• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 17-03-2008 à 21:11
bonsoir à toutes pour Colette le point compté ça s'appèle le point de croix,moi je ,brode,je couds,je peint,je pyrograve,je nage,et surtout je cuisine. Nano ,j'ai eu peur!!!j'ai cru lire que tu avais perdu 100k .OUUUUUUuh il te resterait plus rien!!!!!!!!!!!!Vous voyez que mon fils a mit les caractères si petits que j'ai du mal à lire.Bonsoir à toutes .bisous des Landes

nanou80 répond Posté le 17-03-2008 à 20:34
mj ouahhhhhhh
moi j'avais perdu 100g mdr

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 17-03-2008 à 19:58
nanou80 ci MJ y arrive, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas car je suis la pire des grignoteuses et des fringales de minuit mais j'ai été OK la semaine dernière et j'ai perdu 900 gr... ça marche... Bises MJ

nanou80 répond Posté le 17-03-2008 à 19:02
tjs mes problemes de bouffe la nuit oui bouffe car je controle pas donc je galere

alexandra (34) répond Posté le 17-03-2008 à 18:39
c'est gentil nanou et toi où en es tu?

nanou80 répond Posté le 17-03-2008 à 18:27
tres bon resultats moi je m'en sort pas patiente un peu tu es bien partie

alexandra (34) répond Posté le 17-03-2008 à 18:19
bonsoir à tout le monde moi aussi j'ai bcp de mal en ce moment et en vous lisant je cherche du reconfort et de la motivation. je suis alexandra j'ai 35 ans maman d'un petit garçon je vis à coté de montpellier et j'ai 9 kgs à perdre. j'ai commencé le 28 janvier et j'ai perdu 4,7 kgs et là je m'essouffle;

Elora (16) répond Posté le 17-03-2008 à 16:23
salut Colette et les autres
J'ai pas tjrs la peche mais j'essaie de me motiver au maximum et je me dis si il y en a qui y arrive pourquoi pas moi!j'ai 7kg5 en moins depuis le 14.01 je veux en perdre mini 20 alors tu vois je suis encore là pour un moment! le point compté c'est de la broderie sur toile aïda (quadrillée) ta toile est vierge tu as un diagramme et tu dois le suivre cela fait des choses magnifiques, et j'adore ça!
ne reprends pasle régime à la première semaine je pense que ce serait démotivant tu le reprends à cette semaine comme tu aurais fait normalement, allez on va toutes se remotiver et y arriver! à plus tard

Madopatch (33) répond Posté le 17-03-2008 à 10:05
Chère Colette, je te rassure, les écarts, les baisses de motivation, c'est normal. Comment pourrions-nous être "exemplaire" tout le temps ? Pour se remotiver, penses très fort à ce que ta perte de poids va changer dans ta vie, imagines-toi cet été avec ... kilos en moins. Je te conseille de ne pas reprendre à 900 kcal, c'est beaucoup plus dur, plus frustrant. Il n'est pas trop tard pour s'y remettre. Allez, courage !

dutarn (81) répond Posté le 17-03-2008 à 09:20
Bonjour et bonne idée Elora élue coach de la semaine, j'en ai besoin aussi car ce WE dérapage absolu.
Colette ne reprends pas au début accroche les wagons en cours de route .
Bonne journée a toutes


511 - 520 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?