• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 05-05-2010 à 18:44

JEANNE SO j'espere que tu n'as pas de problèmes ou alors tu est partie qq temps et j'ai zappé l'info :(

Bisous à tout le monde :-* :-*

elisia (31) répond Posté le 05-05-2010 à 18:09
un ptit coucou en passant-
pfft-je suis ratatinee, fatiguee-et gelee-il ne fait que 5 deg avec pluie et vent-pour le sud , c est pas chaud--
mais je vais quand meme à la piscine ce soir à l entrainement d apnee-j espere que mes oreilles passeront, car avec la laryngite que jeme tiens--c est pas gagné--:)

bisous à toutes
elisia

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 05-05-2010 à 14:54

Et bien que ce passe t'il il n'y a plus personne à bord :(( :(( :((

JEANNESO j'espere qu'il n'y a rien de grave :(

Je repasse ce soir

Bisous :-* :-*

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 04-05-2010 à 17:41

Bonjour LEATI comment va tu? et ce bébé j'espère que tout se présente bien?

Tu doit être sûrement fatigué avec ton bout de chou de 2 ans et un début de grosses fait tu attention à ce que tu mange en ce moment?

ELISIA tu as du mal à maigrir mais le fait d'être malade n'arrange pas les choses et tu ne mange peut être pas correctement, tu saisie si tu ne mange pas suffisamment le corps retient tout ce que tu lui donne et le perd pas de poids car il veut se protéger et donc il ne brûle pas de calories donc pas de perte de poids ;)

Pas beaucoup de monde aujourd'hui je revien plus tard bisous :-* :-*

elisia (31) répond Posté le 04-05-2010 à 15:01
bonjour
merci pour votre accueil

j etais contente, j avais perdu presque 2kgs-j avais repris-
puis apres une petite semaine de vacances, j avais reperdu le fichu kilos en trop, et j ai eu le malheur d avoir une enorme rhinite je pense d origine allergique, je toussais beaucoup et j ai pris des medicaments -et mon poids est remonté-flute-je n arrive pas à descendre-j etais tellement fatiguee que je n ai pas pu faire de sport la semaine derniere-j ai encore mal à la gorge, la voix cassee, mais je retourne faire un peu de gym ce soir malgré la grosse pluie-
je me repeserai dimanche-on verra bien si ça va mieux-mais c est vrai que c est dur de s accrocher-:)
à bientot
elisia

laeti93 répond Posté le 04-05-2010 à 09:16
bonjour,

eh bienvenue aux nouvelles, tout le monde est accepté ici qu'on est perdu beaucoup ou pas

j'espere que vous commencez bien le mois de mai, malgré le mauvais temps,

Jeanne So super tu va bientot partir du 9 c'est genial tu a fait un beau parcours

toutes les autres je vous ait un bisous

bonne journee

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 04-05-2010 à 08:05

Bonjour tout le monde,

JEANNESO beaucoup d'occupations ces jours ci, pas de nouvelles de toi tu fait peut êtres un travail d'équipe avec ton homme?

Aujourd'hui pas de foire de Paris :(( :(( :(( :(( mon homme est un peu malade il a bobo ventre X( X( X( X( et a peur de problèmes dans le métro :-S :-S :-S

Donc c'est reporter a jeudi pourvue que ce ne soit pas mon tour >:) >:) >:)

Bon je revient un peu plus tard quand tout le monde sera réveiller :-* :-*

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 03-05-2010 à 21:23

ELISIA et MAGALIE soyer les bienvenue chez nous moi non plus je n'aie pas encore les -10 kg mais JEANNESO est vraiment accueillante donc nous la suivons

Au sujet d'ELOSTARsystem, vous avez ouvert ma curiosité les filles de quoi s'agit t'il ?

Je vous fait des grosses bises et bonne nuit à demain les filles :-* :-* :-*

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 03-05-2010 à 19:24
MAIS C EST PAS GRAVE ;)
on va pas vous demander une attestation écrite ou une escuse de votre maman :D
Et plus on est de folles, plus on rit @-)
moi non plus j'ai pas atteint les 10 encore, mais j'adore ce topic, et quelques autres
Courage, A+

elisia (31) répond Posté le 03-05-2010 à 18:26
bonjour
je viens faire un ptit coucou à jeanne sophie-j ai commencé le 21 12 et j ai perdu 2kgs-et j ai repris 1kgs--donc, je ne sus pas tout à fait dans la bonne colonne-desolee-
bisous à toutes
elisia


391 - 400 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?