• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
SISSI (91) répond Posté le 28-10-2008 à 21:20
bonsoir à toutes, Boul tu sais malheureusement on est un peu toute pareil, moi j'ai repris 2kg par rapport au poids le plus bas, et j'ai beaucoup de mal à y revenir car je finis toujours par craquer sur quelque chose, je crois que le fait que nous sommes inscrite depuis longtemps (17 dec) nous ne venons plus assez sur le forum pour se motiver les unes les autres, on croit que c'est gagné et bien non, il y a encore du boulot, donc on s'accroche pour être mignone à croquer pour Noël, je vous souhaite à toutes une bonne soirée, bisous

Elora (16) répond Posté le 28-10-2008 à 20:56
PIERRETTE oui j'essaie tjrs et je ne sais pas ce qui me fais craquer aujourd'hui cela a été mieux mais jusqu'en aout j'avais bien réussi!!!
Comme toi SISSI je pars super motivée et boum tout tombe à l'eau, on va essayer de ne pas craquer mais je ne sais pas ce qui faudrait car je fais comme avant je m'occupe les mains et l'esprit je pense que c'est un peu un symptome automnal mais bon ce n'est pas une raison, oui le coussin je vais le faire épais car si elle met des chaussures de sécu (rité hein pas sociale!!!) j'aurai vraiment mal au en plus ca rime!!
BOUL tu es depuis un an sur le site bon je vois que je ne suis pas la seule a faire du yoyo mais si j'étais à 60 je ne me plaindrais pas j'ai encore du boulot pour y arriver
trève de plaisanterie je ne sais pas quoi te conseiller je suis comme toi mais bon on peut peut etre essayer de se soutenir dans cette galère je te souhaite sincèrement d'y arriver
bonsoir et bonne nuit

BOUL (68) répond Posté le 28-10-2008 à 09:50
bonjour à toutes,
Je me présente : je suis inscrite sur le site depuis 1 an, j'ai déjà perdu presque 10 kg, pour être exact 9,6kg. Depuis juin, je craque et je suis devenu la pro du yoyo... actuellement je suis à + 3 kg de mon poids le plus bas : 60,9. Mon rêve passer la barre des 6O !
J'ai un grand besoin de motivation. Snif. Ne plus me sentir seule et trouver des amies.
Egoiste, pensez vous ? Peut être, mais surtout très déprimée.
Je suis une vraie gourmande, et j'adore manger. Je suis une ex sportive, et je n'en fais plus. Je suis trop fatiguée en entrant du travail. Qui peut m'aider ? au secours....

SISSI (91) répond Posté le 27-10-2008 à 22:14
Bonsoir à toutes, bon je vois toujours pleines de bonnes résolutions, on dit que l'on s'y remet et vlan on craque, donc cette semaine ON TIENT LE COUP, il n'y a pas de raison pensons à Noël et notre petite robe presque moulante que nous allons mettre. Comme tous les lundis je suis très sérieuse, je ne me suis pas pesée cette semaine, trop peur du résultat, Elora fait toi un coussin pour tes fesses car de la manière que l'on pratique en ce moment Pierrette va avoir du boulot, gros bisous à toutes et courage cette semaine nous ne craquerons pas, à demain si internet me le permet ça beug en ce moment à plus

NEIGE (40) répond Posté le 27-10-2008 à 20:41
Tu essaie ELORA
C'est sur?

Elora (16) répond Posté le 27-10-2008 à 14:29
Bonjour
aujourd'hui la pluie beurk mais j'essaie de bien reprendre le programme
bonne journée

magali (78) répond Posté le 27-10-2008 à 08:30
Je te remercie Elora de ton soutien. Ce week-end j'ai joué sur les équivalences et j'essaie de bien reprendre en ce début de semaine. Merci et à très bientôt.

Elora (16) répond Posté le 26-10-2008 à 21:52
J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche avec le soleil
bonne nuit

Elora (16) répond Posté le 24-10-2008 à 22:00
SISSI déjà pas mal si tu ne reprends pas de poids, mois aujourd'hui formation avec une psy très interessante mais difficilement applicables dans mon boulot
régime forcé le resto était crade et la bouffe pas terrible, les quantités minuscules je pense que le conseil général paie sans trop savoir ce qui est servi et la nénette s'est fait son beurre aujourd'hui nous étions 34!
MAGALI tu sais il y a une période ou on stagne et tu as combien à perdre?
effectivement qd on commence à déraper on a du mal à garder le cap
essaie d'avoir tjrs à l'esprit ce que tu veux et pourquoi
si cela ne suffit pas n'achetes pas ce qui ne faut pas
ou bien mets des post it "stop" sur ton frigo et tes placards à friandises moi j'ai enlevé les post it me croyant assez forte pour résister ben non je craque donc je vais les remettre car cela m'arrete bien
allez garde courage tu es sur la bonne voie il faut simplement que tu redemarres
bonne nuit

magali (78) répond Posté le 24-10-2008 à 11:31
Bonjour les filles, je ne viens jamais sur le forum mais là j'en ai besoin. j'ai commencé le 01 er septembre dernier et je n'en suis cas 2ou 3 kg de perdus. Les 3 premières semaines j'en ai bien tenu mais aprés j'en dérappé et maintenant je n'ai plus de motivation car je vois bien j'ai du mal à tenir. Merci de bien vouloir m'aider et m'encourager pour ne pas tout gacher.


131 - 140 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?