• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
mimi (33) répond Posté le 15-03-2008 à 08:10
SALUT MOI J'AI COMMENCE LE 14/1 DES FRINGALES J'EN AI ENCORE 1° SOLUTION ALLER SUR LE FORUM ET LIRE LES FORUMS ET PARFOIS ECRIRE QUE C'EST AGREABLE QUAND LES GENS TE FELICITENT 2° SOLUTION BOIRE UN THE OU UNE BOISSON CHAUDE ET TROUVER UNE ACTIVITE REPASSAGE VAISSELLE.... 3° MANGER UN FRUIT ET OU FAIRE UNE ACTIVITE SPORTIVE 4°SORTIR DE CHEZ TOI SANS TON PORTE MONNAIE MOINS DE TENTATION ET ON NE PEUT PAS CRAQUER CHEZ LE BOULANGER
EN PLUS. TU N'AS PEUT ETRE PAS REPRIS LES 2 KG ON PREND DU POIDS QUAND ON A SES REGLES ALLEZ COURAGE TU VAS Y ARRIVER

amandouce (91) répond Posté le 15-03-2008 à 07:36
j'ai débuté le 25 fevrier, et ce matin j'ai repris mes 2 kgs perdus en début de régime, cette semaine j'ai fait n'importe quoi, le stress du boulot, l'arrivée de mes règles, préparer le repas (le soir) des enfants quand j'ai une grosse faim et une grosse fatigue de la journée, je n'ai pas réussi à suivre le régime.
Ce matin je suis décidé à reprendre les menus à la lettre mais je me suis souvent dit cela dans ma vie;Comment m'y prendre si j'ai une envie irrépressible de manger ,est ce que vous pouvez faire partager vos expériences et peut etre qu'on peut s'aider en se connectant sur le forum et au lieu de manger on communique nos émotions sur le forum Y a t-il quelqu'un que cela branche?
Merci pour vos témoignages

Elora (16) répond Posté le 14-03-2008 à 22:54
si tu ne cherches pas de prince charmant MARMOTTE fais le pour celui qui t'accompagne depuis longtemps. A bientot sur le forum si tu y viens tous les jours tu verras tu te remotiveras, de plus je vais également sur d'autres forums et apparemment beaucoup n'ont plus très envie je pense que l'on atteint un palier et que notre motivation sera plus grande quand on l'aura passé bonne nuit

marmotte annecienne (74) répond Posté le 14-03-2008 à 20:39
bonsoir à toutes, qui a dit qu'internet n'était pas un bel outil ? j'ai reçu aujourd'hui sur ma boîte aux lettres de nombreux mails fêtant la fête de l'amité : grâce à toutes vos réactions et à vos messages, ce soir, je me sens sur la même planète que vous et bien moins seule pour ce problème constant qu'est le surpoids; vos encouragements, votre gentillesse et votre dynamisme du style "allez du courage, que diable!" forcent à réagir.
j'ai l'impression d'un bataillon en marche qui entraine les autres et joue la voiture balai pour les retardataires et les "pas trop motivées" ; alors pour tout ça, merci; bonne soirée et à bientôt sur le forum
P.S. : j'ai déjà un prince charmant depuis 37 ans et je n'en cherche pas d'autre ...
marmotte rassénée

Elora (16) répond Posté le 14-03-2008 à 20:07
MARMOTTE ca fait du bien de te relire je croyais que tu nous avais lachés. mais si tu peux réenclencher; commence par te fixer un objectif raisonnable et essaie de l'avoir tjrs en vue. Bien sur tu craqueras un peu mais nous sommes beaucoup a craquer et à nous reprendre. Pense que tu n'as pas payé pour rien, et pense aussi à ta fierté d'avoir tenu le coupm quand les gens te diront " qu'estce que vous avez minci" (idem pour MASOFT).Justement si tu attends ton prince il faut peut etre que tu sois au top non!!?? Allez du courage que diable, l'hibernation est terminée. Je pense aussi que tu ne viens pas assez sur le forum on est là pour se serrer les coudes et se motiver mutuellement, allez reprends le droit chemin et tu y arrivera; d'ailleurs si d'autres y arrivent pourquoi pas nous, va aussi sur d'autres forum tu verras les filles craquent se reprennent et perdent du poids. Allez je te souhaite très sincèrement d'y arriver. Viens un peu chaque jour sur le forum et tu vas te reprendre.
PIERRETTE et SISSI merci de remotiver Marmotte elle en a besoin et on peut se lancer un challenge "faire en sorte qu'elle soit motivée et reprenne le régime" à +

nanou80 répond Posté le 14-03-2008 à 17:47
salut les filles suis rentree de caen ou evidemment j'ai dormi comme une masse mais la puce etait ravie de voir sa nanou donc bien dormie pas bouffe c'est cool demain je risque : je me pese ouaaaaaaaaaah

dutarn (81) répond Posté le 14-03-2008 à 14:47
Marmotte et Masofto5 , allez du nerf voyons il n'est pas trop tard, il n'est jamais trop tard pour se reprendre en mains et ne pas se laisser couler ,un pas devant l'autre juste un pas ,reprenez confiance en vous et soyez solidaires avec nous aprés tout nous avons besoin de vous aussi.
Promis ? .aujourd'hui il fait soleil , vous allez encore passer un été avec du poids en trop,?
Je vous embrasse et au plaisir de vous lire, mais ne restez pas sans rien faire.

SISSI (91) répond Posté le 14-03-2008 à 14:15
Bonjour les filles, le moral n'a pas l'air terrible, terrible, heureuse de voir Marmotte que tu es toujours, j'avais cru ne te lisant plus que tu avais complètement abandonné, tu es revenue cela veut dire que tu as une forte envie de faire ce regime, souviens toi 4.9 en six semaines c'etait super, alors avec un pseudo "marmotte" ne reste pas au fond de la piscine et reste avec nous, essaie de faire au plus près du régime, tu sais des fois pour trouver son prince charmant il suffit de quelques kilos en moins pour se sentir vraiment mieux dans sa tête, et après tout suit courage et je t'en prie essaie de reprendre, et reste avec nous on essaiera de te booster. Pierrette a raison il faut une bonne fois pour toute en finir avec ces kilos, qui nous enm....... bonne journée à toutes et tenons bon

NEIGE (40) répond Posté le 14-03-2008 à 10:12
ça vaut pour marmotte aussi!!!!!!!et toutes celles qui lachent les rennes





NEIGE (40) répond Posté le 14-03-2008 à 10:09
Allons,allons masoft il faut pas craquer maintenant!!!!!!!!!!on est lààààààààààà!!!!!!!! prends un bon café et reste motivée,c'est juuuuuuuuusssssttttttte quelques mois,!!!c'est pas le moment de tout larguer !!!c'est pour toi que tu te bats!!
dommage les landes ,c'est loin de chez toi?sinon j'irai te secouer un peu,
Bof tu sais,on a toutes des moment comme ça,mais je souhaite de tout mon coeur que tu te reprennes en mains c'est vraiment trop dur de lutter contre ses démons de la bouffe et de la vie,je crois que (à 63ans)bientot et 30ans de régime,je peux me permette de te dire NE CRAQUE PAS , SURTOUT NE CRAQUE PAS. ça me ferait trop de peine!!!!!!


541 - 550 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?