• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 20-03-2008 à 19:18
bonsoir à toutes je vois que tout le monde est au rendez-vous des régimettes. Ne vous taumatisez pas,la route est longue mais avec les équipes du forum on va toutes y arriver à un kilo près bien sur.Alors bone route à toutes et à demain .bisous

Elora (16) répond Posté le 20-03-2008 à 12:27
C'est bien sissi que tu sois consciente qu'il ne faut pas bousiller ce que tu as acquis surtout que quelquefois on mange les sucreries qui nous tombent sous la main et que l'on apprécie pas forcément ensuite on culpabilise;
tu as raison une motivation d'acier et on va continuer sans craquer
bonne journée

SISSI (91) répond Posté le 19-03-2008 à 23:01
Bonsoir les filles et bien aujourd'hui ce ne fut pas du rattrapage mais du dérapage, demain soir et vendredi soir(enfin je l'espère) rattrapage absolument, je suis trop mimi dans la petite robe que je me suis achetée, je ne vais pas tout bouziller pour quelques sucreries quand même, que souvent on regrette une fois avalées, tenons bon, courage et motivation telle est notre devise, à demain avec une motivation d'acier trempé, bisous

Elora (16) répond Posté le 19-03-2008 à 20:42
Bonsoir,
ALEXANDRA on passe presque toutes par une phase semblable, ça parait simple et facilement atteignable et tu ne sais pas pourquoi ca ne va plus, tu te démotives et il faut arriver à se remotiver, je vais reprendre 3 mois car avec 8kg je suis loin de mon objectif maintenant je fais surtout gaffe à ce que la balance ne parte pas dans le mauvais sens, pour me motiver je pense surtout que j'ai donné de l'argent pour arriver à quelque chose et qu'il faut que j'y arrive mm si je mets plus de temps que prévu et où je suis super contente c'est quand quelqu'un me dit que j'ai perdu du poids et que cela se connait dèjà bien on me l'a encore dit samedi et ca maintient ma motivation. bonne nuit les filles et courage il faut persister!

alexandra (34) répond Posté le 19-03-2008 à 17:30
merci beaucoup sissi pour ton soutien, il faut que je me remotive, mais c'est un passage et parfois c'est pas évident de ne pas y arriver alors que cela me semblait tellement simple il y a peu de temps; merci à tout le monde. a plus...

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 19-03-2008 à 10:10
Hier soir j'ai craqué pour une crème brulée de chez Picard! au moins 400 cal! et Zut - mais au moins c'était vers 8h30 et pas au milieu de la nuit!!
Donc aujourd'hui, tomates jambon à midi et omelette blanche ce soir - en rentrant, après le théatre - ce sera déjà un peu tard donc la soirée pourra se terminer sans tentations, j'espère!! oh là, que c'est dur de toujours maintenant le cap. Bises MJ

SISSI (91) répond Posté le 18-03-2008 à 21:15
Bonsoir les filles, bon je vois que je ne suis pas la seule à "encore" grignoter, ce soir je me suis fait offrir un petit apéro par mon mari, cela fait du bien, il y avait bien longtemps que je m'étais fait ce petit plaisir, Alexandra tiens bon tu as déjà fait la moitié, pense à ton petit bout qui te deras que tu es comme une star, bonne soirée à toutes demain pour moi rattrapage, bisous

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 18-03-2008 à 10:23
J'arrive à ne plus manger la nuit depuis environ 3 semaines - je me lève - je bois de l'eau et je retourne me coucher mais sans passer par la case cuisine - j'ai mis ma bouteille d'eau à côté de moi - je crois que maintenant je me suis sevrée de l'habitude de grignoter un peu quand je ne dors pas. C'est déjà au moins une bonne habitude d'acquise. MJ

NEIGE (40) répond Posté le 18-03-2008 à 08:31
aaaahh oui ça c'est une bonne idée le chien ,ou alors un cadenas,!!!!!Tu sais Nanou c'est normal ce qui t'arrive dis,reécoute le message du doc,de ce matin!!
Mais:si je peux te donner un petit conseil,regarde bien l'heure quand tu as comme ça des pulsions de faim. et tu peux ensuite voir si tu as faim,ou si tu as envie,si c'est vers une heure avant les repas,au lieu de prendre un truc à manger,avance un peu l'heure du repas,et ton corps,le lendemain ne criera plus famine,
Si c'est la nuit que tu as faim,je te propose de te faire un thermos de bouion de légumes,qui te donnera du plaisir c'est meilleur que l'eau,ou prends une pomme mais,par contre,si tu te mets un truc à manger preès de ton lit je te garanti l'insomnie

Elora (16) répond Posté le 18-03-2008 à 07:52
Bonjour les bonnes nageuses qui essaie t de ne pas couler
NANOU 80 si tu as besoin de manger la nuit gardes on dessert du soir et mets e à coté de ton lit tu n'auras pas à aller au frigo et tu auras quand mm la satisfaction d'avoir mangé! il faut que tu trouves une solution où alors mets un énorme chien qui te montre ses gros crocs si tu touches au frigo
bonne journée sans fringale


501 - 510 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?