• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 05-10-2008 à 10:13
Je passe vous dire un petit bonjour
J'adorre les cors de chasse c'est magique dans une église
Allons Sissi.
les chocolats,faut les donner aux voisins !!!!!!!!!!!!!!!
ou alors un par jour pas plus!!!!
Je plaisante, je sais bien que c'est pas facile
Je vous embrasse

SISSI (91) répond Posté le 04-10-2008 à 21:51
Elora au début du régime je jettais les chocolat mais maintenant je suis obligée de les manger car je n'ai pas de chien, tu comprends ce n'est pas de ma faute, les enfants les ont laissé trainer. Alors nous avons à faire à une véritable artiste qui chante avec cor et chiens, chapeau, moi cet après midi je suis allée à la chorale et je me suis débattue avec Brahms et son Avé Maria, bon il y a du boulot mais ça ira.
Moi aussi je craque en fin après midi il va falloir que l'on trouve une solution pour éviter cela, je vais recommencer mes grands bols de thé.
Ausecours je vois que tu as de gros problèmes en ce moment, je te souhaite plein de courage et que tout rentre rapidement en ordre, je vous embrasse toute et je n'achete plus de nounours, tant pis pour les enfants, bisous

Elora (16) répond Posté le 04-10-2008 à 18:23
coucou

ohlà là je veux me remettre au régime mais ce matin j'ai chanté une messe avec chiens et cor de chasse pour nous remercier mr le maire nous a invité avec un couple d'amis au repas de la chasse de ce soir, en plus il y avait apéritif et ce qui accompagne si vous voyez ce que je veux dire..............
enfin comme dit ma copine c'est offert si gentiment il faut accepter! j'adore les cors de chasse de plus les chiens sont vraiment sages et pas agressifs du tout mais dans l'église je vous dis pas mes pauvres oreilles
bon je vais allez me préparer on part dans 1/2 h
bonne soirée

Elora (16) répond Posté le 03-10-2008 à 22:06
Bon je croyais que tu les avais jeté tes nounours SISSi ou bien donné au chien!!!! enfin n'ne parlons plus c'est une histoire ancienne maintenant
allez reconcentrons nous sérieusement moi ca va tjrs jusque vers 16 h mais après.................
AUSECOURS si tout est en ordre, tu n'as pas de soucis à te faire, les travailleurs sociaux te contacteront pour une visite et après cela passe en commission
bonne soirée

ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 03-10-2008 à 20:18
un petit bonsoir ,
rien de nouveau , la pluie , la grêle , le vent , br....
aujourd'hui je me suis assagie , pas craqué , faut dire que la tarte est terminé et je n'en refait plus ; elle était quand même bien bonne ,
Elora , mon dossier est déposé complet , maintenant j'attends d'etre contactée; ma cloture est posée , pour moi , tout est en ordre ;
bon courage à vous , bisous
annie

SISSI (91) répond Posté le 02-10-2008 à 23:13
ca y est j'ai fini la boite de nounours, je vais pouvoir me reconcentrer sur le régime, Annie moi aussi je fais parti d'une chorale c'est le mercredi soir. Aujourd'hui ici vent, soleil et pluie, bon je vous souhaite une bonne soirée et à demain si vous le voulez bien, c'est un des rares forums qu'il me reste, bisou

NEIGE (40) répond Posté le 02-10-2008 à 21:06
bonsoir
je passe rapide ce soir le zom gueule
alors vous coulez toujours ??
Je plaisante, je sais bien que c'est pas du gâteau
Je vous embrasse

Elora (16) répond Posté le 02-10-2008 à 19:43
COUCOU tu sais Annie ce forum n'a jamais été bien plein, c'est un petit forum sur les autres cela dépend des jours
Je suis contente que tu es trouvé des activités qui te plaisent
j'adorais la danse de salon hélas je ne peux plus y aller, les horaires ont changé donc je n'ai pas fini le boulot les 3/4 du temps et j'ai environ 1/4 h - 20mn de route donc j'ai laissé mais j'ai gardé des relations qui me donnent des nouvelles des uns et des autres de temps en temps
si tu as mangé 3 parts de ta tarte c'est qu'elle était bonne! j'en ai l'eau à la bouche
SISSI j'espère que tu vas bien
bonne soirée les filles
bisous


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 02-10-2008 à 14:53
coucou Elora , Sissi ,
moi aussi je craque , mardi soir j'avais fait une tarte poire, framboise et amandes , j'avais du monde pour le diner , il en restait 5 parts , il n'en reste plus qu'une ,manger 3 ds la journée d'hier , je voulais pas perdre ...oh la vilaine ; heureusement le reste du repas (lotte sur fondue de poireaux n'était pas calorique )
on a toutes nos moments de gourmandise , je devais repartir bien lundi , loupé !
oui , ce soir danse de salon , çà détend, hier soir chorale , enfin de compte j'aime bien , çà passe vite , bonne ambiance ;
peu de monde sur ce forum , sans doute la lassitude , j'ai du mal aussi en ce moment , envie de rien ,je dois me forcer pour tout , sans doute l'automne , le manque de soleil ;
là je m'en vais voir pour changer de mutuelle, la mienne me couvrant peu ;
bisous à vous deux , les fidèles Amies ,
bisous
annie


Elora (16) répond Posté le 01-10-2008 à 10:32
Coucou
OH! la vilaine qui mange du pas au chocolat et des nounours et bien moi devant l'ordi hier au soir 3/4 d'une tablette de chocolat noir résultat ce matin je suis écoeurée avec une envie de ne rien faire pourtant j'ai du boulot
il fait gris et pleuviote ce matin
Pour Marie c'est un peu normal mon petit fils alexandre (19 ans maintenant a été 5 ans le seul petit fils il a eu du mal à s'habituer à partager les gds parents avec son frère et les cousines qui ont suivi peu de temps après!
bonne journée


181 - 190 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?