• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
SISSI (91) répond Posté le 10-11-2008 à 22:25
Bonsoir à toutes, Boul tu sais on varie enormément d'un jour à l'autre ne te décourages pas, les dizaines sont toujours difficiles à passer à croire qu'il y a un truc, pour moi c'est pareil; ici le vent commence à souffler et la pluie revient, enfin elle ne nous quitte pas beaucoup, allez courage bonne soirée à toutes, au fait Elora le deuxième des jumeaux à aussi une dent, bisou

BOUL (68) répond Posté le 10-11-2008 à 10:05
Je joue au yoyo : 62 kg samedi, 63,4 dimanche, 62,8 ce matin... et pourtant je n'aime pas du tout ce jeu ! Et toujours pas passé le cap de cette foutue dizaine depuis le mois de juin ! De plus, difficile de s'y remettre en hiver, j'ai des difficultés durant ces mois d'automne. Je déprime un peu, et donc je me gave! Enfin, là j'y crois pour aujourd'hui, j'ai le ventre plein... et le soleil brille, on verra ce soir ! biz

SISSI (91) répond Posté le 09-11-2008 à 21:55
bonsoir les filles, tout le monde est en forme cela fait plaisir, cette semaine presque serieuse toujours stable je n'arrive pas à reperdre mes deux kilos pris, moi l'omelette blanche je ne melange pas tout ensemble, je me fais une omelette avec les oeufs et le lait à laquelle je rajoute une tomate cuite, et à coté les légumes et ensuite le fromage blanc, cela ne m'inspire pas du tout le melange. Elora les jumeaux sont passés cet après midi il y en a un qui a deux dents, ils sont trop trognons, bon je vous fais un gros bisou à toutes et à demain soir si j'arrive à avoir l'ordi, c'est dur en ce moment à plus

Elora (16) répond Posté le 09-11-2008 à 20:24
ANNIE contente de te lire j'espère que tu vas bien. Pour aller te promener il ne devait pas pleuvoir, nous la t° est douce ce matin ciel gris et bas et cette après midi pluie
après midi couture je fais pour ma petite fille de 22 mois de grandes serviettes de table en éponge, j'avais acheté le tissu cet été à St Nazaire, elle mange seule alors bonjour les dégats
bonne nuit
bisous à +

ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 09-11-2008 à 20:21
bonsoir Elora et toutes les fidèles ,
avez vous passé une bonne journée , pour moi promenade en forêt , il faisait bon et en ce moment elle est superbe ,
non , Boul tu n'es pas seule , nous sommes là avec toi et décidées à nous battre ,
bonne fin de journée , à bientôt
annie

Elora (16) répond Posté le 09-11-2008 à 15:53
bonjour et bon dimanche
bon w e pour celles qui font le pont
bisous

BOUL (68) répond Posté le 08-11-2008 à 10:34
bonjour à toutes,
Je me connecte pas en même temps que vous... mais tant pis je lis vos messages et ca me motive. Je ne suis pas seule dans la galère de cette graisse flotante autour de nos os !!
biz et bon week end,


Elora (16) répond Posté le 05-11-2008 à 20:39
Personne aujourd'hui pas grave
bonsoir les filles

Elora (16) répond Posté le 04-11-2008 à 13:50
Coucou
oui en mangeant comme ça tu devrais perdre annie, sinon c'est à desesperer
Enfin du soleil après samedi dimanche et lundi pluie non stop pas de grosses averses mais de la pluie fine et glaciale en permanence
bonne après midi

ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 03-11-2008 à 21:21
juste un petit bonsoir , journée calme , sans effort, journée minceur omelette blanche (je fais cuire d'abord doucement les légumes , puis jette dessus les oeufs battus avec le lait et le fromage blanc et un peu d'épices , ça passe ; ce soir potage et haricot vert , 1 pomme ; j'espère avoir du résultat ,
bon courage et bonne nuit , bisous
annie


111 - 120 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?