• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
SISSI (91) répond Posté le 30-09-2008 à 22:37
Elora, quelle grande sentimentale que tu fais là, mais ne t'inquiète pas j'essais d'en profiter au maximum des bb mais Marie n'est pas tout à fait d'accord ses petits frères elle les aime beaucoup, mais mamie c'est à elle, du coup je l'ai toujours sur les bras ou sur le ''dos'' elle ne me lache pas d'une semelle et me sollicite tout le tant. Quant à la sportive elle est un peu poussive la reprise est très dure, c'est comme pour le régime à chacune son rythme. Aujourd'hui pluie temps gris j'ai mis du chauffage ce soir, on verra demain. Coté régime j'ai reperdu 800grs mais aujourd'hui j'ai chuté sur un pain au chocolat et des nounours en guimauve, aie aie, bonne soirée bisou

Elora (16) répond Posté le 29-09-2008 à 23:42
OH là là, SISSI quelle sportive! avais-tu beau temps le temps est magnifique en ce moment par chez moi mais pas très chaud, en tout cas tes bb ont respiré l'air (j'espère)pur! j'ai justement chercher des photos pour une copine que je vois demain au relais d'ass mat et j'ai retrouvé des photos de mes petites jumelles dans leur landeau double et dans la poussette double, j'en avais les larmes aux yeux que de bons souvenirs, profites en SISSI le temps passe tellement vite ils grandissent tellement rapidement!
bon pas de nostalgie, bonne nuit bisous à+

SISSI (91) répond Posté le 29-09-2008 à 11:47
Elora merci d'avoir pensée à moi, ce matin je me suis pesée mais je dois avoir un mauvais fluide car j'ai deux balances et elles ont refusées de fonctionner, mon mari s'est pesé une demi heure après elles fonctionnaient toutes les deux, va comprendre, bon ce n'est pas la première fois, j'essaierai demain. Hier j'ai couru 45mn et l'après midi promenade de 2heures avec les jumeaux, le soir j'étais un peu fatigué. J'espère que tu vas vite reperdre ce kilo, ils sont casses pieds ces kilos qui partent et qui reviennent je crois qu'ils nous aiment, nous sommes trop sympa, allez trève de bétises et bonne semaine très très sérieuse, bisou

Elora (16) répond Posté le 29-09-2008 à 10:20
SISSI j'ai mangé 2 petites parts mais délicieux une chocolat orange et l'autre citron framboise et je ne sais plus quoi
j'ai aussi bu 2 petites coupettes,
je m'étais pesée le matin +1 alors forcément j'ai fait gaffe
bon début de semaine

SISSI (91) répond Posté le 27-09-2008 à 00:10
bonsoir les filles,Elora mange une petite part de gateau pour moi, bon week end les filles

Elora (16) répond Posté le 26-09-2008 à 23:17
AU SECOURS tu fais de la danse de salon! je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de te le dire mais j'en ai fait un peu plus de 4 ans.
J'ai été opérée donc arretée un petit moment, j'ai repris un peu et l'association est partie de ma ville pour aller à 15kms donc j'ai tout laissé tomber car c'est à 20 h et quand je finis à 19h45 cela fait trop loin quand c'était à 3 kms j'arrivais à etre à l'heure.
c'est dommage j'adorais cela et on avait un prof super sympa maintenant je me suis fait un petit réseau d'amis au sein de la danse de salon, ils me tannent pour y retourner mais je redescendrai d'un cours (cela fait 3 ans que j'ai abandonné) cà aussi fait que je n'y retourne pas mais si j'ai un conseil à te donner persiste c'est un loisir sain et très agréable et si tu as la chance de tomber sur un bon groupe c'est génial
SISSI bof tu as craqué pas dramatique mais ne récidive pas moi c'était l'anniversaire d'une petite que je garde j'avais fait son gateau d'anniversaire au chocolat j'en ai mangé une part elle n'était pas grosse car la moitié du gateau à été partagé en 5 (grandeur normal) l'autre moitié je l'ai partagé entre 2 couples de parents comme cela je suis sure de ne pas le manger, par contre demain nous sommes invités pour le dessert chez la petite elle soufflera ses 2 bougies
bonne nuit

SISSI (91) répond Posté le 25-09-2008 à 20:26
bonsoir à toutes, désolée Pierrette je n'ai rien pour ta poupée. Ausecours j'espère que tu as bien dansé et chanté. Ce soir pas très fière j'ai craqué sur du chocolat, courage et bonne soirée à demain

ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 25-09-2008 à 16:02
coucou les filles , toujours la forme !
pour moi du mal à suivre cette semaine , je doute qu'il y ait du moins samedi ;
ce midi piscine avec Hln? 90 VA PEUT ETRE ME REmotiver , ce soir danse de salon (débutante ) où sont les hommes !
lol il me faut me remotiver , c'est souvent depuis un moment , bon courage à toutes , ne pas arreter en si bon chemin n'est ce pas , jm ne serait pas ravi , à +++annie

NEIGE (40) répond Posté le 24-09-2008 à 21:25
Ecrivez ici vos commentaires...Bonsoir,les amies

j'ai besoin de vous les amies,
On m'a donné une poupée à habiller en marquise ,avec quelques morceaux dejà cousus mais je n'ai pas de modèle,y en a-t-il quelques unes parmi vous,qui pourraient me dépanner en m'envoyant des photos ou patrons car sur le net j'ai rien trouvé de positif
j'ai pensé au théatres qui font des costumes mais je n'en connaîs pas
Alors je vous serai reconnaîssante si je pouvais finir cette robe
Je fais un copier/coller sur plusieurs forums ,j'espère trouver mon bonheur
Merci et bisous à toutes



Elora (16) répond Posté le 24-09-2008 à 20:19
Bonsoir tout le monde
oui tu es occupée ça fait passer le temps et en plus c'est agréable
il y a longtemps que je n'ai pas mangé chinois car ici on est loin des villes où il y a des restos chinois
bonne soirée


191 - 200 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?