• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
SISSI (91) répond Posté le 08-10-2008 à 11:34
ok Elora nous sommes reparties, moi c'est le 1er novembre il y a les 50 ans de ma belle soeur, c'est pareil j'ai pas envie non plus que l'on me dise gentillement "t'as pas repris un peu", cet après midi je vais aller voir les jumeaux que de bisous à faire si Marie me lache un peu, bonne journée à toutes, bisous

Elora (16) répond Posté le 07-10-2008 à 15:42
Coucou
AUSECOURS oui pour les fetes il faut avoir reperdu un peu et puis fin novembre j'ai un repas dansant et je ne veux pas que les copains et copines me disent que j'ai repris du poids je voudrai tant qu'on me dise tu as encore minci
allez on est parties
SISSI refais une semaine avec les menus je pense qu'il n'y a que comme cela que l'on peut perdre mais si tu es stable c'est déjà bien
bonne fin de journée

SISSI (91) répond Posté le 07-10-2008 à 10:41
bonjour les filles, moi aussi j'ai bien envie de refaire une semaine de régime,mais je n'y arrive pas, je me suis stabilisée mais après avoir repris 1.5 kg que j'aimerais bien reperdre car je mets tout ce que je prend dans ma poitrine qui est déjà bien fournie, il y a toujours un petit hic, c'est sur faut faire avec mais on peut essayer de l'améliorer. Ici aujourd'hui le temps est gris peut être verra t on une éclaircie mais il fait très doux 17°. Je vous souhaite une bonne journée sans "craquage", bisous

ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 07-10-2008 à 09:41
courage Elora , moi aussi je m'y remets, alors encourageons nous , pensons aux fêtes qui approchent , comment nous allons être élégante s;
soleil ce matin , çà va nous booster un peu , et nos petits enfants vont être surpris de nous voir mincis ;
Oui Sissi, ce serait amusant , chanter pour JMC;
bon courage et bonne journée , bisous
annie

ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 07-10-2008 à 09:41
courage Elora , moi aussi je m'y remets, alors encourageons nous , pensons aux fêtes qui approchent , comment nous allons être élégante s;
soleil ce matin , çà va nous booster un peu , et nos petits enfants vont être surpris de nous voir mincis ;
Oui Sissi, ce serait amusant , chanter pour JMC;
bon courage et bonne journée , bisous
annie

Elora (16) répond Posté le 06-10-2008 à 23:22
Bonsoir
je recommence le programme sinon je n'arrive pas seule à gerer des menus à mon gout
on verra samedi si c'est bénéfique
pluie ce matin et ensoleillées cette après midi
bonne nuit

SISSI (91) répond Posté le 06-10-2008 à 14:35
bonjour à toutes, on va pouvoir faire une chorale JMC, Pierrette sera notre coatch, weed end calme, aujourd'hui je suis un peu ko, le calme me tue, bon je vais me bouger bisous à toutes, je me suis pesée stable, à plus

Elora (16) répond Posté le 05-10-2008 à 23:44
Coucou AU SECOURS
j'avais partie d'une chorale où on donnait beaucoup de concerts mais dans la région, il y en a une super à 10 km de chez moi j'aurai aimé y aller mais j'ai le fils des amis qui y va et c'est trop prenant on répete des dimanches entiers!
tu avais déjà fait de la danse de salon, moi j'avais commencé par le rock puis le chacha le tango la valse la salsa, la rumba, le twist et toute les fois on faisait une danse en ligne madison, disco etc
je n'arrive pas à redéclancher le processus d'amaigrissement donc j'ai pris une grande résolution je reprends à la semaine 1 je pense que c'est la meilleure solution
bonne nuit
bisous

ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 05-10-2008 à 18:53
bonsoir à toutes les fidèles au poste,
journée triste et longue , pas sortie , vue personne , je redoute les we et fêtes ;
je viens de recevoir un message , avec la chorale , nous allons donner un concert en mai , je ne sais plus ou et en Allemagne pour un centenaire je crois, en septembre ; je ne savais pas que l'on donnait des concerts, encore moins en extérieur ;
la danse de salon se passe bien , pour le moment on approfondie le tango , valse et rock , et on termine par du madison , je progresse par rapport à l'an dernier;
les nounours , il ne faut mieux pas que j'en ai sous la main , mon péché mignon avec la réglise ; ce midi sorbet à la réglise ...
bonsoir à toutes et bon courage , demain , résolution, je repars à zéro ;
bisous annie

Elora (16) répond Posté le 05-10-2008 à 16:38
SISSI bon pour cette fois ça ira,on t'absout
PIERRETTE oui les cors de chasse j'adore mais dans une petite église quand tu es pile à coté bonjour les oreilles mais c'est vrai que j'aime beaucoup cet été la mm chose avait eu lieu en extérieur dans un immense parc alors ça allait, pd le repas sous le chapiteau ils se mettaient à l'extérieur mais là mm hier au soir ils jouaient dans la petite salle des fetes alors c'est dur pour nos ouies
bonne fin de dimanche


171 - 180 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?