• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP ! j'ai coulé, je coule et je n'arrive pas à ré-enclencher ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmotte annecienne (74) Posté le 02-01-2008 à 10:46
j'ai perdu 4,9 kg en 6 semaines et j'étais très contente; très motivée à la veille des fêtes, j'ai commencé à dérailler et ai complètement perdu le contrôle de tout le programme; je n'ai plus aucune motivation ... qui est comme moi ? qui peut m'aider ? 2008 ne part pas sur des bases terribles ...
une marmotte au fond de la piscine, très mal en point ...
Retour au forum
Zinaida (25) répond Posté le 20-10-2008 à 23:37
j 'ai lâché le régime apres avoir perdu 6 kilos presque ...QUE FAIRE POUR SE REMOTIVER que ce dire
Y a t il une phrase magique qui remotive ?


Elora (16) répond Posté le 20-10-2008 à 21:14
et bien moi j'ai craqué aujourd'hui avec des biscuits champagne trempés dans un super yaourt au chocolat!!!!
pourtant j'étais bien repartie mais mal arrivée
moi je ne peux plus avaler l'omelette blanche ca m'écoeure pourtant je n'en ai pas manger beaucoup, je ne sais pas ce qui fait cela
SISSIO, AUSECOURS et PIERRETTE j'espère que vous allez bien
bonne nuit
heureusement il fait beau et doux, dommage cela change demain

SISSI (91) répond Posté le 19-10-2008 à 15:03
bonjour les filles un petit coucou, cette semaine ne s'est pas trop mal passée à part un craquage vendredi soir bon je me peserais mardi, à part ça tout est ok, hier je suis allée à la chorale, 4heures de concentration j'étais vidée, aujourd'hui le soleil brille donc super, et demain je vais chez ma tante alors je vous dis pas pour le régime pas facile, demain soir omelette blanche, mais ne vous inquiètez pas je ne suis pas démoralisée quand je craque, j'essais simplement de ne pas reprendre de poids, je vous souhaite un bon week end et Ausecours j'espère que le mariage de ta nièce c'est bien passé, bon dimanche et à plus

Elora (16) répond Posté le 18-10-2008 à 18:55
>Il fait tjrs beau génial
j'espère qu'au secours aura beau temps pour le mariage de sa nièce c'est tellement plus agréable
bon dimanche

Elora (16) répond Posté le 17-10-2008 à 21:20
COUCOU

Pierrette eh oui on essaie de tenir mais dur dur
bonne soirée
bon w e

NEIGE (40) répond Posté le 17-10-2008 à 08:10
Bonjour les amies
Un brouillard épais sur Amou ce matin
Les enfants gambadent et crient dans l'école, ça fait de l'animation
Allez les petites le we arrive il faut tenir,il faut tenir
Bisous

Elora (16) répond Posté le 16-10-2008 à 22:39
Bonsoir,
Après la pluie de ce matin il a fait beau et bon, mais les jours sont de plus en plus courts, je n'aime pas
SISSI ces dérapages ont peut etre du bon non?...........
bonne nuit

SISSI (91) répond Posté le 16-10-2008 à 22:18
Bonsoir les filles, cette semaine je suis très sérieuse pas de dérapage pour le moment, je ne ferais pas aussi bien que toi Ausecours, mais le tout c'est de si remettre, ici temps mitigé et doux. Elora mon homme ne sait pas faire les massages, dès qu'il commence il dérape....gros bisous à toutes les deux

Elora (16) répond Posté le 15-10-2008 à 21:35
Coucou
je suis un brin surbookee en ce moment
AUSECOURS je n'ai mm pas eu le temps de faire des plantations et ce ne sera pas ce w e peut etre le prochain!
je suis contente pour toi que le courant sois bien passé
sissi alors tu as mal à tes petits muscles fais toi masser par ton homme
aujourd'hui ma fille est venue avec sa petite mon gendre travaillait on a fait une balade le temps était gris et très doux
bonne soirée les cops

SISSI (91) répond Posté le 13-10-2008 à 23:07
bonsoir les filles, respect Ausecours moins 1.8 kgs félicitation, moi j'ai pas osé me peser, ici aussi il fait beau
cet après midi j'ai taillé un arbre et maintenant j'ai mal à mes petites muscles, hihi, je vois que vous êtes en forme cela fait plaisir, mais n'oublions pas en forme mais pas les formes, allez je vous souhaite une bonne nuit, bisous


151 - 160 de 927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?