• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 06-05-2010 à 15:21
pas du tout au courant que c'est la fête des mères, ou alors en Suisse c'est pas les même dates??
bon je vais vérifier mon agenda :P

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 06-05-2010 à 15:19
Nenette la Gifette, tu gères trop bien pour les gifs, j'admire, plein les mirettes :D :)
Eh oui, je suis addict à nos blablas, tant que çà ne gène personne, on se défoule on en a trop besoin, on se surveille les unes les autres et jeanmimi à d'autres choses à gérer :-S
pas géné l'gars ;)

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-05-2010 à 10:58
Bizarre, vous avez dit bizarre!? Le message que je vous ai écrit ce matin n'a pas passé X(

Alors, re-BONJOUR !

Ma mimine pèse encore trop de poids pour mettre la photo sur JMC ( < 1 mo) SNIF...

Cette semaine m'est un peu chaotique... et j'ai réalisé ce matin que c'était peut-être parce que dimanche ce sera la 1e fête des mères sans ma Maman. Hierje me suis retrouvée au cimetière et j'ai pleuré... J'avais pas l'intention de faire cela!?!

Comme je suis heureuse d'accueillir de SUPERS NANAS: MAGALI, MAGIC_CLA, et ELISIA :x :x :x

Laeti: comment vas-tu? Tu n'as pas de nausées?

Alex: pas grave, reprend avec nous le chemin de la fonte des kg

Mipipatch: tu es d'accord: c'est incroyable de faire 1 topic comme cela!?!?

Nenette: c'est quoi cette foire à Paris, à laquelle tu aspires tant?

Zut.... ma pause est finie!

Grso bisous

Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 06-05-2010 à 10:22
Salut les filles, un petit bonjour Madrilène et ensoileillé mais pas encore chaud 10°.
A plus tard dans la journée ou ce soir car j'ai encore plein de choses à faire ici avant de rentrer demain.
Bonne journée.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-05-2010 à 06:08



Vite, vite un grand BONJOUR mes louloutes CHERIES!

Je vous lirai au fur et à mesure....

Je crois que cette semaine, je suis troublée par la fête des mères qui aura lieu dimanche...
Hier pas le temps, finalement j'ai été au cimetière et j'ai pleuré sur la tombe de ma Maman.

Gros bisous. :x :x :x

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 05-05-2010 à 23:16
Bonne nuit a mes louloutes, Jeanne-So ou es tu on s'inquiete et tu nous manque :( reviens vite stp on es perdu sans toi. Je vous fait pleins de gros bisous a demain

satanas (l hopital , 57) répond Posté le 05-05-2010 à 23:14
bonne nuit a toutes Jeane sophie j espere que tu vas bien TU NOUS MANQUES

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 05-05-2010 à 21:59

Bonsoir les filles que se passe t'il il n'y a plus trop de monde :(( :(( :((

JEANNESO ou est tu que se passe t'il rien de grave j'espère

Bisous à demain

Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 05-05-2010 à 20:51
Hello les filles, je n'ai pas le courage de relire depuis que je vous ai abandonné.
Jeanne So ne m'en veux pas....
Me voilà de retour sur les forums, un peu débordée, un peu fatiguée et un petit coup de cafard. La reprise pas top au boulot et l'ambiance pas affreuse.
Mais je vais me reprendre.Je vais essayer de ne pas trop lacher maintenant. Côté EA, je ne me suis pas pesée depuis 2 semaines, je n'avais pas envie mais je n'ai pas fait d'écart du tout.
Cette semaine je suis à Madrid pour régler la succession de ma tante, je rentre vendredi donc je me peserai samedi matin. On verra si "gigi" est sympa.....


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 05-05-2010 à 20:46
bonsoir à toutes,
merci pour votre accueil.....
j'espère que tout le monde va bien, jeanne so que se passe-t-il ???
elisia contente de te retrouver là, c vrai que le temps est pas top et ne donne pas de courage pour bouger mais bon avec ce qu'il y a faire à la maison ça fait du sport quand mm !!!!
gros bisous à toutes


381 - 390 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?