• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
marmotte annecienne (74) répond Posté le 17-03-2008 à 08:45
bonjour à toutes, nous sommes lundi matin et je suis pleine d'entrain; je reprends la route du programme alimentaire; j'ai constaté que je ne suis pas la seule à avoir fait des écarts puis à avoir tout quitté; merci à Elora pour tes recommandations et encouragements, peux tu être sur ce forum notre "coach" pour la semaine ? ce titre pourrait changer de semaine en semaine, au gré des motivations et des envies et des ... réussites ! bon courage à toutes
marmotte

Colette (60) répond Posté le 17-03-2008 à 07:36
Bonjour à tous et merci beaucoup Elora. Je me suis levée plus tôt pour consulter le forum avant d'aller travailler, c'est motivant, surtout quand on a des réponses comme la tienne. Et toi, tu as la pêche on dirait. Combien de Kgs en moins et depuis quand ? Dis moi, si tu étais à ma place, tu reprendrais les repas de la première semaine, où tu poursuivrais avec les repas de cette semaine ? Dernière question, c'est quoi du point compté ? Merci encore. Je reviendrai ce soir pour te lire. Bon courage.

Elora (16) répond Posté le 16-03-2008 à 18:21
bonjour Colette
La solution il ne faudrait pas faire d'écarts moi aussi après de petits écarts j'ai du mal a reprendre le rythme, il faut te remotiver; pense que tu as payé pour arriver à perdre ces kgs qui te gachent la vie, fixe toi des petits paliers tant de kgs pour la fin de tel mois; et puis il ne faut acheter que ce qui est permis. Si j'ai envie de chocolat tant pis je n'en ai pas à la maison! pense aussi que tu pourras t'habiller comme tu le veux plus facilement et que tes complexes (si tu en as ) vont s'envoler avec tes kgs. Je te souhaite sincèrement d'y arriver, quand tu vas craquer va sur le forum, il y en a plusieurs, je vais de l'un à l'autre ca passe un moment. Et puis il faut s'occuper l'esprit je fais du point compté quand je suis absorbé je ne pense pas à manger. Allez pense à tout cela et repars d'un bon pied dès demain.

Colette (60) répond Posté le 16-03-2008 à 17:45
Pourquoi je n'y arrive plus ? J'ai commencé par de petits écarts et maintenant, je ne suis plus du tout les recettes, pourtant très bonnes du docteur Cohen. Comment retrouver la motivation ? Est ce quelqu'un est comme moi ? Comment vous avez réussi à redémarrer ? Merci de vos réponses.

nanou80 répond Posté le 16-03-2008 à 16:54
bon dimanche elora

Elora (16) répond Posté le 16-03-2008 à 12:06
coucou la morosité du temps ne va pas égayer notre régime, je me suis repesée ce matin tjrs pas bougé d'un gramme! il tombe des trombes d'eau il grèle et le vent est glacial, un beau dimanche en perspective.............au coin du feu; bon dimanche

nanou80 répond Posté le 16-03-2008 à 10:19
moi je m'y suis remise hier et il me manque 100g c'est pas bcp mais j'espere en mettre d'autres à cote il faut dire que je me malisse facilement tentee et mon mari me propose svt autre chose que le regime là en revenant de caen je lui ai achete des tripes comme je n'aime pas ca il c'est propose de m'acheter du jambon j'ai dit ok tout de suite

Madopatch (33) répond Posté le 16-03-2008 à 09:24
Je vois Pierrette que pour toi le poids c'est un peu le parcours du combattant. Moi aussi toute ma vie je me suis battue avec mon poids, dans des proportions moindres que toi, mais avec des pertes et des reprises. En ce qui concerne la méthode Atkins, c'est un régime très dangereux pour ta santé, même si les résultats sont bons au niveau de la perte, tous les médecins te le diront. Avec le Dr Cohen, nous nous faisons du bien à tout point de vue. Continue ta belle réussite, on se tient les coudes.

NEIGE (40) répond Posté le 16-03-2008 à 09:01
merci à toutes pour vos félicitations,mais si je vous raconte un peu ma vie,c'est pour vous aider à ne pas craquer,et vous montrer que, avec une INFINIE patience on doit y arriver,. Tous les régimes ne sont pas parfaits,mais ils ont tous ont un petit quelque chose qui nous convient,il faut juste savoir l'adapter.Personnellement,pour décoller ,la méthode Akins est très bien car on peut manger certaines choses comme :viande et poisson à volonté,le problème est qu'il faut absolument éliminer les fruits,donc prendre des vitamine en comprimés,je l'ai fait pendant 5 ans,ensuite j'ai vu une diététicienne qui m'a fait les menus,et j'ai continué à perdre jusqu'en 98 là blocagemon corps refusait,donc j'ai fait une cure en centre médicalisé à Cambo les bains,le 1er mois en protidièt 500cal ,j'ai pris du poids,donc ,changement de programme,1000cal,j'ai perdu 10k en un mois,j'ai tenu à 70kg 2 ans et j'ai repris 10kg en 7ans avec des baisses et des hausses,et en 2007 ,en désaccords avec tout le monde j'ai décidé de faire la méthode Cohen que je vois souvent à la télé,et depuis le 10 décembre je perds du poids donc je reste jusqu'à la fin de mes 6 mois
voilà,je veux pas vous faire peur je veux juste vous motiver

dutarn (81) répond Posté le 16-03-2008 à 08:48
Bonjour tout le monde, grand soleil, hier j'ai mangé des frites aie aie .
Pas bien je sais .
Bonne journée.


521 - 530 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?