devenir belles,ne mettez pas trente ans pour avoir le droit de vivre
VIVEZ!!!!!!!!


531 - 540 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?